Chapitre 78 (Fin)

1.6K 99 37
                                    


     Nattera était resté abasourdit devant son lit. Même après qu'Enir ai quitté la pièce, ses yeux ne se détournèrent plus de son bel esclave : ce dernier était allongé sur les couvertures, ses cheveux éparpillés légèrement sur les coussins en soie, tandis que dans ses mains posées près de son visage, il avait collé le petit tissu doré de l'Indarien contre sa joue. Le jeune roi fit alors le tour du grand sommier et s'assit au bord du lit : il fixa un long moment son bel esclave... et il ne pouvait s'empêcher de sourire : le jeune Oracle portait tous les bijoux qu'il avait choisi pour lui, et qu'il avait rêvé le lui voir porter. En plus de ça, la tenue qu'il portait était magnifique, encore plus que ce qu'il aurait pu imaginer.

-Tu m'as manqué..., murmura Nattera en se penchant sur son amant.

Là, il l'embrassa doucement sur son épaule nue, parcourant sa douce peau du bout des lèvres, puis par des caresses humides de sa langue.

-Nattera ? Souffla soudain Izèl en rouvrant les yeux.

Il lui fallut quelques secondes pour se réveiller complètement, mais lorsqu'il reconnut le jeune roi, l'Oracle se redressa en sursaut.

-Je me suis endormi ? S'étonna-t-il en regardant autour de lui. Je suis vraiment trop bête...

-Ne t'accuses pas mon amour, railla Nattera. Tu as l'air fatigué... ton voyage a dû être fatiguant.

-Un peu oui, mais...

Izèl garda le silence quelques secondes, remarquant que l'Indarien l'examinait du regard dans toutes les directions.

-Ferme les yeux ! Déclara-t-il enfin lorsque son regard croisa celui du souverain.

Izèl venait de s'asseoir devant le souverain et le fixait avec sérieux. Il répéta son ordre plusieurs fois jusqu'à ce que l'Indarien arrête de le dévorer des yeux et accepte de fermer les yeux. A ce moment, le jeune Oracle approcha son visage du sien et l'embrassa un long moment, mêlant doucement sa langue à la sienne, puis de plus passionnément jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle.

-Surprise..., murmura alors Izèl lorsque Nattera rouvrit les yeux. Je ne connaissais pas la fête du roi alors je n'avais pas de présent pour toi...

-Et tu as décidé de devenir le présent à ce que je vois, railla le jeune roi en passant de nouveau son regard sur le corps de son bel esclave. La tenue et les bijoux te plaisent ?

-Euh... ce n'est pas désagréable à porter mais...

-Mais trop voyant pour toi, n'est-ce pas ? Railla Nattera en affichant un large sourire. Tu es tellement magnifique...

A ces mots, le jeune roi venait de passer l'une de ses mains dans les cheveux de son amant, puis sur sa joue, descendant lentement le long de son cou.

-Dois-je penser que tu préfères les bijoux ? Souffla Izèl avec un sourire. Tes yeux risquent de fatiguer à force de fixer tout cet or.

-Ce n'est pas l'or que je regarde bel amour, contra Nattera sur un ton de défi tout en reportant son regard dans celui de son amant. Je savais que cette tenue ne te plairait pas... alors te la voir porter de la sorte...

Le jeune roi ne finit pas sa phrase, mais se remit à sourire. Il approcha son visage de celui du jeune Oracle et passa sa langue sur les lèvres de ce dernier. Au même moment, il le fit basculer sur le grand matelas avec douceur avant de l'embrasser de nouveau durant de longues minutes. Sans rien ajouter, Nattera commença à retirer tout d'abord le collier en forme de serpent du cou de son amant. Il le posa délicatement sur la petite table qui se trouvait à la tête du lit, puis fit glisser les bracelets d'Izèl le long de ses doigts, puis lui retira sa couronne. Lorsqu'il reporta son attention sur le jeune Oracle, ce dernier s'était légèrement redressé pour retirer son dernier bijou :

L'Oracle d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant