Jorge
Ce matin je me réveilla de mauvaise humeur. J'avais mal dormi et je sentais une légère pression à l'intérieur de mon coeur. Je n'avais réussi à m'endormir qu'au bout de quelques heures à cause de mes pensées incessantes. Stephie était partit hier dans la soirée nous chercher à manger mais elle avait rencontré un problème ce qu'il l'avait retardé. J'avais envie à ce moment là de rejoindre ma Tini mais je me suis retenu avant de faire une autre bêtise. Elle me manquait. J'avais besoin de la prendre dans mes bras. J'espérais que je la verrais aujourd'hui. En plus elle avait l'air de vouloir me dire quelque chose d'important hier mais je l'avais coupé... je m'en voulais. Me préparant dans la salle de bain, je sentis deux mains se poser contre mes pectoraux derrière moi. C'était Stephie. Surpris, je me retournais vers elle.
Elle avait sur le dos une tenue des plus sexy, un ensemble de lingerie rose qui ne cachait presque rien du tout de son corps. Me concentrant sur elle, j'essayais de chasser Tini de mes pensées.— Salut mon amour.. tu as vite quitté le lit. Dit-elle en passant ses mains à l'intérieur de ma chemise et me mordant le cou tout en me le léchant.
— Stephie.. souriais-je, on dirait que je t'ai manqué ? Rigolais-je.
— Tu ne sais pas comment... je vais retrouver le temps perdu. Dit-elle en m'enlevant ma chemise et en défaisant la braguette de mon jeans en continuant à m'embrasser le cou. Tu n'es qu'à moi. Dit-elle avec un sourire. Je t'aime mon bébé.
— qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je étonné alors qu'elle m'emmenait dans la chambre et me poussait sur le lit, pour me monter sur les genoux.
— Stephie... je ne suis pas d'humeur ce matin.. m'excusais-je en la repoussant doucement alors qu'elle commençait à se frotter sur moi et presser ses seins. Une autre fois d'accord? Dis-je en la regardant sans n'avoir aucune envie.
Bizarre ça. Depuis quand je n'avais plus d'envie? Ou étais passé ma libido ?J'adorais faire ça d'habitude. J'avais un don pour ça sans vraiment vouloir m'en vanter. Je me redressais alors qu'elle me regarda avec les yeux plissés.
— Tu n'as pas envie de moi? Demande t-elle à moitié blessée.
Je la regardait et je la trouvait assez jolie, j'aurais bien profité de ce moment avant mais... automatiquement des images de Tini en sous vêtements me parurent et j'allais m'enfermer de la salle de bain pour aller me calmer. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Est-ce Tini ne commencerait pas à me faire tourner la tête ? Je baissais les yeux et remarquait que j'étais réellement entrain de bander alors que je ne bandais pas il y un instant quand ma fiancée était sur moi. Je me mordis la lèvre en essayant de chasser de ma tête le moment où nous avions couché ensemble il y a quelques jours mais c'était impossible. J'allais sous la douche pour calmer ma frustration. Si seulement je n'avais rien fait avec elle, je ne serais pas dans cet état aujourd'hui. J'avais honte de réagir comme ça. Stephie ne devait absolument jamais savoir que je pensais à Tini.
Stephie et moi étions au restaurant du bateau et elle ne m'avait plus reproché l'incident de ce matin mais je sentais qu'elle ne tarderait pas à remettre le sujet sur le tapis. Quel piètre fiancé j'étais à ne pas pouvoir donner de plaisir à ma partenaire...
— Qu'est-ce que tu dirais d'avoir un bébé ? Dit-elle avec un sourire, me faisant m'étouffer avec ma bouchée.
— Quoi? Comment ça ? Demandais-je après m'être repris.
Je ne m'y attendais pas à celle la. Stephie voulait un enfant? J'en voulais un aussi depuis peu mais peut être que c'était un peu trop tôt ?
— Ben quoi ? Tini va bien avoir un enfant avec Sebastian, pourquoi pas nous? Tu serais un merveilleux père en plus... dit-elle avec un sourire.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...