Martina
— Elles sont pour toi ! Dit-il en me donnant le bouquet de fleur en souriant.
— Sebastian! Dis-je surprise en acceptant le bouquet de fleur ce qui me fit plaisir. Merci ce sont mes fleurs préférés.
— Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ? Tu m'as tellement manqué depuis la fois où je suis venu te voir à l'hôpital. Dit-il en se rapprochant de moi.
— Tu es venu ? Demandais-je surprise car je ne l'ai pas vu. Oui vient. Dis-je avec un sourire en ouvrant les bras.
— Évidemment! Mais tu dormais c'est pour ça que tu n'as rien remarqué... dit-il en profitant de l'occasion pour me serrer contre lui.
Ça me faisait plaisir de voir que des gens pouvaient tenir à moi. Sebastian était vraiment quelqu'un de bien.
— Oh d'accord... dis-je mal à l'aise de mon mensonge à son égard avant de faire mon malaise.
— Tu sais.. Tini je suis au courant de tout. Dit-il en me caressant le dos. Mechi m'a tout dit car elle tient à toi. Je te laisserais le temps qu'il faut... pour te rétablir..
— Tu sais tout ? Demandais-je choquée en le lâchant.
— Oui je sais que Stephie te faisait chanter et que Jorge finalement te plaisait... dit-il en me regardant. Tu n'as jamais voulu lui faire du mal enfaite.
— Oui... bafouillais-je en baissant les yeux.
— Et maintenant ? Demande t-il intéressé. Depuis qu'il a fait son accident.. Est-ce qu'il t'a pardonné ?
— Je je... enfaite il a oublié en se réveillant de son comas.. dis-je en essayant de ne pas pleurer.
— Quoi ? Demande t-il surpris. Alors il a tout oublié, même que tu étais sortit avec lui ?
J'hochais la tête en baissant la tête en essayant de ne pas trembler. J'avais pris tellement de temps pour me faire à l'idée mais ça me fais toujours aussi mal.
— Je n'arrive pas à y croire! Tu es inoubliable ! Jamais je ne t'oublierais moi... dit-il en essayant de me réconforter en me prenant la main.
— Merci c'est gentil mais enfin bref parlons d'autre chose que de Jorge... dis-je perturbée.
— Ça me va. Mais quand tu disais m'aimer alors c'était un mensonge ? C'est Stephie qui te demandait de faire ça? Me demande t-il gêné.
— Oui je suis désolée mais je t'adore Sebastian. Lui dis-je en souriant,
— Oh d'accord.. fit-il déçu. Je suis sur qu'avec le temps ça changera.. dit-il avec un petit sourire. Je te ferais tomber amoureuse de moi comme je suis amoureux de toi. Me dragua t-il en mettant une main sur ma taille.
— Sebastian.. doucement.. le calmais-je. Je ne suis pas fermée mais il faut me laisser du temps... dis-je en pensant à Jorge.
— D'accord je comprend ne t'en fais pas.. dit-il en me caressant la main.
— T'es vraiment gentil. Dis-je en souriant. Tu devrais te trouver une fille qui est prête pour ça et te donner ce que tu veux..
— Non c'est toi que je veux, pas une autre fille. Dit-il en souriant. J'attendrais le temps qu'il faut pour t'avoir. Ça te dis de faire une balade à cheval avec moi?
Je souris en acquiesçant. Nous allions faire du cheval pendant toute l'après midi. On passa une super journée et cela eut le don de me changer les idées. Je rentra à l'hôtel après que Sebastian m'ait raccompagné et m'est embrassé sur la joue comme des adolescents. Il m'a fait juré de le revoir cette semaine et qu'il reviendrait me voir sur scène. Je passais ensuite une meilleure nuit que la précédente mais je rêvais encore de Jorge... j'ai l'impression qu'il serait à jamais dans ma tête et qu'il n'en sortirait jamais.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanficMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...