Sixty nine

334 18 36
                                    

Jorge

Tini ne répondait pas à mon étreinte, ce qui me surprenait totalement. Elle avait pour habitude de passer ses mains dans mes cheveux en posant sa tête contre mon épaule quand nous nous faisions un câlin. Cela me froissait plus que je ne l'aurait voulu. Elle avait un véritable problème et j'allais découvrir ce que c'était. Elle se figeait tandis que je caressais son dos et cela me créait des frissons sur tout le corps. Elle n'avait jamais réagis comme ça avec moi. Elle semblait avoir peur de quelque chose.

- C'est quoi ton putain de problème Tini? Dis-je en continuant à la serrer contre moi, ne voulant pas la lâcher.

- Il faut qu'on arrête de se voir... dit-elle en baissant la tête, posant ses mains sur mon torse pour me repousser et sortir de mes bras.

Pardon? Mais ce n'était même pas envisageable. Je la regardait pour savoir si elle était bien sérieuse dans ses propos.

- C'est une blague ? Dis-je en attendant la suite de sa blague. Parce que je ne rigole pas la. Tu me fais la tête parce que je suis intervenu toute à l'heure c'est ça ? Parce que si c'est ça, j'ai bien fait, tu devrais faire plus attention avant d'écouter et de suivre ton copain dans ses délires. Ça aurait pu avoir des répercussions sur votre bébé. Expliquais-je en ne pouvant pas m'empêcher de caresser sa joue.

- Jorge non ce n'est pas ça... dit-elle en tremblant tout en repoussant doucement ma main sur sa joue ce qui me fit du mal.

- Alors c'est quoi bordel ?! Criais-je, je ne t'ai absolument rien fait, pourquoi tu es aussi distante avec moi... dis-je en ne la comprenant pas.

- Je veux que tu me laisses tranquille avec Sebastian.. dit-elle en évitant mon regard. On se dispute toujours à cause de toi... ce n'est même plus une vie..

J'enrageais. Alors c'était à cause de cet imbécile finit si elle était si distante. Comme si j'étais la seule raison de leurs disputes. C'était vraiment n'importe quoi.

- C'est lui qui t'a demandé de faire cela ? Dis-je en serrant le poing énervé et triste. Il est super con...

- Non Jorge, ce n'est pas lui. Dit-elle en regardant toujours ses pieds. C'est moi. Je pense qu'on sera mieux tout les deux si on s'éloigne. Je ne veux plus faire souffrir Sebastian... et toi Stephie est la femme de tes rêves. On ne peut plus continuer à se voir ou l'on risque de les faire souffrir encore et toujours.. dit-elle en se retournant pour me tourner le dos. Alors le mieux pour nous deux, c'est qu'on n'est plus jamais aucun contact. J'ai besoin d'avancer dans ma vie...

- Tu dis vraiment n'importe quoi ! Je refuse de faire ça. Craquais-je en enroulant mes bras autour de sa taille derrière elle. Je ne veux pas me séparer de toi.. tu sais qu'à faire ça, tu vas finir par nous faire du mal à tout les deux ? Dis-je à son oreille. C'est une idée totalement stupide ma belle...

- Jorge ne rend pas les choses difficiles... dit-elle en prenant une grande inspiration faisant gonfler sa poitrine en fermant les yeux tandis que je la tenais fermement dans mes bras.

- Tu souhaites réellement m'abandonner au profit de ton petit ami? Dis-je avec douleur. C'est toi qui les rends difficiles Tini. Nous ne sommes pas obligés de choisir entre l'amitié et l'amour mais tu persistes à vouloir faire un choix..

- Ma décision est prise et je ne compte pas revenir en arrière. Jorge, tu dois l'accepter. Dit-elle en ayant la voix qui tremblait, se séparant de moi. Laisse moi.

- Alors c'était ça que tu voulais me dire hier soir, je te déteste tellement de nous faire ça... dis-je avec douleur en me sentant plus éloigné d'elle qu'autre chose, sentant notre connexion inévitable se rompre.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant