Lorsque Fred se leva pour aller au toilette Alice prit une grande inspiration et se tourna vers la dame.
- Je peux vous poser une question ?
- Oui bien sûr.
- Elle est toujours là ?
- Oui si vous avez des questions vous pouvez...
- Quand elle parle des décisions à prendre avec le cœur et pas avec mes peurs elle parle de quoi ?
- De votre grossesse. Elle dit que avoir de nouveaux enfants vous rendra heureux tous et qu'il ne faut pas que vous ayez peur. Elle veille sur vous et elle ne vous laisse pas tomber.
- Est ce qu'elle m'en voudra si mes enfants appelle la compagne de mon père mamie ?
- Non, pour elle ca voudrait dire que vous avancez. Elle sait que vous ne l'oublierez jamais, elle veut juste que vous soyez heureuse.
- Merci beaucoup.
- Je vous laisse ma carte si jamais un jour vous en ressentez le besoin mais sachez qu'elle vous écoute, qu'elle vous entend et qu'elle ne veut pas que vous doutiez de vous. Vous êtes forte, bien plus que vous pouvez le penser.Alice sourit lorsque Fred reprit place à côté d'elle, elle se blottit contre lui à nouveau, prenant sa main pour y entrelacer ses bras.
- ça va mon amour ?
- Oui ! Dit elle en tournant la tête pour lui déposer un tendre baiser. Je t'aime !
- Qu'Est ce qui me vaut tant d'amour madame la juge ? Dit il en posant sa main sur sa joue avant de lui rendre son baiser.
- La peur de vous perdre commandant et le bonheur de vous retrouver !
- On va descendre dans 5 minutes, il faudrait commencer à se préparer.
- Hmm.
- Eh ?
- Oui ?
- Je t'aime !Alice embrassa une dernière fois son compagnon avant de ramasser ses affaires. Ils descendirent du train plus heureux que jamais. Alice se laissa guider et porter par l'instant. Ils regagnèrent l'hôtel en taxi. Ils avaient vu sur la mer depuis leur chambre. Alice était posté à la fenêtre à regarder dehors. Fred s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
- Je me trompe ou ce que t'as dit cette femme te travaille ?
- Un peu... c'est perturbant.
- Assez je te l'accorde.
- Mais n'y pensons pas. La tout de suite la seule chose importante c'est nous.Elle se retourna et saisi les lèvres de son compagnon en le poussant vers le lit.
- Vous êtes comme ça madame la juge ?
- Chutt.Fred se laissa faire, il ne dit rien de plus et profita de l'instant, du corps de la femme qu'il aimait le plus au monde. Après cet échange passionnel, elle se laissa tomber dans les bras de Fred à bout de souffle un sourire radieux aux lèvres.
- Mon amour ?
- Oui ?
- Tu me réponds quoi si je te dis que tu vas être papa une nouvelle fois ?
- T'as réfléchi ?
- Oui... Je t'aime, je suis heureuse avec toi. Notre fille c'est un cadeau merveilleux alors si la vie nous donne une chance d'avoir un deuxième enfant je veux pas la laisser passer même si j'ai horriblement peur.
- Écoute ton cœur et pas tes peurs pour faire un choix c'est ça ?
- Oui. Ça peut paraître fou mais j'ai senti sa présence, elle était là.
- Je te crois.
- Alors j'écoute mon cœur et il me dit que je veux ce bébé avec toi...Mais.
- Mais y a un mais.
- Oui après je me ferai poser un stérilet je n'en voudrais pas d'autres.
- Comme tu voudras c'est ton corps mon amour c'est à toi de décider.
- Je t'aime ! Et je vais avoir besoin de toi à mes côtés encore plus. Je pourrais pas gérer Mina et ce bébé sans toi. Alors je sais ça sera pas facile entre nos boulots Juliette ta maman mais on va y arriver.
- Ensemble on peut tout mon amour !
- Je t'aime !Fred embrassa sa belle avant de poser sa tête sur son ventre. Alice sourit, ça lui rappelait quand elle attendait Mina. Elle passa sa main dans les cheveux de son compagnon, profitant de ce moment de tendresse jusqu'à s'endormir. Elle fini par se lever pour se passer de l'eau sur le visage. Lorsqu'elle se redressa, Fred était derrière elle. Il passa ses bras autour de la taille et lui déposa un baiser dans le cou.