Martina
Je le sentis bouger dans le lit, sûrement pour essayer de s'endormir. Il avait éteint la lumière. Je n'arrivais toujours pas à m'endormir pour ma part, sans ses bras protecteurs autour de moi. Essayant de réfléchir à ce que j'allais faire avec Jorge qui n'était pas très loin de la vérité, je le sentis se rapprocher de moi pour se mettre derrière moi. Son souffle sur mon oreille me fit frissonner.
— Tu me boudes encore ? Me demande t-il.
— Oui Jorge. Soupirais-je, laisse moi dormir...
— Mais tu ne dormais pas encore... désolé d'avoir raccroché à ta place. S'excuse t-il enfin. J'avoue que ce n'était pas une brillante idée de ma part...mais..
— mais quoi? Je ne me serais jamais permise de te faire ça avec Stephie Jorge. Tu dois arrêter de faire des choses sans réfléchir aux conséquences...
— Je suis comme ça et puis je ne pense pas que Sebastian va t'en vouloir pour ça, ne t'inquiète pas.. est-ce que je peux te prendre dans mes bras ? Me demande t-il avec envie.
— Jorge. Non, ca ne change rien. Dis-je contre mes envies les plus profondes.
— D'accord... fait-il déçu. Bonne nuit ma Tini. Me dit-il en caressant une mèche de mes cheveux tandis que j'étais encore dos à lui.
— Bonne nuit Jorge. Dis-je le cœur serré en tremblant.
Ce dernier s'éloignait finalement de moi en se remettant à sa place initiale. Purée de sentiments de merde qui me troublaient toujours autant. Je le sentis écrire à son téléphone puis il se releva du lit sans que je ne comprenne pourquoi. Allait-il me laisser seule dans ce lit froid ? Il mit un t-shirt noir sur son torse musclé et un jean et une paire de basket. Il allait vraiment partir. Il se foutait de ma gueule ? Qu'est-ce qu'il allait faire en pleine nuit? Je m'assis dans le lit pour le regarder se préparer. Il sentit mon regard sur lui mais ne dit rien.
— Tu vas où ? Demandais-je en essayant de ne pas paraître trop intéressée.
— Je ne peux pas rester ici.. je n'arrive pas à dormir et j'ai bien trop envie de te serrer contre moi. Si je reste, je ne vais pas pouvoir m'en empêcher. C'est mieux que je m'en aille. Avoue t-il.
Comment ça il avait bien trop envie de me serrer contre lui? Il avait l'air pressé de s'en aller. Sentant mon coeur barre fort, je me leva pour me mettre devant lui, l'empêchant de passer pour sortir de la chambre.
— Tini tu as écouté ce que j'ai dis au moins? Laisse moi partir.
— Ne part pas... dis-je d'une petite voix, ne voulant pas me retrouver seule sans lui.
— Pourquoi? Tu me boudes alors ça ne sert à rien que je reste ici...
— Je ne te boude plus. Décidais-je en m'avançant vers lui, pour nicher ma tête contre son torse.
— Je ne te comprends plus mais ça me va.. sourit-il en caressant mes cheveux. Je peux te prendre dans mes bras maintenant?
J'hochais la tête et ravi, il s'empressa de me prendre dans ses bras pour me serrer contre lui. Nous nous endormions encore une fois Jorge et moi dans les bras l'un de l'autre sans faire attention aux conséquences.
Ce matin, j'avais mal au ventre. Je sentis étrangement que ca n'allait pas être une bonne journée. Jorge m'aida à me rétablir du mieux qu'il pouvait en effectuant des petits massages sur mon ventre, ce qui me fit du bien. Jorge serait sûrement un père formidable. Je m'imaginais lui et moi dans une maison avec notre enfant, sans Stephie dans l'eparage pour mettre la pagaille. Ça serait tellement bien.. quand il se rendit compte que j'étais dans mes pensées, il sourit.
VOUS LISEZ
Relation interdite
ФанфикMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...