Chapitre 13

1K 35 4
                                    

Au petit matin Alice réveilla Fred avec des petits baisers dans le cou et des tendres mots chuchotés à l'oreille.

- Bonjour vous ! Fini-t-il part dire.
- Bonjour vous !
- Bien dormi ?
- Oui et en me réveillant je me suis demandé ce que ça serait de m'endormir et me réveiller sans toi. J'ai déjà oublié ce que ça faisait.
- Va falloir profiter alors parce que quand on rentre de Dijon je passe la soirée en tête à tête avec ma fille.
- Je sais bien. Je peux pas t'enlever à ta fille éternellement. Elle a besoin de son papa.
- Oh ça oui elle en a besoin. Mais aujourd'hui c'est toi qui a besoin de moi.

Alice posa sa main sur sa joue, le regardant tendrement. Elle ne savait pas bien ce qu'elle avait fait pour mériter un homme si merveilleux dans sa vie mais elle profitait de chaque seconde d'amour qu'il lui offrait. Il fini par lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres, avant qu'elle n'est le temps de prendre l'initiative de le faire. Ils se levèrent tranquillement pour se préparer. Alice mangea son petit déjeuner pendant que Fred prenait sa douche.

- Je vais aller préparer un sac chez moi je viens de chercher dans une heure ?
- Attend assied toi avec moi je t'ai préparé ton petit dej. Un chocolat chaud.
- T'as déjà retenu ça ?
- Oui..

Fred s'installa à côté de sa belle qui avait déjà presque fini de manger pour ingurgiter ce qu'elle lui avait préparé.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Dit il en croisant le regard d'Alice.
- Je te regarde comment ?
- Tu me regardes bizarrement et avec insistance.
- Je me disais que j'avais de la chance d'avoir croisé ton chemin.
- C'est moi qui ait de la chance.
- Quand tu verras tout mes petits défauts tu ne penseras plus ça.
- Je suis sur que si.
- Je file me préparer, tu claqueras la porte en partant ?
- A dans une heure madame la juge.
- Vous me manquez déjà commandant.
- Mais je ne suis même pas parti.

Alice déposa un tendre baiser sur les lèvres de Fred avant de s'éclipser dans la salle de bain. Elle traîna sous la douche un moment, espérant que le temps defile plus vite. Elle sortie et enfila une serviette qu'elle noua. Elle prépara ses affaires pour la nuit. Lorsque Fred l'appela pour dire qu'il était en bas, elle ne s'était toujours pas habillée. Elle se dépêcha d'enfiler un jean noir et un tee shirt. Elle mit des baskets. Elle attrapa son sac et sa veste avant de courir retrouver Fred qui l'attendait en bas. Elle entra l'adresse de son père dans le GPS et se laissa conduire. Fred lui caressa la cuisse plusieurs fois pour lui montrer qu'il fait la, il sentait bien qu'elle n'allait pas très bien. Elle avait beau essayé de donner le change, il n'était pas dupe. Sa fille agissait pareil avec lui parfois. Il lui lançait des regard en coin par moment. Elle avait fini par s'endormir. Une fois arrivé à l'adresse Fred se gara et après quelques minutes à regarder sa belle dormir il se décida à la réveiller.

- petite marmotte ! On est arrivé !
- Hmmm.
- C'est pas que je ne veux pas te laisser dormir mais je me vois mal me présenter à ton père sans toi à mes côtés.
- On est vraiment arrivé déjà ?
- Oui. Et à mon avis ton père si il est là ne va pas tarder à sortir pour se demander qui a osé se garer devant chez lui.
- Il n'est pas comme ça.

Alice fini par sortir de la voiture et faire signe à Fred de venir en lui tendant la main.

- C'est donc là que tu as grandit ?
- Apres le décès de ma mère oui. Avant on habitait dans sa maison en région parisienne, ici c'était la maison de mon père celle des vacances.
- Et la maison de ta mère qu'est ce que vous en avez fait ?
- Elle est à moi, je la loue en attendant de savoir quoi en faire.
- Oh ma chérie je savais bien que j'avais entendu ta voix. Aller rentre tu vas attraper froid.
- Mon petit papa ! Je te présente Fred. Fred, mon papa !
- Appelez moi Jacques ! Dit il en lui serrant la main.
- Enchanté vous avez une très belle maison.
- On est juste venu poser nos affaires, on allait... Fin tu sais.
- Je t'attendais pour y aller.

Et puis un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant