Un lourd silence s'abattit dans la pièce. Quelque secondes passèrent, jusqu'à ce qu'un son aiguë retentisse dans la petite salle. Izèl essayait de se relever mais en vain. Il avait fait un nouvel effort, mais ce dernier venait d'avoir raison de lui et il lâcha son épée en s'évanouissant.
-Izèl ! S'exclama Nattera en se précipitant vers son compagnon.
Le jeune homme avait eu tout juste le temps de remettre son pantalon, et lorsque le jeune roi le prit dans ses bras, il jura : sur le torse de son amant, deux petite traces noires bougeaient au rythme rapide de la respiration de l'Oracle.
-Une morsure..., s'horrifia Nattera à voix basse en plus de sentir son cœur se serrer devant toutes les blessures de l'Oracle.
Izèl rouvrit les yeux en entendant la voix de son amant. Il ne voyait presque rien, mais il sentait sa présence plus que personne et cela le rassurait.
-Nattera..., articula-t-il à voix basse.
-Je suis là, répondit le jeune roi en prenant l'une des mains de son partenaire dans les siennes. Je suis là...
Au même moment, de nombreux bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Enir et de nombreux soldats déboulèrent dans la petite pièce, tandis qu'Izèl s'évanouissait une nouvelle fois.
-Majesté ! S'exclama le conseiller en s'agenouillant près du jeune roi.
-Fais appeler le médecin, ordonna l'Indarien entre ses dents. Tue tous les traîtres d'Argo et fait traquer les fuyards !
-Bien mon roi, acquiesça Enir qui avait déjà pâli en voyant les blessures du jeune esclave et de son roi.
La nuit était tombée sur le grand oasis de Leram depuis quelques heures. Le médecin royal venait tout juste de faire entrer le roi dans sa chambre. Il venait d'y passer trois heures avec Izèl, le soignant du mieux qu'il pouvait.
-Comment va-t-il ? Demanda immédiatement Nattera.
-Sa vie n'est pas en danger Majesté, répondit le médecin en suivant son roi vers le grand lit. Il faut attendre qu'il se réveille...
-Que s'est-il passé là-bas ? Que lui a-t-on fait ?
-Majesté..., je ne sais pas si vous devriez...
-Obéissez ! Tonna Nattera avec force.
Il serrait les poings, il avait du mal à garder son calme. Il venait de s'asseoir sur l'épais matelas en soie. Son bel esclave avait de nombreux bandages. Il ne portait qu'un fin tissu autour de la taille, et rapidement, Nattera remarqua les larges bleues que son partenaire avait sur l'intérieur des cuisses, ainsi que de nombreuses marques rouges qu'il portait sur le torse, les griffures et ecchymoses qui parcouraient sa peau pâle...
-Nattera..., souffla Enir avec appréhension. Etes-vous certain de vouloir...
-Parlez immédiatement ou je me passerais de vos services à l'avenir !
Nattera se mordit la langue à cette phrase. Il déversait sa colère sur tous ses serviteurs depuis qu'il était revenu de la grotte du clan Argo. Il avait si mal au cœur, et ne supportait pas ne rien savoir...
-Votre esclave..., commença le médecin en essuyant de la sueur de son front. Votre esclave s'est fait brutalisé physiquement et sexuellement Majesté... Je ne peux dire combien de fois il a été violé, mais ces traîtres d'Argo ont été très violents... Il a également subit la morsure d'un serpent d'argent au niveau du torse. Il souffre également d'ecchymoses et d'hématomes sur tout le corps comme vous pouvez le voir. Il a également dû être frappé de nombreuses fois à la tête, et j'ai stoppé de justesse l'hémorragie de sa cuisse...
VOUS LISEZ
L'Oracle d'Or
Fantasía[Histoire terminée] Izèl est un jeune oracle de vingt ans dont les pouvoirs dépassent ceux des plus anciens. Malheureusement, ses dons amènent des jalousies et le chef de l'ordre des Oracles décide d'envoyer Izèl en mission chez le duc Akiran Usa...