Chapitre 52 : Un Peu De Plaisir

81 10 9
                                    


PDV Zamyr

Je range mon portable sur le bureau de Rubens après lui avoir confirmé que je reste dormir avec lui. Il m'a mis une serviette propre dans la salle de bain, ainsi qu'un T-shirt et un boxer. Je prends une douche vite faite et je reviens dans la chambre. Il est toujours allongé sur le dos, mais avec son téléphone en mains. Il lève la tête pour me sourire et dépose son téléphone par la suite. Je viens m'allonger à côté de lui, ma tête posée sur sa poitrine, il caresse mes cheveux. J'aime trop cette position.

Moi : Tu pensais ce que tu as dit tout à l'heure ?

Rubens : À propos de quoi ?

Moi : Que tu ne veux pas me laisser affronter ce monde seule.

Il se relève un peu sur ces coudes, ce qui me pousse à faire la même chose pour le regarder.

Rubens : Je ne veux plus jamais être séparé de toi, parce que, comme les mots de cette chanson, sans toi, il me manquera toujours quelque chose... Je ne suis entier qu'avec toi, mon petit cœur.

Non, mais qui pourrait résister devant une telle beauté et qui plus est, vous dites des trucs pareils ?

(Pas moi en tout cas).

Pas besoin d'entendre plus pour coller mes lèvres aux siennes. Assise en califourchon sur lui, ma langue caresse la sienne, sa main torture l'un de mes tétons, ce qui me fait gémir. C'est tellement bon. Je ne connais pas encore les plaisirs du sexe, et non, on ne l'a pas encore fait, mais j'ai envie d'apprendre avec lui. Je m'arrête et le regarde dans les yeux.

Moi : Apprends-moi.

Rubens : Tu en es sûr ? On n'est pas obligé...

Je capture ses lèvres à nouveau avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit. Je commence à bouger mes hanches alors que je sens son érection grandir. Je sens que ma culotte est déjà trempée. La température de la pièce monte petit à petit. Il me renverse pour se mettre au-dessus, il m'enlève le T-shirt sans me quitter des yeux. Je me sens un peu gêné, mais il me rassure en continuant à m'embrasser. Pendant qu'il reprend sa torture avec mon autre sein, il glisse lentement sa main dans mon boxer, instinctivement mes jambes s'ouvrent un petit peu plus. Un gémissement sort de ma bouche quand son doigt rentre en contact avec mon clitoris. Il caresse mes lèvres avant d'insérer son doigt dans mon vagin. Même s'il le fait lentement, je ressens quand même une petite douleur qui me fait grimacer.

Rubens : on arrête quand tu veux, mon ange.

Moi : Continue... S'il te plaît. Dis-je en scellant nos lèvres.

Je suis vraiment en train de le supplier là ? Y a pas de doutes.

(Tais-toi et laisse-nous en profiter)
Il commence à faire de lents va-et-vient avec son doigt, et le plaisir qu'il me procure est assez fort pour chasser ma gêne. Il va de plus en plus vite et j'ai cette sensation dans mon bas ventre, c'est trop bon, je ne tiens plus.

Moi : Ru... b...ens. Dis-je en gémissant.

Rubens : lâche-toi, mon ange.

Il active les mouvements de son doigt encore un peu plus et un instant après, je sens un liquide sortir de mon vagin. Il m'embrasse et s'allonge à côté de moi. Bordel, c'était quoi ça ?
(Et bien, ma belle, il vient juste de te faire jouir rien qu'avec un doigt).



PDV RUBENS

J'enlève ses mains de son petit visage pour l'embrasser sur le nez, puis dépose sa tête sur ma poitrine à nouveau.

Moi : Tu as aimé ?

Zamyr : Oui. C'était... Bon... Agréable... Mais ta main...

Moi : Tu as joui, mon ange, et c'est tout à fait normal. Dis-je en voyant sa gêne.

Zamyr : Tu n'as... Et toi ? ... Je veux dire, t'en as pas envie ? Dit-elle en regardant mon érection.

Moi : Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de ça ce soir. La prochaine fois, je te montrerai comment faire.

Je me lève pour aller me soulager dans la salle de bain sous une douche froide. J'ai aimé la toucher et encore plus la faire jouir. À un moment donné, j'ai failli arrêter, mais quand elle m'a demandé de continuer, je n'ai pas pu résister. C'est sa première expérience et je veux y aller doucement.

Après ma douche, je la rejoins dans le lit. On a regardé deux épisodes de la dernière saison de Supernatural, puis nous nous sommes endormis tranquillement.

Je me réveille lentement, mais l'autre côté du lit est vide, j'entends l'eau couler dans la salle de bain. Je commençais déjà à flipper pensant qu'elle est rentrée sans rien dire. Je réponds à quelques messages, puis enfile un T-shirt. Zamyr sort de la salle de bain avec ses vêtements d'hier.

Zamyr : Coucou toi. Dit-elle en me faisant un bisou rapide.

Moi : Hé, viens-là. C'est quoi ce bisou ?

Elle sourit et m'embrasse comme il le faut, vous voyez ? Un long baiser et avec la langue.

Moi : Coucou mon ange. Bien dodo ?

Zamyr : Très bien, et toi ?

Moi : Merveilleusement bien... Je prends ma douche et on y va ?

Zamyr : D'accord.

Après ma douche, je m'habille vite fait et récupère deux pommes dans la cuisine avant de prendre la route. Il semblerait que ma mère n'est pas rentrée hier soir. Une fois chez les Feyton, ma sœur vient me faire un câlin. Elle passe beaucoup de temps ici. Les parents de Zamyr m'invitent à déjeuner et j'accepte bien sûr. Il y règne une ambiance tout simplement agréable.

Après le déjeuner, Zamyr monte se changer. Pendant qu'elle est dans la salle de bain, son portable signale un nouveau message. Elle rentre dans la chambre pour me rejoindre dans le lit.

Zamyr : C'est Joey... Il veut m'inviter à dîner. Mais je lui ai dit que l'on allait au cinéma avec la bande.

Moi... Tu as envie d'y aller Dis-je en fronçant les sourcils.

Zamyr : Ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît... Qu'est-ce que tu vas faire cet après-midi ?

Moi : Je ne sais pas encore. Je vais probablement voir les gars et je passerai te prendre pour qu'on y aille ensemble ce soir.

Elle change de sujet pour ne pas que je m'énerve davantage et elle a raison, car ça fonctionne. Mais pas assez pour m'empêcher de me rendre chez ce connard après avoir quitté sa maison. Je frappe et c'est lui qui m'ouvre la porte. Il me salue puis ferme la porte derrière lui.

Moi : À quoi tu joues ?

Joey. De quoi tu parles ?

Moi : Tu vois, là, je suis calme, alors ne me fais pas chier. Qu'est-ce que tu veux de ma copine Joey ?

Joey : De qui tu parles ?

Moi : je continue à faire l'idiot et je ne réponds plus de rien...

Joey. Ah tu parles de Zamyr ?

Moi : Elle n'est pas libre

Joey. Et alors?

Moi : Putain je rêve ou tu veux vraiment que je te casse la gueule ? Tu n'as pas à l'inviter à dîner ou même à boire un café.

Joey : A vrai dire... Elle me plaît bien cette fille...

Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je lui lance mon poing en plein dans la gueule.

Moi : Ne t'approche plus d'elle, tu m'entends ? Dis-je avant de m'en aller



PDV Kersley

J'ai la gueule de bois et un horrible mal de crâne, je n'ai bu que quelques bières pourtant. Ok j'ai bu un peu plus que les autres mais qu'est-ce que ça peut faire? Des flashs de la soirée me revient et je me rappelle de ce pourquoi j'ai enchaîné les bières. Quand j'ai remarqué que tout semblait s'arranger entre Rubens et Zamyr j'ai senti comme une pointe de jalousie. Je sais que je ne devrais pas mais, je me suis un peu attaché à elle. Au début je le faisais pour elle pour essayer de compenser ce qu'a fait Rubens car je savais qu'il allait entendre raison et revenir vers elle.

Maintenant qu'ils sont de nouveau ensemble je ne vais plus pouvoir l'accompagner a ses rendez-vous, ce sera à lui de le faire, je sais que je devrais être content pour eux car c'est ce que je souhaitais au fond, mais je n'y arrive pas. Tout ce que je ressens en ce moment c'est une douleur dans ma poitrine qui vient s'ajouter à cette foutue migraine.
Quand elle est venue me parler hier soir j'ai laissé ma colère prendre le dessus et j'ai fait le con.

Ma mère est au boulot donc je suis seul à la maison. On sonne à la porte, ça doit être Diego. J'ouvre la porte pour découvrir le visage pas très souriant de Chris.

Chris : Pourquoi tu ne réponds pas à mes appels?

Moi : Chris j'ai mal au crâne alors évite de crier tu seras gentille

Chris : Mais j'en ai rien a foutre d'être gentille ou pas... Qu'est-ce qui t'arrive bordel? Pourquoi tu m'évites? Et puis c'était quoi ça hier soir?

Moi : Putain mais arrête de me prendre la tête là

Chris : Je t'ai vu la regardé cette salope de Zamyr...

Moi : Comment tu l'as appelé ? Dis-je en serrant ma main autour de son cou... Vas y répète

Chris : K...Lâche moi bordel

Moi : Ne reparle plus jamais d'elle de cette façon me suis-je bien fait comprendre ?

Diego : K. Mais qu'est-ce que tu fais putain? Lâche la

Je la lâche et elle se mets à tousser. Et je réalise ce que je viens de faire.

Moi : Chris. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Chris : Non ne t'approche pas de moi... Tu as des sentiments pour elle. Mais qu'est-ce qu'elle a de si intéressant cette fille? Crie t-elle avant de quitter la maison

Je donne un coup de pieds à la porte avant de retourner dans ma chambre avec Diego sur mes talons.

Diego : Tu m'expliques ? De qui parle t-elle?... K. je te parle.

Moi : Lâche moi tu veux?

Diego : Non...

Kersley : Je l'ai embrassé l'autre jour... Ce n'est pas ce que tu crois...

Diego : Ne me dis pas que tu as été con a ce point la K.

Moi : Je crois que j'ai merdé mec.

Je me laisse tomber sur le lit en tenant ma tête.

Diego : Putain K... Il vaut mieux que Rubens ne l'apprenne jamais mec, tu sais comment il peut être quand il s'agit de Zamyr... Bordel de merde.

Kersley : Je suis dans la merde là.

Quand et comment c'est arrivé ? Je n'en ai pas la moindre idée. je viens de m'en rendre compte et je sais que ce n'est juste pour aucun de nous. Rubens c'est mon meilleur pote, mon frère, je ne peux pas lui faire ça.

Après le départ de Diego je prends un sac et mettre quelques vêtements dedans. Je viens de me trouver un ticket en ligne. Avec un stylo je laisse un mot a ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète. J'ai besoin d'être seul ...

_________________________________

''Mon Histoire, Avec Lui '' [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant