Chapitre 28

801 78 0
                                    

//!// scène violente //!//

**********


            Un fin filet de fumée s'élevait vers le plafond de la pièce tandis qu'Akiran s'approchait d'Izèl.

-Tu devrais être plus coopératif, lui intima le Duc. Aramen va être en colère en apprenant que tu ne t'es pas tenu tranquille !

-Qu'est-ce que ça peut me faire, répliqua l'Oracle à voix basse.

Akiran lui releva la tête et fixa les yeux d'Izèl.

-Il serait prêt à t'envoyer chez les esclaves de ce royaume pour qu'ils t'apprennent à te soumettre, continua le Duc. J'apprécierai surement ce spectacle, mais je préfère encore le faire moi-même...

A ces mots, le noble détacha les poignets du prisonnier, le releva et le tira jusqu'au grand lit qui se trouvait au fond de la pièce. Akiran plaqua fermement l'Oracle sur le matelas, s'assurant de coincer ses jambes avec les siennes. Izèl essaya de frapper le Duc mais ce dernier ne put qu'emmètre un sourire amusé devant la force ridicule de son prisonnier.

-Belom est vraiment un couard pour s'être énervé à cause de ton coup, railla le Duc en attrapant les avant-bras d'Izèl et en les maintenant au-dessus de sa tête. Ta force est si pitoyable que tu ne pourrais pas faire de mal à une mouche...

A ces mots, Akiran passa ses lèvres le long du cou de l'Oracle. Il finit par l'embrasser, le forçant à ouvrir la bouche en pinçant la peau de ses côtes. Lorsqu'il l'embrasa, Akiran remarqua qu'Izèl avait la peau brûlante. Lorsqu'il releva la tête, l'Oracle respirait rapidement, et de fines gouttes de sueurs perlaient le long de son front. Le Duc commença lui aussi à voir du mal à respirer... la fumée !
Il se leva et ferma simplement le petit flacon que lui avait donné Belom. Le gaz suffoquant s'était condensé au plafond. Le Duc se retourna vers le lit et vit qu'Izèl essayait de se relever. Il le rejoignit rapidement, lui attrapant fermement le bras :

- Où comptes-tu aller ? S'énerva le Duc.

- Lâche-moi ! Répliqua Izèl en déchirant l'air avec le petit couteau qu'il avait pris à la maquilleuse.

La petite lame entailla l'avant-bras d'Akiran, tachant sa chemise blanche de rouge. Le Duc attrapa la main de l'Oracle et lui retira brusquement l'objet. Il le tenait fermement, jusqu'à ce qu'il rallonge l'Oracle sur le lit.

-Où as-tu eu cette arme ? S'exclama Akiran en maintenant fermement les bras du prisonnier. Répond !

-Nulle part ! Répliqua Izèl avant de jurer sous la douleur que lui infliger les ongles du Duc s'enfonçant dans la peau de ses bras.

Au même moment, Akiran le lâcha en partie et plaça le petit couteau sur son cou.

-Je vais t'apprendre à obéir, souffla-t-il à l'oreille de l'Oracle.

A ces mots, il passa la lame sous la tunique du prisonnier, la déchirant d'un coup sec. Il parcourra la peau de sa proie avec l'arme, l'entaillant à certains endroits pour qu'il arrête de se débattre. Akiran lui retira son vêtement et s'étonna de voir qu'Izèl avait la chair de poule alors qu'il était brûlant. Il plaqua alors sa cuisse contre l'entre jambe de l'Oracle qui répliqua immédiatement en envoyant son poing dans le visage du noble. Ce dernier para le coup d'un geste et approcha son visage du sien.

-Tu réagis plus lorsque je te touche, déclara le Duc en passant sa main dans les cheveux ébène de l'Oracle. La mixture des Estraniens marche...

L'Oracle d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant