Seventy nine

382 23 27
                                    

Martina

J'ouvris directement les yeux et mon sang ne fit qu'un tour en entendant sa voix que je reconnaîtrais entre milles. Mon frère, que je n'avais pas vu depuis quelques mois.

— Fran ! Criais-je choquée de le voir sous mes yeux. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je en essayant de reprendre de l'énergie pour lui parler car j'étais si heureuse de le voir devant moi.

— Dis-moi d'abord qui fait pleurer ma sœur comme ça ? Demande t-il énervé et inquiet en me serrant contre lui. Tu n'as pas l'air bien.. Je vais tuer celui qui ose te rendre comme ça.

Je me sentais mal et je ne pouvais pas le lui raconter. Tout ça était encore trop frais pour moi. Sentant une baisse de tension et ma tête tourner, je me raccrochais au cou de mon frère qui me regardait avec un regard soucieux.

— J'ai mal au ventre Fran... lui dis-je simplement en sentant mon ventre se tordre de douleur.

Je le vis regarder vers le bas puis il s'exclama directement en voyant quelque chose au niveau de mes jambes et mes pieds. Mes pieds ne semblait plus tenir mon corps pour une raison étrange. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.

— Mon dieu Tini tu saignes ! L'entendais-je crier avant que je ne m'effondre dans ses bras.

Hôpital de Rome, Italie. Quelques jours plus tard. 11h24.

J'entendis des bips alors que je me réveillais d'un affreux cauchemar dans lequel je voyais Stephie et Jorge entrain de jouer avec leur enfant. En ouvrant les yeux, je vis ma mère me sourire et mon père derrière elle. Mon frère devait être partit chercher quelque chose au distributeur. Il adore manger. Nous avons la même passion en commun.

— Chaton.. dit-elle avec un sourire en me caressant la joue. Tu te réveilles enfin. Je me suis fait un sang d'encre pour toi !! Tu as beaucoup dormi... le médecin a dit que tu étais épuisée par les événements et soumis à un stress important. Tu as aussi perdu beaucoup de sang... heureusement ton frère à fait ce qu'il fallait, ils ont arrêté l'hémorragie à temps.. tu es dans le meilleur hôpital du pays tu sais. On s'occupe très bien de toi.

Sentant un cathéter dans mon bras, je relevais les yeux pour voir ce que je recevais à l'intérieur de mon corps. Je me souvenais être tombé dans les bras de mon frère et avoir eu très mal au ventre pendant que mon frère criait puis plus rien. Mon père heureux venu me prendre dans ses bras lui aussi avant de me laisser de l'espace pour respirer.

— Est-ce que ce qu'il s'est passé a été grave pour le bébé ? Demandais-jr en posant ma main sur mon ventre soudain très inquiète. Ne me dites pas que... dis-je en sentant des larmes me venir aux yeux.

— Ma chérie, ça a été très grave mais aujourd'hui tout va le mieux pour ton bébé et toi... ne t'inquiète pas. Tout est arrangé. Le médecin dis que tu te rétablis très bien. Dit-elle en me prenant la main.

— Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? Demandais-je en voulant comprendre la situation et avoir plus de détails.

— Tu étais dans un très mauvais état quand tu es arrivé à l'hôpital. Le bateau sur lequel tu te trouvais était proche de Rome. Ton frère s'est précipité pour te ramener ici car tu perdais beaucoup de sang. Tu allais le perdre car le bébé était en manque de sang et de nutrition mais un mystérieux donneur compatible avec ton groupe sanguin est arrivé à temps et t'a donné la dose de sang qu'il fallait pour te rétablir et le sauver. Toute cette réaction était du à un stress important selon les médecins qui se sont occupés de toi..

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant