Izèl se réveilla une nouvelle fois, mais il remarqua rapidement qu'il n'était plus attaché dans la grande salle Indarienne. Il avait une vague idée du temps qui s'était passé depuis son enlèvement : au moins une nuit et presque une journée entière... il sentait que son corps ne lui obéissait pas, encore trop endolorie à cause du poison. Il essaya de se lever, mais même ouvrir les yeux le fit souffrir. Il arrêta de lutter et s'enferma dans ses pensées. Il ne pensa qu'à Nattera.
Le jeune roi ne pouvait pas abdiquer ! Etais-ce une ruse de sa part ? Le cherchait-il en ce moment même ? Si le jeune roi le retrouvait, il se rendrait rapidement compte qu'Akiran l'avait touché de nouveau... serait-il dégoutté de son amant ? Izèl se demandait comment il ferait de nouveau face à Nattera... Ces quelques heures passées entre les mains de ses ennemis l'avaient de nouveau dégoutté du sexe et de lui même, plus encore en sachant ce que les prochaines heures lui réservaient maintenant. Cependant, le jeune Oracle continuait à penser à son amant, et aux nuit qu'ils avaient passé ensemble... il ne pouvait pas faire ça à Nattera ! Il ne devait pas de nouveau se briser et refuser les plaisirs charnels au jeune Indarien qu'il aimait tant...
-Tu es réveillé bel esclave ? Fit soudain une voix dans la pièce.
-Nattera ? Sursauta Izèl en entendant le surnom que son amant aimait lui donner.
Izèl essaya de se redresser pour voir si son espoir était vain ou non, mais se sentit rapidement ramener sur le fin matelas où il se trouvait. Il s'aperçut alors que quelque chose d'humide se colla à ses lèvres et essaya de force l'entrée de sa bouche... ce n'était définitivement pas Nattera. Le jeune Oracle essaya d'ouvrir les yeux quand ses lèvres lâchèrent et que la langue de l'intrus alla emprisonner la sienne. Izèl essaya de se débattre, de tourner la tête, mais rien n'y fit. L'individu lui tenait fermement les bras, alors le jeune homme se força à subir. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait plus à respirer et cela empirait de seconde en seconde. Cependant, même s'il sentait des larmes montaient dans ses yeux, le jeune Oracle se promit de ne pas craquer ! Nattera allait le trouver, alors il devait l'attendre, sans se briser et sans jamais donner satisfaction à ses bourreaux.
-Il reste têtu..., fit de nouveau la voix d'homme. Duc Akiran, dressez le comme il faut ! Je reviendrais demain à l'aube !
-Je lui aurais laissé du repos à votre place, messire Dremar, fit l'ancien noble. Son corps est déjà épuisé.
-Faite comme vous voulez ! Je veux seulement qu'il ferme sa gueule lorsque je serais roi.
-Vous n'avez pas choisi le plus soumis, soupira le duc.
-Mais certainement le plus attirant. Il fera merveille à mes pieds et dans mon lit !
A ces mots, Izèl arriva à peine à rouvrir les yeux, et il entendit une porte grincer en s'ouvrant, puis se refermer. Il entendit ensuite des bruits de pas s'approcher de lui, et rapidement, il senti ses poignets étaient liés entre eux et coincer au-dessus de sa tête.
-Tu ne te débats plus lorsque je t'attache ? Railla soudain Akiran en s'asseyant sur le bord du sommier. Ou serais tu trop épuisé pour répliquer ?
-C'est de t'entendre parler qui m'épuise, répliqua Izèl à mi-voix. Ferme ta gueule !
Akiran ne s'attendait pas au mordant de son prisonnier et éclata de rire. Il défie le bas de la chemise du jeune homme et y pencha le visage pour l'embrasser. Il passa sa langue dans le nombril du prisonnier qui en frémit.
De son côté, Izèl faisait tout pour ne rien ressentir, mais il sentait bien que le poison du serpent avait rendu sa peau extrêmement sensible.-Tu finis par fermer ta gueule, continua Akiran en relevant la tête et en fixant les yeux mystérieux du prisonnier. Ça sera plus facile de te soumettre finalement. Ton Nattera t'a rendu plus faible à ce que je vois !
-Ferme ta gueule..., cracha Izèl entre ses dents. Pourquoi je ne dis rien ? J'essaye de retenir mes hauts le cœur si tu veux tout savoir !
Izèl retrouvait de plus en plus le contrôle de son corps, et sa voix devenait de plus en plus forte... il ferait tout pour pousser Akiran à bout. S'il devait subir les fantasmes pervers du duc et de Dremar, il n'allait pas se laisser faire.
-Tu comptes vraiment me défier dans ta position ? Déclara l'ancien noble en approchant son visage du cou du jeune prisonnier. Ton comportement mérite un châtiment Izèl... je vais t'apprendre à la fermer...
A ces mots, le duc commença à embrasser l'épaule de l'orale, remontant lentement vers son cou que, soudain, il mordit violemment. Izèl ne put retenir un cri de douleur lorsqu'il sentit les dents de l'homme traverser petit à petit sa peau sensible. Lorsque le duc releva légèrement la tête pour lécher le sang écarlate, le jeune Oracle se mit à l'insulter, se débâtant tant qu'il pouvait.
-Après avoir hurlé, tu vas gémir pour moi, murmura le duc à l'oreille du supplicié haletant.
-Crève bâtard, répondit Izèl entre ses dents.
-Je vais te laisser dormir quelques heures, continua le noble en soupirant. Je ne veux pas baiser un corps flasque et sans aucun mordant.
- Je vais rester éveiller rien que pour te...
Izèl n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Akiran le frappa violemment à la tête. Cette dernière heurta le sommier en pierre qui n'était séparé du corps du jeune Oracle que par un fin matelas. Il perdit connaissance sous le coup. Le duc vérifia un petit instant que le prisonnier n'était pas trop blessé et finit par sortir, bien décidé à revenir pour briser l'Oracle qui avait gâché sa vie par deux fois.
VOUS LISEZ
L'Oracle d'Or
Fantasy[Histoire terminée] Izèl est un jeune oracle de vingt ans dont les pouvoirs dépassent ceux des plus anciens. Malheureusement, ses dons amènent des jalousies et le chef de l'ordre des Oracles décide d'envoyer Izèl en mission chez le duc Akiran Usa...