Chapitre 46

825 24 4
                                    

Cette belle soirée se poursuivit dans la bonne humeur. Alice profita de chaque secondes au maximum. Elle fini par s'isoler légèrement, regarder tout le monde s'amuser, discuter.

- Ma beauté ! Qu'est ce que tu fais là toute seule dans ton coin ?
- Je me pose un peu au calme parce que ta filleule est aussi agitée dans mon ventre que vous tous. Si tu veux la sentir profite c'est le moment.
- C'est vrai Je peux ?
- Évidemment ! Tiens la. Fit Alice en posant la main où il fallait. Ça c'est la main de ta marraine ma puce. Tu verras elle est un peu fofolle mais elle sait donner énormément d'amour. Puis c'est la personne sur qui je peux toujours compter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
- arrête Je vais finir par pleurer.
- Je t'aime ma Val !

Valerie prit sa meilleure dans ses bras, les deux jeunes femmes avec les larmes aux yeux. Alice fini par retourner s'assoir dans les bras de son homme.

- Tu veux qu'on rentre ? Dit il la sentant très fatiguée.
- rien que tout les deux ?
- Oui, Juliette dort à l'hôtel avec ma mère. Ton père et Martin aussi. On mange avec eux demain midi.
- Alors éclipsons nous.

Fred l'embrassa avant de l'embarquer sans dire au revoir à personne. Ils rentrèrent tranquillement, le sourire aux lèvres. A peine ils passèrent la porte d'entrée qu'Alice embrassa Fred torridement. Fred la souleva pour la porter jusqu'à la chambre. Elle s'agrippa à lui, un sourire radieux aux lèvres. Elle passa sa main sur sa joue avant de l'embrasser à nouveau lui disant je t'aime. Une fois dans la chambre tout s'enchaîna très vite. Après leur échange, Fred posa sa tête sur le ventre d'Alice. Il écoutait, espérant capter un mouvement de sa fille. Alice posa une main dans ses cheveux, souriant en le regardant.

- Mon petit trésor J'ai hâte de te rencontrer, de te dire en te regardant dans les yeux à quel point ta maman est merveilleuse, à quel point je l'aime et à quel point tu as de la chance parce qu'elle sera toujours là pour toi dans les bons comme les mauvais moments comme elle l'est avec ta grande sœur.
- Prends moi dans tes bras au lieu de parler à mon ventre et de me faire pleurer. Surtout que ce petit bout est plutôt calme alors j'aimerai en profiter pour dormir.
- Pardon mon amour !

Il remonta dans le lit, pour la prendre dans ses bras. Il lui fit des papouilles jusqu'à ce qu'elle s'endorme. La nuit fut très calme, Alice se réveilla la première, elle enfila un tee shirt et un legging avant de rejoindre la cuisine où elle se fit chauffer un thé. Elle s'installa dans le fauteuil du salon avec son thé profitant de ce moment seule avec sa fille qui s'agiter dans son ventre. Elle fut coupée par la sonnette de la porte d'entrée.

- Oh Martin ! Entrez ! Fred dort encore mais je peux vous offrir un café.
- Avec plaisir merci ! Je vous ai apporté les croissants.
- C'est adorable.

Ils s'installèrent tout les deux dans le salon pour le petit déjeuner.

- Vous êtes bien ici, il est vraiment très beau votre appartement.
- Merci, c'est vrai qu'on est bien. On a mis du temps à le trouver mais ça valait le coup.
- Dites moi Alice comment vous avez fait pour le séduire au point qu'il s'installe comme ça ?
- Je n'ai rien fait c'était une évidence. Je l'ai envoyé chier toute sa première journée en jurant qu'il était insupportable pour ne pas pouvoir m'empêcher de penser à lui une fois rentrée chez moi. Au moment où je l'ai vu j'ai su que c'était lui.
- Il a de la chance de vous avoir. Je le trouve bien plus heureux depuis que vous êtes dans sa vie.

Fred entra dans le salon saluant son meilleur ami. Puis il embrassa le ventre d'Alice glissant un petit bonjour avant de remonter jusqu'au lèvres d'Alice pour lui déposer un tendre baiser.

- Bonjour mon amour !
- Bonjour toi ! Dit elle.
- Tu t'es réveillée tôt ?
- Non y a Une petite heure. Tu veux que je te fasse ton chocolat ?
- Non bouge pas je vais le faire. Tu veux un autre thé ? Martin un cafe ?
- Non Merci mon amour !
- Oui je veux bien s'il te plaît Fred.

Et puis un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant