Chapitre 53 : Christmas

81 11 6
                                    


PDV Zamyr

Ça y est c'est Noël. Je suis comme une gamine de 8 ans. Il y a beaucoup de cadeaux sous notre Sapin que l'on a parfaitement décoré tous ensemble. Papa ne  travaille que la moitié de la journée entre temps ma mère, ma sœur et moi sommes en train de faire les préparations.

On a prévu de se voir après notre repas de famille avec mes amis (es). Il ne manquera que Kersley. Je ne sais pas où il est, il ne répond pas à mes appels ni à mes messages. J'ai l'impression de lui avoir déçu ou un truc du genre. K a été la pour moi quand j'en avais le plus besoin, on est devenu pote même si sa copine est une vraie teigne qui est contre notre amitié mais je l'apprécie vraiment. Et dire qu'au tout début je le prenais pour un connard fini. Les autres non plus ne savent pas où il est, et ça m'inquiète.

Lubie se tient à carreaux depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'elle prépare et je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus. Rubens est avec sa famille, sa grand-mère Rose est rentrée ce matin il est tellement content tout comme Keissa. J'aurais aimé avoir ma mamie avec moi aussi, mais bon, ce n'est pas le moment d'être triste...

Après notre repas, nous échangeons nos cadeaux. Une montre super classe à mon père, un sac à main a maman et une boîte avec pleins de maquillage pour ma sœur. Des trucs de filles de son âge bien sûr. De mon père je reçois une magnifique paire de baskets, je voulais les acheter en plus, de ma mère un magnifique pull avec quelques bijoux, et de ma sœur un magnifique bracelet.

Au coup de minuit mon petit ami passe me prendre pour rejoindre les autres. Cette je prends une bière. Ça ne me fera pas de mal et puis Rubens ne me lâche pas une seconde. On fait la fête jusqu'à 3h du matin. Personne ne veut rentrer alors on se pose au parc sur un banc. Bien au chaud dans les bras de mon petit ami le vibreur de mon portable m'annonce un message, c'est Joey, il est dans le parc et il veut me parler. Je ne veux pas d'une altercation entre Rubens et lui, d'un autre côté je veux mettre les choses aux claires avec lui, je me degage de l'emprise de mon copain prétextant un appel de mon père. Je le vois un peu plus loin, adossé à un arbre.

Moi : Salut

Joey. Salut... Joyeux Noël

Moi : Merçi. Joyeux Noël

Je remarque plusieurs petites hématomes sur son visage et son nez est un peu rouge.

Moi : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Joey. Rien d'important... Écoute je voulais te dire que... Tu me plais beaucoup Zamyr, j'aimerais...

Moi : Joey, j'ai déjà un copain et si je me souviens bien c'est un ami à toi, je suis désolée si je t'ai donné l'impression que...

Joey : Non Non, ce n'est pas ça . C'est juste que Dès que je t'ai vue la bas tu m'as plu. Quand je suis revenu ici et que je t'ai croisé dans la rue je me suis dis que c'était le moment de le dire... Je repars demain sera t-il possible de te voir avant?

Moi : Euh... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu vois ?

Joey : D'accord je vois.

Moi : Je dois retourner auprès de mes amis

Joey : Au revoir Zamyr

Je lui fais un petit signe de la main pour lui dire au revoir puis retourne m'asseoir auprès. Je pose a peine ma tête sur son épaule que je vois Lubie au loin me faire signe. Non mais je rêve? Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle la? Qu'est-ce qu'ils ont tous?bMon regard croise celui de Josh qui me fait signe d'y aller. Je m'excuse auprès des autres et part la rejoindre assise sur une balançoire.

''Mon Histoire, Avec Lui '' [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant