Chapitre 38

810 31 13
                                    

Fred prit un moment pour rassurer Alice, l'embrasser avant de sortir de la voiture. Il fit le tour pour ouvrir la portière d'Alice.

- Mon Pipou ! S'écria Joséphine ne laissant même pas le temps a Alice de sortir.
- Maman !
- Comment tu vas ?
- Très bien.
- Oh Alice pardon, je n'avais pas vu que je vous empêchais de sortir.
- Pas de soucis. Dit elle avec un sourire forcé.
- J'ai prévu une soirée sushis comme je sais que t'aimes ça mon Pipou. J'espère que ça vous va.
- Alors oui mais Alice ne peut pas en manger.
- Oh vous n'aimez pas ça ?
- Si Si mais je n'ai pas le droit au poisson cru en ce moment.
- Ah bon ?
- Oui Alice est enceinte maman. Dit il en prenant sa compagne dans ses bras. Et d'ailleurs la route nous a un peu épuisée donc on va monter s'allonger un peu.
- Bien. Je vous ai mis dans la chambre 12, je n'avais plus de place dans ta chambre habituelle. Les clés sont à la réception comme d'habitude.

Alice resta sans voix face au manque de réaction de la mère de Fred. Ce dernier avait attrapé les sacs dans le coffre et avait déjà prit le chemin de la chambre. Alice le suivait difficilement.

- Attend moi non !
- Oui pardon mon amour ! Je suis tellement pressé de te montrer la chambre.

Fred s'arrêta pour attendre Alice et ils continuèrent le chemin à la même allure. Ils montèrent jusqu'à la fameuse chambre que Joséphine leur avait attribué. Lorsqu'Alice passa la porte son sang ne fit qu'un tour.

- Elle se moque de nous ta mère ?
- Pourquoi ?
- Y a pas un problème pour toi la ?
- C'est pour deux nuits c'est pas trop grave.
- Ah lits séparés c'est pas trop grave, le coup de la portière on en parlera pas. Et ça non réaction quand tu lui dis que je suis enceinte. Tu lui en tiens pas compte non plus ?
- Alice...
- Je vais m'allonger, par contre t'as intérêt de trouver quelque chose que je puisse manger ce soir.

Fred attrapa sa compagne par le bras pour l'attirer contre lui. Alice afficha une mine boudeuse.

- Je vais voir ce que je peux faire pour la chambre. En attendant tu te reposes et tu te calmes. Ça ne sert à rien de te prendre la tête, on est là que deux nuits.
- On en reparlera quand tu auras réglé ce petit soucis.
- T'es en colère contre moi ?
- Non.
- Tu veux que je reste un petit peu avec toi ?

Alice fit Oui de la tête. Fred s'allongea sur un des lits, attirants Alice avec lui. Elle s'allongea dans ses bras.

- Je dors pas une nuit entière comme ça. Fini par dire Alice.
- Je vais descendre voir ce que je peux faire.

Il embrassa Alice avant de descendre dans le hall de l'hôtel. Il passa derrière l'ordinateur pour jeter un coup d'œil aux réservations.

- Qu'Est ce que tu regardes mon Pipou ?
- Je regardais si y avait une autre chambre de disponible.
- Pourquoi celle que je vous ai donné ne te plaît pas ?
- Disons qu'on aurait préféré un lit double. Du coup je vais prendre la suite. Elle n'est pas occuper avant 3 semaines.
- Je vois. C'est Alice qui c'est plaint ?
- Non. C'est moi je ne comprend pas pourquoi tu nous as pas mis dans une chambre avec un lit double.
- Tu deviens exigeant Depuis que t'es avec cette femme.
- Je voulais aussi voir avec toi pour ce soir ce qu'il était possible de cuisiner pour Alice.
- Je n'ai rien d'autres en cuisine. Les livreurs viennent demain matin.
- Bien. On ira manger à l'extérieur alors. Ce n'est pas contre toi mais Alice ne peut vraiment pas manger de sushis a cause du bébé.
- C'est dommage c'était pour toi cette soirée.
- Dans ce cas, trouve quelque chose à part à faire à Alice.
- bien.

Fred attrapa la clé de la suite. Il profita qu'Alice dorme pour déplacer les affaires. Lorsqu'il retourna dans la première chambre Alice était assise par terre adossée au lit.

Et puis un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant