Chapitre 66

649 76 1
                                    


- C'est le roi ! Fit un homme en hurlant. Vite assomme-le !

-Prend l'esclave royale ! Hurla un autre homme.

-Qui êtes-vous ! S'exclama soudain Nattera en dégainant son glaive. Lâchez-le !

Au même moment, l'inconnu attrapa Izèl, et le souleva sans ménagement. Le jeune homme se réveilla en sursaut, et essaya de se débattre...

- Suis-nous esclave ! Déclara l'homme en pressant une lame contre le cou du jeune homme.

-Quoi..., Nattera attention ! Hurla Izèl.

Il vit un homme fondre sur son amant, il essaya de le prévenir mais soudain, quelqu'un le frappa violemment à la tête... le noir s'empara soudain de son esprit et il tomba sur le sol.

-Aller ! Ne tue pas le roi ! Fit l'un des intrus en attrapant un des bras d'Izèl. Cassons nous ! On a l'esclave royale !

L'homme contre Nattera lui enfonça soudain son glaive dans les côtes, le faisant hurler de douleur.

Dehors, un brouhaha de hurlements et de hennissements faisait rage. Au même moment, un troisième homme entra dans la tente et attrapa Izèl... Nattera hurla à la garde... mais personne ne répondit. Il se battait, encore et encore.... Il vit les deux hommes sortirent de la tente par une ouverture... emmenant Izèl inconscient avec eux.

Fou de rage, Nattera tua l'homme devant lui. Il hurla de nouveau à la garde... il sortit à la suite des kidnappeurs... rien...il ne les vit pas ! Où étaient-ils ? Le camp était sans-dessus dessous... Les gens couraient et criaient de terreur... Que se passai-t-il ?

Enir arriva, et essaya de calmer son roi incontrôlable :

- Trouvez-les ! Tonna-t-il. Ils se sont enfuis !

-Nous en avons capturé deux, Majesté, répondit le conseiller. Ils ont tué trois gardes royaux...

-Combien étaient-ils ?

-Beaucoup...ils se sont infiltrés pendant la nuit... ils se sont enfuis à cheval... C'était le clan Argo !

-Et Izèl ... Enir répond moi !

Le conseiller baissa la tête, silencieux.

-C'est un ordre de ton roi ! Tonna de nouveau Nattera, dont la tête commençait à tourner à cause de sa blessure sanguinolente aux côtes.

-Pardonnez-moi... Ils l'ont pris avec eux...

L'Oracle d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant