Twenty two

588 27 24
                                    

Martina

Jorge allait m'embrasser et je ne pouvais pas m'enfuir car j'étais sous son emprise et ses yeux me scrutaient comme s'il savait tout de ce que je ressentais. Imagine qu'il reconnaît que tu es Martina et non pas Safia. Cela me mit la pression. Mon pouls accéléra furieusement et je ferma les yeux quand il déposa ses lèvres sur les miennes ne pouvant plus lutter. Je n'arrivais plus à réfléchir quand il faisait ça, je laissais simplement mes sentiments et mes pulsions parler à ma place. Je ressentis tout autant de frissons qu'à chaque fois qu'il m'embrasse et une sensation étrange dans le ventre. Je mis mes mains sur sa tête et prolongea doucement le baiser, appréciant le moment. Il m'embrasait très tendrement et prenait son temps pour goûter mes lèvres et ma langue. J'adorais ça. Je passa doucement mes doigts dans ses cheveux bruns lisses et soyeux et il grogna en me serrant contre son torse musclé tout en écartant mes jambes avec sa jambe à lui. Je sentis son excitation à travers son pantalon tandis qu'il me collait à lui, cela me rendis nerveuse et je retirais mes lèvres doucement. J'avais peur qu'on commette une deuxième erreur, la première m'étant encore restée à travers la gorge.
Il me regarda essoufflé, une de ses mains sur ma cuisse et l'autre sur ma hanche.

— Tu me tue.. Tu es tellement belle... dit-il en essayant de reprendre son souffle tout en caressant les bords de ma robe au niveau du décolleté avec un doigt.

Je me mordis la lèvre, essayant de ne pas craquer devant ses magnifiques yeux verts. Comme cela était difficile. Il était ridiculement beau même si je m'acharnais depuis 6 ans à dire le contraire à son sujet. Je regarda ailleurs en tournant la tête et en reprenant ma respiration moi aussi. La passion entre nous était tellement forte que je ne savais pas comment l'éteindre. Il ferma les yeux et se laissa tomber sur le lit à côté de moi en soupirant. Étonnée de sa réaction, je me redressa pour m'asseoir et le regarder.

— Je dois te laisser venir à moi. Expliqua t-il en me regardant. J'ai très bien remarqué que tu avais envie de m'embrasser et que je te plaisais mais ça dois venir de toi. Je ne peux pas te forcer à chaque fois à venir à moi. Dit-il avec un sourire.

— Mais... commençais-je gênée.

— J'ai l'impression d'avoir une personne différente devant moi ce soir.. Hier et les autres jours, tu ne demandais que mon attention, tu me collais, tu voulais qu'on dorme ensemble tout les deux et qu'on...

Oulala que c'était embarrassant. Je ne voulais pas savoir si Safia et lui avait fais la chose. Cela me fit mal au cœur en l'imaginant et je me redressa prête à sortir de cette chambre. Je ne voulais pas lui montrer que ce qu'il venait de dire m'atteignait. Il m'attrapa la main avant que je ne me relève et je tomba sur ses genoux. Il posa ses mains sur ma taille pour éviter que je ne me redresse encore une fois.

— Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes. Pardon, je suis peut être un peu trop franc dans mes mots. C'est juste que ton comportement est différent et cela me surprend mais j'accepte. Dit-il en souriant en m'embrassant la joue de côté.

Je tremblais dans ses bras et il me serra contre lui dans le but de me calmer, ce qui marcha.

— Tranquille... j'arrête de parler de ça.. Dit-il en me caressant les bras. Je prendrais mon temps avec toi, ne t'en fais pas. C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis quelques jours. Chuchote t-il à mon oreille doucement.

— Tout vas bien. Mentais-je en me laissant aller contre son torse. C'est juste que je ne veux pas savoir ce qu'on a fait ou pas jusqu'ici, c'est différent à partir de maintenant. Dis-je avec un petit sourire.

— C'est ce que je remarque et je préfère ça. Approuve t-il avec un de ses sourires charmeurs en posant une main sur ma jambe proche de ma cuisse.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant