Le réveil de Fred sonna et pour la première fois il ne se leva pas tout de suite. Il n'avait pas envie de se lever, il était bien avec sa juge dans les bras, qui avait encore les yeux fermés.
- Bonjour Vous ! Dit elle encore endormie.
- Bonjour Vous ! Bien dormi ?
- Tres bien dormi, même si la nuit a été un peu courte.
- Tu peux dormir encore, on est pas obligé d'aller au bureau tant qu'on n'a pas d'affaire.
- C'est vrai.
- Je vais aller prendre mon petit déjeuner avec Juliette si tu veux venir avec nous tu peux.
- Laisse moi quelques minutes pour me réveiller et je vous rejoins.
- A tout de suite Alors. Dit il avant de l'embrasser. Oh Et tu prends quoi au petit déjeuner ?
- Du thé et des tartines.
- D'accord. Dit il en se levant pour sortir.
- Eh ?
- Oui ? Répondit il en se retournant.
- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Dit elle avec un grand sourire aux lèvres.Fred sourit avant de sortir de la chambre, il croisa sa fille qui sortait de la sienne. Elle le regarda un moment et voyant son sourire elle ne pu que sourire aussi.
- Bonjour mon petit papa. Dis elle en se blottissant dans ses bras.
- Bonjour Ma puce, Alors ta nuit ?
- Ça a été après.
- Tu dis pas ca pour me faire plaisir ?
- Non, vraiment la musique ça m'a détendu. T'allais prendre ta douche ? T'es en retard là papa.
- Non vas y Je vais préparer le petit déjeuner.
- J'espère que je ne l'ai pas fait fuir hier.
- Non ne t'en fais pas, elle comprend. Aller file te préparer, tu vas être en retard si tu continues.
- T'as raison.
- Et n'oublie pas, on a le droit au bonheur nous aussi.
- Je t'aime papa !
- Je t'aime encore plus fort mon trésor !Fred déposa un baiser sur le front de sa fille et la laissa prendre sa douche. Il se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner de sa fille, ainsi que celui d'Alice. Cette dernière arriva derrière lui et l'encercla de ses bras en déposant un baiser sur l'épaule de ce dernier.
- Ça y est, Madame est réveillé ?
- Oui.
- Toujours amoureuse ?
- De plus en plus et toi toujours amoureux ?
- De plus en plus.Fred se retourna pour faire face à Alice, il posa sa main sur sa joue avant de lui déposer un tendre baiser.
- Oh pardon ! Bonjour Alice c'est ça ?
- Oui C'est ça, Bonjour Juliette.
- Je ne voulais pas vous déranger, je ne savais que vous étiez encore là.
- Tu nous déranges pas. S'exclama Alice en s'installant à table pour prendre son petit déjeuner.Fred et Juliette firent de même. Tout les trois passèrent un agréable moment. Juliette prenait beaucoup de plaisir à voir son père heureux.
- Ma puce tu vas être en retard !
- Oh mais oui carrément.Juliette se leva à tout vitesse elle salua Alice et fit un câlin à son père en lui glissant à l'oreille qu'elle validait totalement Alice et qu'il avait intérêt d'en prendre soin parce qu'elle était précieuse. Puis elle quitta l'appartement. laissant les deux amoureux tout les deux.
- On en était où déjà ? Fit Fred en se rapprochant d'Alice.
- Là il me semble. Dit elle en se penchant pour l'embrasser.
- Et si on retourner ce coucher ?
- C'est une proposition qui serait dommage de refuser.Fred ria avant de la prendre dans ses bras pour la porter, ce qui l'a fit sortir un petit cri avant de passer ses bras autour de sa nuque pour s'accrocher à lui. Il se dirigea dans la chambre tout en la regardant. Elle faisait de même avec un regard si doux et un sourire incroyable. C'était le genre de regard qu'une femme n'accordait pas à n'importe qui, elle ne le donnait qu'à l'homme qu'elle aimait ou plus tard à ses enfants. Il comprit à cet instant à quel point ce qu'il ressentait pour elle était réciproque et que ce n'était pas que des belles paroles. Il comprit aussi qu'il n'était pas en train de tomber amoureux mais qu'il l'aimait déjà d'un amour inconditionnel. Il fini par la déposer délicatement sur le lit et s'allongea à côté d'elle.