Thirteen

675 24 20
                                    

Martina

Cette fille me ressemblait. Enfin elle ressemblait à celle que j'étais déguisé hier soir. Blonde, cheveux longs et robe moulante verte sans oublier talons. La totale. Elle était aussi très maquillée et les cheveux impeccables. Comme si elle sortait tout droit d'un magazine. Je fronçais les sourcils en me demandant si cette personne était bien réelle ou si je n'hallucinais pas. Jorge avait la bouche grande ouverte en l'observant. Je lui mit un coup de coude pour qu'il redescende sur terre. Les mecs, vraiment tous les mêmes. Il m'agaçait vraiment sur le coup.

— Enchanté, je me présente Safia. Dit-elle en souriant à Jorge. Je suis la nouvelle doublure de Tini pour les scènes qu'elle n'arrive pas à faire.

— Pardon? M'agaçais-je. On ne m'en a pas informé. Je ne vous connaît pas et vous ne me ressemblez pas ! Vous êtes blonde..

— Martina. Fit mon producteur derrière moi. Je l'ai réellement engagé pour te remplacer et te soulager par la même occasion car avec Jorge c'est compliqué parfois hein donc elle est là pour ça. Me rassure t-il. Tu n'y vois aucun inconvénient j'espère ? Je ne t'en ai pas informé, je m'en excuse. Je pensais que ça te ferais plaisir..

J'accusais la nouvelle avec perplexité, la regardant et voyant une petite ressemblance avec moi. Je ne voulais pas en voir plus. Ça me faisait très étrange.

— Non non ça ne me dérange pas.. je suis très surprise c'est tout.. dis-je pour m'excuser tout en étant à moitié dépitée.

— On venait de se réconcilier avec Tîni mais bon j'avoue que c'est aussi bien d'avoir quelqu'un de neutre. Fit Jorge avec le sourire. Je suis très heureux de te compter parmi nous en tout cas. Bienvenue.

— Merci beaucoup. Le remercia t-elle en se rapprochant un peu plus de lui en souriant. Je suis désolée d'arriver comme ça.. Je ne pensais pas que je causerais du tord. Dit-elle en me regardant.

— Tout vas très bien. Tini est contente que tu puisses la remplacer car je lui tape sur les nerfs apparemment et qu'on ne fait que se disputer comme des enfants. Rigole t-il avec le producteur.

Je levais les yeux au ciel et pris mon téléphone qui était dans sa poche de veste, ne voulant pas répondre à ses idioties. Cette fille ne me volerait pas ma place. Elle se mettais le doigt dans l'œil si elle pensait que j'allais abandonner ma place sans me battre. Je pris mon sac de sport sur mon épaule.

— Très bien, bon je vais y aller... dis-je en faisant comme si tout cela ne m'atteignait pas. J'ai d'autres choses à faire.

— Attend Tini, elle te remplacera seulement les scènes que tu souhaiteras... tu as le droit de refuser. Fit mon producteur en voyant que j'allais partir.

— Pas de problèmes. Dis-je en haussant les épaules. Ça me va, de toute façon c'est mieux comme ça. Dis-je avec une rage interne.

— Ok, je vous laisse lui montrer l'hôtel et la scène de concert. À bientôt. Dit-il en partant avant moi.

— On se connaît non? Lui demande Jorge en la regardant. Tu es...

— Je suis la fille qui a finit la soirée avec toi hier, bien observé. Dit-elle avec sourire et un clin d'œil.

Pardon? Quelle menteuse ! Elle se faisait passer pour moi. Cela me dégoûtait. Je sentais mon énervement monter à l'intérieur de moi mais j'essayais de me calmer sinon Jorge aurait des soupçons.

— Alors c'était toi. Fit Jorge charmé et surpris en souriant. Je t'ai cherché partout... je ne pensais pas que tu reviendrais..

— Je ne pouvais pas ne pas revenir... J'ai vraiment sentit un coup de foudre entre nous.. Dit-elle avant de se rapprocher de lui pour enrouler ses bras autour de son cou.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant