Martina
— Je t'ai fais peur ? Demanda t-il avec son sourire.
Jorge s'approcha de moi et regarda ma joue avec un air étrange. Il leva la main pour la toucher et caressa ma blessure. Je sentis une décharge électrique me traverser mais me força à rester de marbre en essayant de me décaler mais il ne fut pas de cette avis car il revient à sa place devant moi tout en me prenant le menton dans sa main pour que je le regarde.
— Tu devrais faire plus attention quand tu joues.. me dit-il, les yeux fixés sur ma blessure.
J'avais envie de lui dire que c'était de sa faute mais je me retiens de le dire.
— Tu vas m'apprendre la vie maintenant ? Demandais-je en levant les yeux au ciel, qu'est-ce que tu fais dans ma loge ? Vas- t-en. Dis-je avec nervosité en essayant de le repousser.
— Du calme, tu n'étais pas comme ça ce matin à la plage en tous cas. Dit-il avec un sourire aux lèvre. Et maintenant tu veux remplacer Safia, je n'y comprend rien... finit-il perdu en me regardant. Dis-moi la vérité.
— Alors pour commencer déjà c'est elle qui me remplace et deuxièmement j'ai envie de le faire ça te pose un problème ? Dis-je avec confrontation. Aurais-tu peur de m'embrasser ? Demandais-je en souriant.
— Moi avoir peur, tu ne parles pas pour toi ? Je suis sûr que tu mens ! Fait-il totalement surpris. Tu n'as jamais été comme ça avec moi jusque maintenant. Tu me détestes et maintenant tu veux m'embrasser devant tout le monde tu vas m'expliquer putain. Dit-il en me coinçant contre la coiffeuse et son corps.
Je frissonna quand il mit sa main sur ma taille pour me tenir.
— J'ai changé d'avis. Mentais-je avec sourire en faisant comme si de rien était. Tu m'excuseras, mais tu me prends tout mon espace vital. J'aimerais respirer. Dis-je en posant mes mains sur son torse musclé pour le repousser.
Il rigola comme si ce que je venais de dire était marrant et il serra le poing sur mon t-shirt contre ma taille.
— Tu me prends vraiment pour un con Martina. Je saurais pourquoi tu fais tout ça, je te l'assure. Me dit-il dans les yeux.
On se regarda longuement dans les yeux pour scruter l'autre sans s'en rendre compte quand on entendis la porte s'ouvrir. Jorge me lâcha enfin et je le repoussais pour m'écarter de lui. J'étais essoufflé. Ma maquilleuse nous regarda bizarrement et venu à côté de moi.
— Tout vas bien ? Demanda t-elle. Amanda te cherche. Dit-elle à Jorge.
Sa maquilleuse.
— Ouais j'y vais. A plus. Dit-il en partant de ma loge en me regardant.
Je respirais enfin. Comment il se rendait compte que j'avais changé et qu'il y avait quelque chose de bizarre ? C'était sûr, mais il fallait que je sois encore plus persuasive et que je lui en montre plus pour qu'il me crois sincère. Ma maquilleuse me prépara et me posa des questions sur Jorge mais j'étais très évasive dans mes réponses.
— Tu aurais du voir comment il te regardait quand je suis rentré.. dit-elle en souriant. Mais il a une copine non?
— Oui. Dis-je en haussant les épaules. Ça ne fait pas très longtemps entre eux.
— D'accord.. acquises t-elle.
Elle finit de me préparer en ne me posant plus aucune question et je m'habilla dans mon costume pour monter sur scène. Je rejoins les autres avec stress. J'étais toujours angoissée de me planter sur scène. Mechi me pris la main pour me rassurer et je lui sourit. On commença enfin le concert et tout se passa très bien. La scène leonetta allait bientôt arriver. Je me mordais la lèvre nerveuse. Je sentais que quelque chose allait arriver et je ne me sentais pas très bien.. Safia arriva derrière moi et me mis un coup de hanche en passant à côté de moi.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...