PDV ZamyrNoël est passé, cependant la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous. La grand-mère de Rubens est une dame vraiment charmante, je crois que je l'aime bien. Par contre, K. n'est toujours pas rentré et je n'ai plus de ces nouvelles depuis son texto me souhaitant un joyeux Noël. Il n'a même pas répondu au mien. Je commence vraiment à culpabiliser pour ce baiser. Je devrais peut-être en parler à Rubens, mais je n'ai pas envie de briser leur amitié, ils sont comme des frères, et K ne voudra jamais lui faire de mal, ça, je le sais.
Aujourd'hui, on dirait qu'ils sont tous occupés, les filles ont chacune un truc à faire et même Rubens me dit qu'il a un truc avec sa grand-mère. Je comprends qu'il a envie de passer du temps avec elle, mais je suis quand même dégoûtée.
Maman : Ma chérie, est-ce que tu peux faire les courses ? Je suis sur un dossier assez compliqué et je n'aurai pas le temps de passer au supermarché.
Moi : Oui, maman, ne t'en fais pas, envoie-moi la liste. Je vais demander à Josh s'il peut m'accompagner.
Josh accepte sans faire d'histoire pour une fois. Cette journée est bizarre quand même, c'est la première fois que tous mes potes sont occupés en même temps et séparément en plus. Ça fait plus d'une heure que l'on tourne en rond. C'est le deuxième supermarché, ça fait plus de 20 minutes qu'on est là et comme pour le premier, Josh ne fait que critiquer les produits. S'il continue comme ça, on aura beau faire tous les supermarchés, on ne trouvera aucun produit à son goût. Les gens nous regardent super mal en plus, et on dirait que ça l'amuse.
Josh : C'est bon, j'appelle ma mère pour savoir où elle fait ces courses.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Non seulement il conduit très lentement, on se fait engueuler par les autres conducteurs, mais il tient à ce que l'on aille à l'autre bout de la ville parce que sa mère fait ces courses dans un supermarché la bas. Sur tout le trajet, il ne fait que me raconter des blagues, et certaines sont vraiment pourries.
Il est 16 h passé quand on a enfin terminé la check-list. C'est bon, on a tout. Maintenant, il va falloir mettre plus de 45 minutes pour arriver à la maison.
Quelques minutes après, je me suis fait réveiller par ce vieux fou alors que l'on n'est même pas encore arrivé.
Moi : Putain Josh Je te jure que je vais t'étrangler... Qu'est-ce qui y a encore ?
Josh : Jess et les autres t'attendent.
Moi : Où ça ?
Josh : La dedans. Dit-il en pointant un salon de coiffure... Ne t'en fais pas, je ramène les courses chez toi.
C'est quoi cette histoire ? Elles m'ont bien dit qu'elles avaient des trucs à faire, et maintenant elles sont là dans un salon...
Moi : C'est ça le truc que vous aviez à faire ?
Ellie : Aller, viens Zam, c'est ton tour. Dit-elle en m'emmenant à l'intérieur.
On s'est fait une nouvelle coupe chacune et les ongles toutes les quatre par la même occasion. Elles ont insisté pour que l'on aille faire les boutiques après plusieurs minutes de discussions sur le fait de se maquiller. Je ne me suis jamais maquillée. Pour leur faire plaisir, j'accepte de faire un truc simple. Franchement, je trouve qu'elles abusent. On a même gardé nos robes.
PDV RUBENS
Je suis en train de filer un coup de main à Keissa et Julie avec les ballons. Mon portable vibre dans ma poche, me signalant un message.
De mon petit cœur ❤️
Mon amour, s'il te plait, sors-moi de là, les filles sont devenues cinglées, elles agissent bizarrement. C'est vraiment flippant.
A Mon Petit Coeur❤️
Tiens bon, mon ange, je suis en train de régler un truc pour mon père. Je passerai la soirée avec toi, c'est promis... Je t'aime mon petit mon coeur❤️
Je souris puis range mon portable dans ma poche. Elle est épatante, pas vrai ? Il faut vraiment être tête en l'air pour oublier son propre anniversaire, non ? Je connais ma petite amie, et je sais exactement qu'elle s'apprête à me faire la gueule. Elle m'a déjà appelé plus de dix fois et fallait trouver une bonne excuse à chaque fois pour me faire griller.
C'est l'heure, tout le monde est là. La maison est plongée dans un silence total. J'ai trop hâte de voir sa tête.
