Plus d'un mois était passé depuis leur petit séjour à Dijon. Alice et Fred continuait à vivre leur idylle comme des ados, ils essayaient de conserver leur couple secret. Ils venaient de clôturer une enquête compliquée Alice était rentrée chez elle épuisée, à peine l'interrogatoire terminé. Elle fut surprise de sentir les bras de son compagnon l'encercler pendant qu'elle se préparait un thé.
- T'es déjà la ?
- Oui J'ai donné le rapport à taper à Khadiri. J'avais trop envie de te retrouver pour profiter de chaque instant avant que tu partes à Dijon.
- Tu vas me manquer pendant ces quelques jours.
- Oh toi aussi ma chérie.
- Ma chérie ?
- Oui Ma chérie.
- C'est nouveau ?
- Une envie comme ça.Alice sourit en se retournant pour embrasser son compagnon.
- Ça m'avait manqué de pouvoir me poser et être dans tes bras. Cette enquête était interminable.
- C'est bien pour ça que J'ai filé le rapport a Khadiri. Ça fait 5 jours qu'on court l'un et l'autre dans tout les sens. Alors j'avais envie de prendre le temps d'être avec toi le plus possible.
- 5 jours à se croiser, juste prendre le temps de dormir ensemble sans pouvoir profiter plus c'était long alors une semaine sans se voir....
- N'en parlons pas. On a l'après midi, la soirée et demain encore.
- J'ai Ma valise à finir et après je suis tout à toi jusqu'à mon train dimanche matin.
- j'aurais aimé passer noël avec toi.
- Moi aussi Fred mais le nouvel an c'est déjà pas mal. On sera juste toi et moi.Alice sourit en embrassant une dernière fois Fred. Elle se dirigea vers sa chambre pour finir sa valise tranquillement. Fred ne cessa de l'embêter lui déposant des baisers dans le cou, lui glissant des mors doux à l'oreille.
- Tu sais que si tu continues je ne l'aurais pas fini ce soir cette valise.
- Oh pardon mais je me disais qu'on aurait pu s'occuper autrement la tout de suite.
- Si tu me laisses 10 petites minutes.
- Si je n'ai pas envie ?
- Fred s'il te plaît...Alice fini par poser des affaires désespérément dans sa valise avant de se retourner pour embrasser passionnément Fred. Il la souleva avant de la déposer délicatement sur son lit. Ils s'embrassèrent faisant monter le désir entre eux jusqu'à ne faire plus qu'un. Très vite Alice atteignit le sept ciel sous coups de rein de son compagnon.
- Madame la juge, J'aime beaucoup quand vous criez mon nom comme ça.
- T'es bête. Merci d'être un amant si exceptionnel.
- t'es pas mal aussi dans ton genre.Alice se leva et enfila le tee shirt de Fred pour finir sa valise. Ce dernier C'était redressé dans le lit et il l'observait.
- T'es belle.
- tu devais te rhabiller... il va bientôt être l'heure qu'on aille chez toi parce que Juliette va rentrer.
- Pardon Madame la juge mais vous n'êtes pas très habillée non plus.
- Mais ma valise est prête.En disant ces mots elle ôta le tee shirt de Fred pour enfiler une tenue plus convenable pour le reste de la journée. Le tout toujours sous l'œil amoureux de Fred qui n'avait toujours pas bougé. Elle fini par s'installer au bord du lit pour lui déposer un tendre baiser.
- Va falloir qu'on y aille mon chéri !
- J'ai pas envie.
- Tu sais que je viens avec toi ? Qu'on ne se quitte pas.
- Je sais mais j'ai envie qu'on soit que tout les deux.
- Et ta fille dans tout ça ?
- Ma fille elle peut attendre une petite heure avant que l'on rentre ?
- Hmm.Alice déposa un tendre baiser sur les lèvres de Fred avant de se lever pour se diriger vers le salon. C'est sans se faire prier que Fred se prépara pour la rejoindre. Une fois prêt ils regagnèrent l'appartement de Fred où Juliette les attendait de pied ferme.
- Bah qu'est ce que tu fais dehors ? S'exclama Fred.
- J'ai oublié mes clés....
- T'aurais du appeler.
- J'ai appelé...
- Ah Oui 17 appels en absence. Dit il en regardant son téléphone. J'étais sur silencieux désolé.
- T'inquiètes pas... Bon tu l'ouvres la porte maintenant ?
- J'ai oublié mes clés chez Alice.