Martina
Mon état de santé s'améliorait dans la journée et le médecin me laissa donc sortir au soir. Le lendemain, j'eus la visite de toute ma famille à l'hôtel et cela me fit plaisir de passer toute la journée avec eux. Mon frère et moi, on s'amusait comme des fous comme à notre habitude et ils me souhaitèrent de faire très attention en partant. Ils avaient la connaissance que j'avais été à l'hôpital pour un malaise mais ignorant la raison. Je ne leurs avait pas encore annoncé que j'attendais un enfant car c'était tout frais pour moi et que je ne savais pas quelle décision prendre. Ma mère m'avait regardé étrangement quand j'avais refusé mon verre de vin que j'adorais prendre en temps normal et je la soupçonnait d'avoir compris sans rien me dire. Elle m'avait chuchoté à l'oreille de lui parler quand je serais prête au moment des au revoir. Ma mère était comme ma meilleure amie, nous avons une relation hors du commun. On se disait absolument tout et j'avais beaucoup de mal à lui cacher ce qui me tracassait en ce moment. De toute façon, elle saurait tout quand j'aurais pris une décision... Je devais prendre cette décision toute seule pour ne pas être influencé..
Quelques jours passèrent. Pensant de plus en plus au bébé que j'avais dans le ventre et reprenant une vie normale, je retournais aux répétitions de la troupe de Violetta mais Jorge était étrangement absent et je ne comprenais pas pourquoi. Peut être me détestait-il tellement qu'il ne voulait plus venir pour voir ma tête ? Cela me fit mal au coeur rien que d'y penser. Si c'était ça, j'arrêterais de venir. Il n'avait pas à m'éviter car c'est moi qui partirais ... J'expliquais mon absence à mes compagnons de tournée et leurs expliqua que depuis quelques mois je n'étais pas vraiment partit et que c'était bien moi la vraie Tini, en gros toute l'histoire. Quelques personnes réagirent avec surprise alors que d'autres se doutait de la vérité, ce qui me fit sourire quand j'entendis le discours de Cande.
— Ça se voyait très clairement.. Il n'y avait que Jorge pour ne pas s'en rendre compte. Il était complètement absorbé par là personne que tu représentais. Je n'osais rien dire mais je t'avoue que ça m'énervait un peu que ça traîne dans la longueur.. j'avais envie de lui secouer la tête pour lui dire que c'était toi, rigola t-elle.
— C'est vrai ? Demandais-je choquée de l'apprendre. Et à propos de Jorge... Tu sais où..
— Jorge? Mon dieu mais tu n'es pas au courant ! Me coupe t-elle avant que je continue. J'imagine que tu ne savais pas.. Il est à l'hôpital depuis une semaine ! Il est dans un comas car il à fait un accident de moto.
— Quoi ? Ce n'est pas possible ! Dis-je choquée de l'apprendre et surprise que Mechi ne me l'ait pas dit avant.
— Bien sûr que si ! Apparemment il aurait trop bu et a dépassé la vitesse autorisée sur la route.. Et maintenant il est dans le comas depuis l'accident..
— Mon dieu. Dis-je surprise. Et il à eu des séquelles physique ? Demandais-je inquiète.
— Quelques côtes cassées et des cicatrices mais il a très vite était opéré et il est vraiment sous de bonnes mains. Il se rétablit vite apparemment. Le médecin ne comprend pas maintenant pourquoi il ne se réveille pas alors que ça va un peu mieux et sa famille non plus..
— Oh je vois.. dis-je à moitié soulagée. Et tu sais il est dans quelle hôpital il est ? Demandais-je intéressée.
— Oui celui où tu étais ! On y est allé hier avec tout les autres ! Mince.. dit-elle en mettant sa main sur sa bouche. Normalement, je ne devais pas te le dire mais garde le pour toi. Dit-elle en souriant.
— Pourquoi ça ? Demandais-je surprise qu'on veuille me le cacher.
— Car.. avec ton stress et tout ça.. on s'est dit que c'était peut être mieux pour toi d'attendre avant de te dire ou Jorge était. On s'inquiétait beaucoup pour toi tu sais. Dit-elle avec compassion.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...