PDV Zamyr
On arrive devant la maison, les filles sont plutôt souriantes, je me demande encore ce qui se passe. Ellie est sur son téléphone et Mich m'encourage à ouvrir la porte. Je plonge ma main dans mon sac, mais je n'arrive pas à mettre la main sur mes clés. J'espère ne pas les avoir oubliées, parce qu'à cette heure-ci, il n'y a personne à la maison. Mon père est de garde à l'hôpital, ma mère travaille sur son dossier compliqué, ma sœur chez sa pote Julie. Je cherche encore un peu et, Bingo, elles sont bel et bien là. J'ai eu chaud. J'ouvre la porte et pénètre à l'intérieur. La maison est plongée dans le noir et elle n'a jamais été aussi silencieuse. Putain ne me dit pas qu'on a une panne d'électricité. À peine devant le salon...
... Surprise!!! Crie un tas de voix alors que les lumières s'allument et ils sont tous là à rigoler.
J'ai sursauté, je vous jure, mon cœur, il bat à cent mille à l'heure, et j'ai même failli me retrouver le cul par terre. Heureusement que ces bras solides ont réussi à me rattraper. Ils sont tous là pour me regarder et pour rigoler, toute ma famille ainsi que mes potes. Mais qu'est-ce qu'ils font là ?
Rubens : Joyeux anniversaire, mon ange... Jolie coupe de cheveux. Me chuchote-t-il toujours dans ces bras.
Moi : Oh mon Dieu. Dis-je en me cachant le visage.
Et merde. Je suis une vraie catastrophe ambulante. J'ai oublié mon propre anniversaire. Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde était si bizarre depuis ce matin, à commencer par mon copain qui était tout le temps en train de faire un truc, mon père qui est de garde alors que c'est son jour de congé, maman qui ne trouve pas le temps pour faire des courses alors que notre frigo est toujours rempli, et mes potes qui m'évitaient pour ensuite m'inviter au salon et faire les boutiques.
Le jardin est parfaitement décoré, il y a des lumières et plusieurs ballons, c'est vraiment magnifique. Je suis tellement émue que j'ai envie de pleurer. J'ai des potes en or, sans parler de ma famille. Mes parents me prennent dans leurs bras en me souhaitant un bon anniversaire, ma marraine et mon parrain en font de même, ainsi que mes potes. Mon frère a l'air trop content. Même les parents de Rubens sont là. Rose m'a fait un bisou sur la joue en signe de son affection. Ma sœur et ces amies étaient dans le coup elles aussi, et elles ont l'air ravies du résultat. Ils m'ont bien eu, hein ?
La musique résonne dans toute la maison, le son est tout simplement adapté pour ne pas trop déranger les voisins, bien que nous n'en ayons pas vraiment beaucoup. Tout le monde a l'air de s'amuser. Certains sont en train de boire du vin, d'autres de la bière, et d'autres sont en train de manger.
Moi : je l'avoue, je ne l'ai pas vu venir.
Marco, Ça, on l'a tous vu, Françoise. Il n'y a que toi pour oublier ton anniversaire.
Moi : Heureusement que vous êtes là. Dis-je en me tournant vers mon petit ami qui a ses mains sur mes hanches.
Diego : Je ne pensais pas que ça allait marcher.
Josh : J'ai joué mon rôle à la perfection, hein ?
Moi : une minute de plus et je t'étranglerais.
Nous restons un moment tous ensemble, puis ils partent danser, me laissant seule avec mon copain. Cette fête est vraiment parfaite, il ne manque rien, enfin, il manque bien une personne. Sait-il pour la fête ? Je suppose que non, sinon il m'aurait envoyé un texto. Et puis moi-même, j'avais oublié comment est-ce qu'il pourrait s'en souvenir ?
Pendant que les autres profitent de la fête, je fais signe à mon petit ami de me suivre. Une fois à l'abri des regards, j'en profite pour l'embrasser encore et encore. Je sais qu'ils ont tous participé, mais j'ai l'impression que la surprise, c'était son idée à lui.
Moi : Merci pour la surprise, mon amour. Dis-je en me collant plus à lui.
Rubens : Tu mérites la lune, mon bébé.
Il n'en faut pas plus pour faire fondre mon petit cœur et m'encourager à l'embrasser à nouveau. Nous nous décollons sous des raclements de gorges.
Michele : Ah lala, c'est tellement beau l'amour.
Ellie : Impatients d'être rien que tout les deux, les gars ?
Rubens : on dirait que ton mec te cherche là-bas. Ellie
Ellie : Bien sûr. Dit-elle en s'éloignant.
Diego : Je te l'emprunte un moment. Dit-il en me faisant signe de le suivre.
Je le suis jusqu'à la porte d'entrée, et quand il ouvre la porte, je n'en crois pas mes yeux. Kersley se tient en face, habillé tout en noir, un joli casque à la main, appuyé sur sa moto, il a les cheveux mal coiffés. Trop contente de le voir, je me jette dans ses bras, ce qui le fait sourire.
Kersley : Doucement quand même. Dit-il en souriant.
Moi : Tu m'as trop manqué.
Kersley : ... Joyeux anniversaire, l'intello.
Moi : Où t'étais passé ? Pourquoi tu ne m'as pas écrit ? Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça ? [...]
Kersley : Hé, respire... Disons que j'avais un truc à régler.
Moi : on en reparlera, aller viens, les autres sont à l'intérieur.
Kersley : Non, je viens à peine de rentrer, je suis directe pour passer te souhaiter un bon anniversaire. Je verrai les autres plus tard, d'accord ?
Je lui fais signe que oui. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas rentrer avec les autres, mais s'il me dit qu'il veut rentrer se reposer chez lui, je ne peux pas le retenir. J'ai pourtant tellement de questions à lui poser.
Je retourne à l'intérieur avec Diego, c'est sûr qu'il sait pour le baiser, vu la façon dont il m'a regardé. Il faudrait que j'éclaircisse la situation avec lui. Kersley est juste un pote. Un ami qui m'a soutenu. J'aime Rubens, et ce n'est qu'avec lui que je veux être. Mais, Je tiens énormément à K. aussi.
Les enfants sont allés se coucher vers les 22 heures et les adultes sont restés jusqu'à deux heures du matin. Mes parents eux aussi sont montés se coucher. Mes potes et moi, nous avons fait la fête jusqu'à trois heures. Vu que c'est une grande maison, il y a assez de place pour tout le monde. Mon frère dort dans une chambre avec sa copine et Diego en fait de même avec Mich.
Je pars me brosser les dents et me changer dans la salle de bain pendant que mon petit ami m'attend dans la chambre. J'ai fini de me bosser les dents et la tête en l'air que je suis, j'ai laissé mon pyjama. Je souffle puis me dirige vers la chambre, pieds nus. À peine passé la porte, il me plaque le dos contre le mur et commence à m'embrasser. Ce n'est pas un baiser sauvage, mais il n'est pas si doux non plus. C'est la première fois qu'il m'embrasse de cette façon et ça me plait.
Rubens : Putain, tu es trop sexy dans cette robe. J'ai envie de te l'arracher. Me chuchote-t-il en mordillant le lobe de mon oreille gauche.
Moi : Ah ouais... Enlève-la moi et je serai complètement... Nue. Je lui dis sur le même ton.
Il colle sauvagement ces lèvres aux miennes à nouveau et promène ces mains sur mon corps. En une fraction de seconde, on se retrouve sur le lit.
Rubens : On continue tes leçons.
Moi : tu sais que j'aime apprendre. Et surtout avec un professeur aussi sexy que toi.
C'est la première fois que je lui dis qu'il est sexy. Voyant son sourire, je suis sûr qu'il se dit la même chose. Il m'a déjà appris pas mal de trucs, il tient toujours à ce que je me sens à l'aise.
Rubens : On ne fera rien sans que tu le veuilles vraiment, d'accord, mon ange ?
Submergée par la sensation de ces baisers qu'il dépose sur mon ventre, traçant une ligne imaginaire jusqu'à mon pubis, je lui fais simplement signe que oui.
Rubens : Arrête-moi si c'est trop d'accord ?
Moi : Je t'aime, mais s'il te plaît, arrête de parler et continue. Dis-je, en d'une voix haletante.
Rubens : À vos ordres, mademoiselle.
Je le sens sourire contre ma peau. Ce n'est pas que je n'aime pas le son de sa voix, mais là, j'ai juste besoin qu'il s'occupe de mon corps en feu. Sa langue dans mon intimité me procure un immense plaisir, qu'il est obligé de mettre une main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements et que je ne fasse pas trop de bruits, vu que nos potes ne sont pas loin et que je suis sur le point d'avoir mon orgasme.
Moi : Mon... am...our.
Alors que mon corps pris de spasmes se met à trembler, il remonte jusqu'à ma bouche pour m'embrasser.
Rubens : Joyeux anniversaire, mon Ange
Je sais qu'il m'a déjà offert son cadeau d'anniversaire : une très jolie veste avec des baskets assorties, ainsi que le même modèle de pendentif que je lui ai offert pour son anniversaire. Mais là, il vient d'en ajouter un autre sur la liste. Oh putain, chaque fois est meilleure que la précédente. Je viens d'avoir 18 ans et ça ne pouvait pas mieux commencer...___________________________________
VOUS LISEZ
''Mon Histoire, Avec Lui '' [Terminée]
Teen FictionElle n'était qu'une jeune fille qui se contentait de se battre pour aller mieux... Enfin ça c'était avant qui'Il fasse éruption dans sa vie pour tout changer... Mais il va découvrir une terrible vérité sur elle - Et moi qui te croyais différente ...