Fourteen

611 21 10
                                    

Martina

Je partais avec Sebastian au restaurant dans sa voiture. Il m'avait trouvé magnifique dans ma superbe robe blanche avec volants et bustier qui s'ajustait parfaitement à mon corps. Il me sourit dans la voiture en mettant sa main derrière mon siège. Monsieur était très galant il m'ouvrit la portière et alla me tenir la porte du restaurant. Il avait fait la réservation naturellement. Le restaurant était très chic, j'observais toutes les robes de soirée des femmes autour de moi en les comparant avec la mienne. Je me sentais mal. Le serveur s'occupait de nous directement en remarquant qu'on était connu tous les deux.

— Tu es la plus belle femme de la soirée.. me glisse t-il à l'oreille. J'en ai de la chance.

Je rougis et il me prit par la taille pour nous emmener à notre table derrière le serveur. Il me tira la chaise avant que le serveur ne le fasse afin que je puisse m'asseoir et je m'assis avec un peu de gêne.

— Merci.

— je t'en prie. Dit-il en s'asseyant en face de moi. Ça te conviens comme restaurant ? On peut en changer, j'en connais pleins d'autres si tu veux..

— Non ça va. Dis-je en souriant pour le rassurer.

La décoration était magnifique. L'endroit était très luxueux, je me sentais petite. J'aimais les choses simples mais je ne lui dis pas. Il fut rassuré et me posa pleins de questions sur ma vie personnelle et ma carrière. J'adorais mon métier alors j'étais ravi de lui répondre. Nous n'avions même pas encore consulté la carte, que j'entendis un silence dans le restaurant. Je regardais derrière Sebastian et remarqua qu'il y avait une entrée fulgurante ce qui expliquait tout ça. Jorge en personne venait de rentrer dans le restaurant avec sa nouvelle petite amie à son bras en robe moulante rouge sang. Ils formaient le couple parfait. Tout le monde les observait et le serveur les emmena rapidement à une table qui n'était pas loin de la nôtre dans le secteur privé du restaurant. Je baissa automatiquement la tête et mis la carte devant moi pour ne pas qu'il ne me remarque. C'est pas possible, il sera toujours là pour me gâcher la vie. J'en avais marre de le voir constamment partout ou que j'aille.

— Tini? Quelque chose ne va pas ? Me demande Sebastian en essayant de me regarder par dessus la carte constatant le changement d'ambiance.

— Ça va... mentais-je, je regarde la carte. J'ai faim.. trouvais-je une excuse.

— Je vois ça. Rigole t-il, en prenant une de mes mains dans la sienne ce qui me mit mal à l'aise car je n'avais pas l'habitude d'être proche de lui. Je suis sûr que tu as des goûts fabuleux.. je te fais confiance..

— Comment ça ? Demandais-je en lisant le menu tout en le regardant.

— Je vais prendre comme toi...

— Mmh mais je ne sais pas faire de bons choix... dis-je en me concentrant sur le menu et en continuant à me cacher.

— Ce n'est pas grave.. me rassure t-il en me caressant la main. Tout ce que tu prendras me conviendra. Je ne vois plus ton beau visage par contre la c'est un problème. Rigole t-il.

Je lui souris avant de rire nerveusement, baissant un peu la carte. Je ne savais pas comment me sortir de la, je remarquais que leur table était en face de nous. J'hésitais à demander à Sebastian de s'en aller mais le serveur arrivait déjà vers nous pour prendre nos commandes.

— Puis-je prendre votre commande ? Me demande le serveur en me regardant longuement.

J'hochais la tête et garda la carte devant moi en lui disant ce que je voulais manger. Sebastian sourit en prenant la même chose. Le serveur me fit un clin d'œil discret en prenant ma carte. Merde. Je n'avais plus rien pour me cacher et puis qu'est ce qu'il me voulait avec ses sourires. Il regardait beaucoup mon corps et Sebastian le remarqua, il fronça les sourcils énervé et alla lui faire une mauvaise réflexion mais je stoppa le tout avant qu'on se fasse remarquer par tout le monde.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant