Chapitre 71

696 80 11
                                    


     Akiran dégaina directement l'épée qu'il avait à la ceinture : devant lui, Belom gisait sans vie sur le sol, tandis que son meurtrier venait de s'avancer d'un pas.

A peine était-il entré dans la petite pièce que Nattera venait de voir l'homme qu'il avait souvent rêvé de tuer. Ce dernier s'était mis en garde rapidement, cependant, le jeune roi avait eu le temps de voir ce qu'il faisait... Lorsque le duc projeta Izèl sur le sol le cœur de Nattera se brisa... il savait ce qu'il venait d'interrompre, et il n'était pas assez naïf pour penser que ce n'était que la première fois...
Il sentit une rage effroyable monter en lui. Des images les plus horribles les unes que les autres défilèrent dans son esprit... Il avait laissé son amant entre les mains de ses pires ennemis durant presque deux jours... Sa colère dicta ses gestes à partir de ce moment. Il se précipita vers Akiran et frappa avec son glaive de toutes ses forces. L'épée du duc avait l'avantage, mais la haine grandissante de Nattera en était un aussi. Lui qui n'avait pas dormit depuis l'enlèvement de son esclave, maintenant qu'il venait de trouver le clan Argo, il n'épargnerait personne. Lorsque son glaive frappa une nouvelle fois, l'Indarien toucha enfin son adversaire. Akiran hurla de douleur lorsque son épaule fut touchée. Il répliqua alors plus ardemment, frappant Nattera de plus en plus fort, le forçant à reculer.

-Tu dois être le petit roi de ce royaume ! Railla l'ancien duc en forçant sur son arme pour prendre l'avantage.

- Ferme-la ! Tu ne vivras pas assez longtemps pour que cette information t'importe !

A ces mots, le jeune souverain balança son poing dans le visage du noble, le faisant reculer.

-Au contraire, cela m'importe, continua Akiran en reprenant son souffle en même temps que l'Indarien. Vu comme j'ai baisé Izèl, je suis certain que les détails t'intéressent !

-Ferme la ! Hurla Nattera en se précipitant vers son adversaire.

Cependant, dans sa précipitation, il oublia la portée de l'épée du noble. Akiran en profita et lacéra le bras gauche du monarque qui en hurla de douleur. Au même moment, l'ancien duc allait abattre sa lame sur le cou de l'Indarien, quand soudain, une lame fila à toute vitesse sur le bras du duc. Cette dernière s'enfonça si profondément dans son poigné qu'elle en coupa les nerfs, les muscles et les tendons en un seul coup.

Izèl venait de frapper de toutes ses forces avec l'épée qu'il venait de prendre sur le cadavre de Belom. Le poignet gauche d'Akiran roula sur le sol, créant une mare de sang écarlate sur le sable déjà rouge. Au même moment, le duc leva de nouveau son épée dans son autre main et la fit percuter le jeune Oracle. Izèl ne put l'éviter et reçut un violent coup à la cuisse, le faisant tomber lourdement sur le sol sablonneux. Nattera jura en voyant qu'il n'avait pas pu faire dévier le coup de son adversaire. Il se précipita vers Akiran avant même que ce dernier ne puisse réagir. Il enfonça son glaive dans son ventre avec force, lui lacérant tout le flanc. Il attrapa alors un poignard qu'il avait à la ceinture et l'enfonça dans le cou du duc qui n'eut pas le temps de hurler. Akiran s'écroula sur le sol, les yeux vides et haineux... sans vie.

L'Oracle d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant