Cher vous...

558 31 38
                                    

Cher vous, 

cette histoire est définitivement terminée.

Je vous remercie de l'avoir lue, commentée, et d'avoir voté pour elle tout au long de sa publication.

D'ailleurs, pour ceux qui lisent cette histoire depuis le départ, sachez que nous venons de passer 89 jours ensemble, et ça me fait plaisir de savoir que beaucoup d'entre vous ont lu les chapitres le jour même de leur publication.

Pour les histoires à venir, je ne sais pas si je reviendrais sur cet anime. Pour le moment, j'ai fait le tour de cette histoire, et jusqu'à ce qu'une nouvelle idée me vienne, je vais en rester là.

Ce n'est pas pour ça que j'arrête! Je suis toujours sur plusieurs projets en même temps (c'est un défaut dont je n'arrive pas à me séparer XD), et en ce moment, je travaille sur "Héros", et une autre histoire.

Je vais peut-être publier plus souvent des chapitres de "Héros" à l'avenir, mais pour l'instant, à cause de mes "projets multiples", je dois terminer de corriger un livre pour le présenter à un concours dans quinze jours. Donc... voilà! Mais j'espère que vous me garderez dans un coin de votre tête, parce que je vais écrire d'autres fanfictions, sur d'autres animes et films, donc n'hésitez pas.

Encore merci d'avoir lu, et surtout ce pavé inutile X),

à très bientôt pour de nouvelles aventures... ;)

La Plume Et L'ArchetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant