Martina
J'eus comme une gifle mentale quand Jorge me dis que je ne lui montrais pas assez que je tenais à lui et qu'il doutait de moi. Je décida de prendre le taureau par les cornes et lui monta sur les genoux à califourchon tandis qu'il serra le poing frustré et qu'il évitait toujours mon regard.
— Safia. Je ne suis vraiment pas d'humeur... alors éloigne toi. grogne t-il dans sa barbe en ne me touchant pas.
— Jorge, tu vas m'écouter maintenant. Dis-je en mettant mes mains sur ses joues et sa barbe de quelques jours pour qu'il me regarde.
— Je n'en ai pas envie. Tu me mens... je le sens.
Que dire ? Alors qu'il disait la vérité... sans même le savoir.
— Je tiens à toi. dis-je sincèrement. Bien plus que tu ne le penses... dis-je en caressant doucement sa barbe en essayant de capter son regard qui me fuyait.
— Mensonges... dit-il toujours pas calmé, en serrant la mâchoire peu rassuré. Tu.. j'ai un mauvais pressentiment..
— Crois moi s'il te plaît, espèce d'idiot. Je ne dirais pas ce que je ne pense pas juste pour te faire plaisir. M'énervais-je en le fixant vers moi, d'un air sérieux. Tu importes beaucoup pour moi.
— Mais tu es tellement différente... dit-il caressant doucement une mèche de mes cheveux impuissant. Depuis que Tini est partit.. tu as commencé à être différente et je suis tombé amoureux une deuxième fois... dit-il en fixant mes lèvres hypnotisé. Comme lors de notre première nuit.. Et la je sent que tu me caches quelque chose et je n'aime pas ça... mais.. je ne peux plus faire semblant..
Il était tombé amoureux une deuxième fois ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Il est amoureux de moi ou bien de Safia ? Je ne comprenais vraiment rien et ça me mettait une véritable migraine d'essayer de le comprendre.. Mais ce qu'il venait de me dire venait de me choquer, moi et mon coeur qui battait à milles allures suite à sa déclaration. Il était donc amoureux de la personne que j'incarne.. j'avais donc réussi le plan... mais ça ne me faisait pas plaisir pour autant et je sentais automatiquement un sentiment de culpabilité m'envahir...
Je baissais les yeux alors que je sentis ses mains soulever mes cheveux pour accrocher quelque chose autour de mon cou. Je pris le pendentif dans mes mains et je sentis une larme se former à l'intérieur de mon œil en voyant la beauté du bijou. C'était vraiment beau. Un magnifique soleil.— Comme ça tu te souviendras toujours de moi en le regardant... tu es le soleil qui m'éclaire tous les jours... je ne pourrais jamais plus me passer de toi.. Si un jour tu te sens seule, tu sais que je serais toujours avec toi avec ce collier. avoue t-il tremblant en regardant mon pendentif. Tu le portes magnifiquement bien...
— Jorge c'est trop... dis-je en versant une larme touchée. Merci... dis-je en le prenant directement dans mes bras pour le serrer contre ma poitrine.
Ce dernier détendus enfin ses épaules en laissant partir sa frustration et me retourna enfin mon étreinte en coinçant sa tête contre ma poitrine.
— Safia... est-ce que j'ai raison de penser que c'est réciproque ? Ou je suis le seul à me faire des idées sur nous... me demande t-il avec peur en se blottissant contre moi. C'est pas grave si...
— Non tu ne te fais pas d'idées.. avouais-je simplement en caressant ses cheveux, profitant de ce moment parfait ne faisant attention à rien, le coeur gros.
Suite à ça, Jorge resserra sa prise autour de ma taille et commença à distribuer de petits baisers partout sous mon oreille puis sur mon cou et descendis à la naissance de ma poitrine en commençant à me mordiller. J'avais le don de le rendre fou mais d'aussi le calmer.. je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le soulager. Je commençais à gémir de plus en plus quand il m'embrassait au dessus de la poitrine. Il prenait plaisir à me torturer en passant ses doigts sous ma robe pour la faire descendre et accéder plus facilement à ma poitrine qui ne possédait aucun soutien gorge. Ce qui le satisfait grandement au regard brulant qu'il me renvoya.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...