Chapitre 9

1.1K 35 10
                                    

Alice et Fred quittèrent l'appartement du commandant bras dessus, bras dessous. Ils marchèrent jusqu'à celui d'Alice. Une fois en bas de ce dernier il fut difficile pour le jeune couple de se séparer. Alice fini par s'engouffrer dans son immeuble sous le regarde de Fred qui l'observa jusqu'à ce que la porte se ferme. A peine il eu le temps de poser son sac et enlever ses chaussures que quelqu'un sonna. C'est sans surprise qu'elle retrouva le commandant.

- Je vous manquez déjà ?
- Beaucoup trop.
- Pourtant va falloir me laisser me préparer j'ai de la paperasse à faire au palais, j'ai déjà perdu toute une matinée.
- Hm je vois.
- Sois pas déçu, moi aussi j'aurais aimé rester la journée entière avec toi mais je n'aime pas laisser traîner des papiers comme ça. Surtout qu'on ne sait pas quand une nouvelle affaire va nous tomber dessus et que pendant une enquête c'est compliqué.
- Ce soir alors ?
- Ce soir je vais boire un verre avec ma meilleure amie.
- Je vois... Je vois.
- Profite de ta fille ce soir et je te promet que demain affaire ou non je suis tout à toi.
- J'aime bien cette idée là.

Alice le regarda avec une folle envie de l'embrasser, elle le trouvait incroyablement irrésistible.

- J'ai quand même très très très envie de vous embrasser et de vous retirer à nouveau cette petite robe.

Sur ces mots elle le fit entrer et referma la porte, l'embrassant passionnément.

- Ce n'est pas sérieux.
-Vous êtes beaucoup trop sérieuse madame la juge, il faut parfois se laisser aller.

Fred l'embrassa de plus belle et c'est sans montrer de résistance qu'Alice le guida jusqu'à sa chambre. La même scène que la veille se répéta, amenant les deux amoureux dans un moment de pure connexion. A peine Alice eu repris son souffle qu'elle se redressa pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de l'homme qui venait de l'envoyer au septième ciel. Puis elle s'échappa sans un mot pour prendre une douche. C'est avec une chemise et une jupe qui tombait juste au dessus des genoux qu'elle réapparu dans la chambre. Fred lui n'avait pas bouger.

- Tu comptes passer la journée là ?
- T'es magnifique.
- Je suis surtout très en retard dans mon travail. Alors commandant s'il vous plaît rhabillez vous que je puisse avancer un petit peu.
- Comme vous voudrez madame la juge mais avant je veux un baiser.
- Non non. Je te vois venir.
- Je ne bougerai pas alors.
- Très bien à ce soir alors. Dit elle après avoir enfilé ses chaussures.

Elle attrapa son sac et mis sa veste avant de se diriger amusée par l'entrée. Elle pensait qu'il aurait bougé mais non même pas. Elle passa la porte d'entrée qu'elle ferma avant de descendre elle envoya un texto à Fred pour s'assurer qu'il était bien sûr de sa décision. Il répondit fièrement que oui qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, elle pouvait aller travailler sereinement. Alice leva les yeux au ciel désespérée et en même temps amusée. Elle descendit jusqu'à sa voiture et pris la direction du palais. Une fois sur place elle se mit à régler tout ses problèmes administratifs sans voir l'heure passer. Il était déjà presque 19 heures lorsqu'elle se décida à rentrer chez elle. Sur le chemin elle prit le temps d'appeler Valérie pour décaler leur rendez vous d'une heure puis elle appela Fred.

« - J'ai cru que je n'aurais plus de nouvelles de vous, madame la juge !
- Pardon je n'ai pas vu le temps passer. Je suis sur la route et y a ma meilleure amie qui vient me chercher dans 1 heure alors j'espère que vous êtes présentable.
- Ça tombe bien j'ai fait trop à manger.
- Fred....
- T'as bien rencontré ma fille ce matin.
- J'arrive.
- a tout de suite alors. »

Alice raccrocha avec un sourire radieux aux lèvres, inconsciemment elle avait rêvé qu'il lui réponde ça. Mais une partie d'elle trouvait que ça allait un peu trop vite, elle était effrayée par l'idée d'accorder à nouveau sa confiance à un homme et en même temps elle lui faisait déjà pleinement confiance. Elle était un peu perdu. Elle se gara et resta un moment dans sa voiture devant son immeuble avant de monter. Elle alla dans sa chambre se changer sans prendre le temps de saluer Fred. Elle troqua sa tenue de boulot pour une combinaison pantalon un peu décolleté, un peu décontracté et assez classe pour sa soirée avec Valérie. Fred arriva derrière elle et la prit dans ses bras.

Et puis un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant