Jorge
J'avais l'impression que Safia me cachait quelque chose. Encore une fois, j'étais tombé sous son charme et j'avais donc laissé tomber.. Ensuite elle était partit sans que je ne comprenne pourquoi alors que ça devenait vraiment bouillant entre nous puis était revenu dans une espèce d'ensemble de sous vêtements rouge très sexy. Je ne pensais jamais qu'elle mettrait ça. Ca n'avait pas l'air d'être dans ses habitudes jusqu'à ce qu'elle se mette à danser devant moi puis m'aguicher en se frottant sur moi. Décidément, j'étais étonné car je ne la reconnaissais pas dans ce comportement. Sa poitrine était moins généreuse, je ne la trouvais pas aussi belle et son collier puis son petit grain de beauté sur la lèvre disparue. J'avais des doutes mais lorsqu'elle m'embrassa je ne ressentis pas notre alchimie habituelle. Je ne ressentis rien du tout pour être honnête, je la repoussa alors qu'elle s'accrochait à moi et touchait mon torse. Ce simple geste me dégoûta et je la repoussa comme brulé. Je ne laissais personne me toucher ici à cause d'un truc qui m'étais arrivé quand j'étais jeune. Je m'enfuis ensuite en peinant à respirer. Elle m'étouffait et je ne me sentais pas aussi à l'aise que d'habitude en sa présence. Est-ce que je m'étais trompé sur son cas et que finalement ce n'était pas une fille pour moi? Je ne la trouvais même pas jolie dans son ensemble... alors que d'habitude même dans un sac poubelle elle me plaisait. C'était incompréhensible. Je me calma après trente minutes puis décida d'enfin sortir en espérant qu'elle soit partie. Elle était allongé sur mon lit, lisant un livre. Mon livre. J'allais lui demander de partir. Je ne voulais plus de sa présence. J'avais besoin de réfléchir pour voir les choses un peu plus clairement.
— Safia. Je sais que j'ai été méchant de partir comme ça, mais je te demande de partir car je voudrais rester seul ce soir.
Aucune réponse. Elle semblait plongée dans son livre et ne m'écoutait pas. Je m'énerva et alla lui répéter plus sèchement ma demande quand soudain elle se retourna vers moi. Apercevoir son magnifique corps dans cette ensemble eu raison de moi et je ferma ma bouche en la fixant ébloui. Je souris avant de m'asseoir à côté d'elle puis remarqua qu'elle se cachait derrière son peignoir en remarquant mon regard ce qui me fit rire intérieurement. Totalement différente de toute à l'heure où elle s'exhibait devant moi et essayait de me déshabiller. Je lui pinça la taille en lui faisant une remarque et elle rigola en me repoussant. Son rire me détendus totalement et je la pris sur mes genoux en changeant finalement d'avis. Ayant l'eau à la bouche en voyant ses formes monstrueusement belles et généreuses serrées dans cet ensemble, j'avais envie de la croquer partout mais je me retiens avant de lui faire peur. Soudain, elle essaya de se retirer de mes genoux mais je la retiens avec mes bras. Pas question qu'elle s'en aille. J'avais besoin d'elle. Je lui dit et elle se crispa. Tout à l'heure elle voulait tellement de moi et c'est moi qui coinçait et maintenant elle me résistait.. Je n'aimais pas ça. J'observa longuement son corps si sexy en essayant de ne pas baver. C'était vraiment la plus belle femme du monde et sa poitrine avait repris sa forme initiale avec son collier autour du cou, ce qui me rendis heureux. J'embrassa alors de mes lèvres son cou gracieux, lui laissant des petites marques mais elle n'eut aucune réaction ce qui me chiffonna. Je releva la tête puis lui attrapa les joues avant de l'embrasser passionnément. J'en avais tellement envie et j'avais besoin de confirmer ce sentiment d'alchimie. Elle se laissait faire mais ne répondait pas à mon baiser. Cette maligne. Elle ne perdait pour rien attendre. Me faire une scène après que je parte et là faire l'indifférente. Je ne la laisserais pas faire. Je l'embrassais plus tendrement exactement comme elle aimait en mordillant sa lèvre et elle répondait finalement à mon baiser. Enfin. L'alchimie était au rendez vous et je ne voulais plus m'arrêter. Il fallait néanmoins qu'elle respire, alors je lâcha doucement ses douces et belles lèvres en ne la lâchant pas des yeux.
— Effectivement. T'embrasser est très différent. Dis-je avec un grand sourire rêveur en la collant tout contre moi.
— Hum... dit-elle en baissant les yeux gênée en évitant mon regard.
VOUS LISEZ
Relation interdite
ספרות חובביםMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...