Après quatre jours, le navire arriva enfin à Inda. Enir fit tout d'abord sortir les esclaves et en sélectionna un petit groupe, dont Izèl fit parti. La dizaine de garçons et d'adulte mâles furent emmenés dans une grande bâtisse, où chacun eurent une chambre personnelle. Lorsqu'Izèl entra dans la pièce qui allait lui servir de chambre, il resta bouche bée devant la grandeur de la pièce. Le sol comme les murs étaient blancs, et le plafond légèrement gris. Il y avait également une immense fenêtre à gauche de l'entrée. Izèl s'y précipita en premier, mais aperçut rapidement que d'épais barreau en métal y avaient été installés, empêchant qui que ce soit de passer. La pièce était également composée d'un grand lit, de plusieurs commodes fermée à clés et d'une petite pièce annexe avec un bassin en galets gris et blanc.
Le soir même, les dix individus furent convoqués dans une grande salle commune, où un somptueux dîner avait été servi. Enir les invita à s'associer et à manger. Izèl ne pouvait s'empêcher de se méfier de ce qu'il se passait, et ne toucha presque pas à la nourriture qu'on lui présenta.-Vous êtes tous les dix des esclaves rares, voilà pourquoi vous êtes ici ! Déclara soudain Enir en se levant.
Les mots de l'homme étonnèrent le maître Oracle, qui porta son attention sur les autres individus : tout comme lui, tous s'étaient lavés en premier lieux. Il y avait un total de quatre enfants de quatorze à dix-huit ans. Tous avec de beaux visage et des airs innocents. Les cinq autres personnes dépassaient les trente ans, plus matures, mais tout aussi attirants.
-Pourquoi êtes-vous ici ? Continua Enir. Alors que tous les autres esclaves sont déjà en train de se faire préparer pour la vente de la semaine prochaine ?! Et bien vous, vous n'allez pas être vendu aux plus offrants, mais présentés au roi d'Inda, Sa Majesté Nattera !
-A quoi pourrions-nous lui servir ? Demanda l'un des plus âgés avec étonnement.
-Il choisira l'un de vous comme esclave sexuel, répondit simplement Enir. Ne vous méprenez pas, ce statut est très respecté. Dans notre royaume, et plus particulièrement à la cour du roi, les femmes sont précieuses car elles portent les héritiers ! Les catins existent aussi, mais notre roi refuse de faire naître des bâtards qu'il ne pourrait reconnaître à cause de son rang. Voilà pourquoi il veut un amant. Ma mission est de lui trouver quelqu'un digne de partager son lit ! Vous allez être formés jusqu'à ce que notre souverain vienne choisir son esclave.
-Baiser un roi et bénéficier de tous les privilèges ? C'est une occasion de vivre bien tranquille ! Railla l'un des adultes, suivi par les autres.
De leurs côtés, les plus jeunes ne comprenaient pas, mais ils feraient tout pour survivre. Après l'annonce, tout le monde finit par partir pour dormir. Izèl, lui, resta attablé comme le lui avait ordonné Enir avant le repas.
-Alors ? Penses-tu pouvoir être à la hauteur pour séduire un roi ? Déclara le noble en s'asseyant en face de l'Oracle.
-Je n'ai pas l'intention de lui plaire, répliqua Izèl. Je me fiche de ce qu'il veut, qu'il choisisse donc quelqu'un lui-même, au lieu de demander à ses bons chiens de le faire à sa place !
-Tu es bien impertinent ! Fit Enir d'un ton sec. Le roi fera ce qu'il veut, il prend sans demander et de force si cela est nécessaire.
-Et prendre de force des enfants ? Rétorqua l'Oracle avec le plus d'insolence possible. Votre roi est bien pitoyable si baiser des enfants l'excite !
-Ne t'avise pas d'insulter sa Majesté ! S'énerva Enir en se levant. Mais je te l'accorde, j'ai pris des enfants au cas où, mais le roi Nattera n'en a jamais touché encore, ça viendra peut-être... Mais en attendant, d'accord ou non, je vais m'assurer que toi et les autres ne soyez pas ridicules ou maladroits !
A ces mots, et sans qu'il s'y attende, un garde attrapa les bras d'Izèl et le coinça derrière son siège, l'empêchant de bouger.
-Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi ! Se défendit l'Oracle.
-Chacun des potentiels amants de mon roi va être entraîné au lit et être soumis à l'autorité, continua Enir. Pour moi, tu es le plus excitant des dix, c'est donc moi qui vais te dresser !
-Me dresser ? Ne rêve pas ! Répliqua Izèl avant de se mordre la lèvre lorsque le garde lui tordit plus encore les bras.
-Je vais avoir du travail pour te faire taire, déclara le noble en arrivant devant le jeune Oracle. Ton physique est fort plaisant, mais je ne peux laisser sa Majesté te dresser...
A ces mots, l'Indarien releva la tunique d'Izèl, découvrant son torse. Ce dernier allait répliquer quand Enir l'embrassa sans attendre, mêlant sa langue à la sienne. Le noble ne put cependant pas en profiter lorsqu'Izèl se libéra du baiser en tournant la tête.
-Tu es habitué au baiser d'un homme, ça se sent, annonça l'Indarien en passant sa langue sur ses lèvres avant de frôler le ventre du prisonnier du bout des doigts. Ta peu est douce... contrairement à d'autre, ça va être fort agréable de t'habituer au touché d'un homme...
A ces mots, l'Indarien remonta lentement ses doigts sur le torse de l'Oracle, s'arrêtant sur l'un de ses tétons qu'il commença à caresser. Il passa de l'un à l'autre, faisant accélérer la respiration du prisonnier. Izèl fermait les yeux et se concentrait sur autre chose, ce que le noble comprit car il répéta ses gestes aux mêmes endroits jusqu'à ce qu'Izèl gémisse.
-Voilà, tu réagis enfin, déclara Enir. Détend toi et prend y du plaisir...
-Dans tes rêves ! Répliqua Izèl.
-Tu te braques bien vite... ce que je te fais est pourtant agréable... le reste de ton corps réagit bien...
Tout en parlant, l'homme venait de poser l'une de ses mains sur le pantalon de l'Oracle, juste sur la partie la plus sensible de son corps. Lorsqu'il commença à bouger les doigts, il émit un sourire satisfait en sentant le corps de son prisonnier réagir de plus en plus. Il glissa alors son autre main sur l'un de ses tétons, capturant la petite partie sensible entre ses doigts.
-Arrête..., souffla Izèl entre ses dents. Retire tes mains...
-Tu dis ça, mais ton corps apprécie, contra le noble. Pourquoi résistes-tu ? Tes autres expériences avec des hommes n'étaient-elles pas agréables ?
-La ferme ! S'énerva Izèl qui ne voulait pas repenser au passé. Arrête-toi ! Trouve quelqu'un d'autre pour ton roi...
Le jeune homme ne put se retenir de nouveau de gémir, plus encore lorsque l'Indarien glissa sa main dans son pantalon, parcourant son sexe avec insistance, passant de l'extrémité au reste avec lenteur. Izèl essayait tant bien que mal de ne pas réagir, mais son corps ne pouvait rester insensible. Les nombreuses drogues de plaisir qu'on lui avait administré à Estran n'avaient pas fait que menacer sa vie, son corps était maintenant plus sensible et cela tout le temps.
-Non... stop, arrête...
-Je me contenterais de te faire jouir une seule fois ce soir, déclara le noble en accélérant ses mouvements. Sache cependant que tu n'y échapperas pas, si mon roi te choisit, tu n'as pas intérêt d'être si tendu et insoumis !
A ces mots, et pendant encore de longues minutes, Enir toucha et fit gémir son prisonnier jusqu'à le faire jouir. Il lui fit alors respirer un encens puissant, ce qui assomma Izèl en quelque secondes.
VOUS LISEZ
L'Oracle d'Or
Fantasía[Histoire terminée] Izèl est un jeune oracle de vingt ans dont les pouvoirs dépassent ceux des plus anciens. Malheureusement, ses dons amènent des jalousies et le chef de l'ordre des Oracles décide d'envoyer Izèl en mission chez le duc Akiran Usa...