Martina
Je sentais de grandes poignes m'agripper sans prendre la peine de ne pas me blesser. Je n'avais aucune porte de sortie. Habillée d'un simple jean et d'un t-shirt, je sentis le vent fouetter ma peau et entendis l'orage gronder tandis qu'on m'emmenait à l'extérieur du bateau. Je voulu crier mais je sentis une grande main sur ma bouche pour m'en empêcher. Tout d'un coup, je sentis une rembarre sur mon dos me cogner, c'est à ce moment là qu'on me retirait le bandeau. Ma vue s'adapta rapidement et j'apercevais Stephie me faire un petit sourire narquois en s'approchant de moi d'un pas serein. Évidemment, ce coup ne pouvait venir que d'elle. Ce que j'avais donc fait pour elle ne lui avait pas suffit apparemment. Cette fille était vraiment mesquine. J'aurais du me méfier encore plus mais quelle autre option avais-je sérieusement ? Pour dire vrai, je n'aurais pu faire autrement... Cette fille faisait en sorte que son petit monde tourne comme elle le souhaitait et jusqu'à maintenant encore rien n'avait ne l'avait empêché. Elle avait demandé à ses deux sbires de partir pour nous laisser seules.
— Tu ne parles pas pour me demander ce que tu fais là ? Me demande t-elle toujours avec son sourire agaçant.
— Ai-je vraiment le choix? Tu penses que je suis stupide? Je sais très bien que tu vas me faire du mal car tu ne peux pas t'en empêcher alors que tu as déjà tout ! Criais-je hors de moi. Qu'est-ce que tu veux de plus maintenant ?!!
— que tu disparaisses. Claque t-elle sans appel. Je ne peux plus te voir. Dit-elle froidement. Je me rend compte que malgré tout ce que je te demanderais de faire, tu n'arrêteras jamais d'avoir l'espoir de pouvoir reconquérir mon fiancée mais tu n'auras bientôt plus aucune chance de pouvoir le faire très chère. En plus le fait que tu portes son enfant est un problème. Il faut que je règle cette affaire.
— Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandais-je perdue dans ses mots, ressentant une boule au ventre et un mauvais pressentiment.
— Cela signifie que tu vas mourir. Rigole t-elle en plaquant mes deux mains ensemble pour me mettre des menottes autour des poignets. Et que ton stupide bébé aussi.
Avant même que je ne fasse un geste de recul pour m'éloigner, cette dernière m'avait plaqué au mur et avait sortit une arme qu'elle pointait vers moi pour ne pas que je m'échappe. Cette dernière semblait avoir fait ça toute sa vie et j'étais trop choquée par cette information pour réagir. Je ne voulais pas mourir aujourd'hui. J'avais si peur pour mon bébé et pour moi que tout mon corps frissonnait d'angoisse.
— Rapproche-toi de la rembarre du bateau. Dit-elle d'un ton sec en me jetant un regard froid.
Jorge.
Mince, il fallait que je trouve une solution pour sortir mais comment? Soudain, une idée me venu en tête d'un film que j'avais vu il y à quelque temps. Un type faisait diversion pour occuper la police et les caméras pendant que l'autre s'en sortait pour sortir sans encombres. Mais qui pourrait bien m'aider? Je ne connaissais que trois autres personnes sur ce bateau. Stephie, Sebastian et Gabrielle. J'allais lui demander de faire diversion.. Seul problème, je ne savait pas où elle trouvait. Sebastian apparu devant mes yeux comme un miracle et je décidais que c'était la personne idéale malgré ce que j'avais pu entendre sur lui d'après ce que Gabrielle m'avait dit. Je m'approchais donc de lui le plus rapidement possible et le pris à part. Quand il me vit, il paru surpris mais me demanda automatiquement si j'avais vu Tini. Il devait la chercher lui aussi.
— Non. Dis-je le cœur battant. Elle n'est pas dans sa chambre je le sais c'est justement pour ça qu'il faut que tu m'aides à sortir. Je sens un truc pas normal... il y a quelque chose qui se prépare et je n'aime pas ça...
— Tu penses que Tini est en danger maintenant ? Me demande t-il affolé sous la surprise. Je pense que ta raison, ta copine est folle ! Dit-il sûr de lui.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanficMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...