Thirty five

473 19 14
                                    

Martina

Deux semaines passèrent et je n'eus plus aucune nouvelle de Stephie. Je continuais ma relation avec Jorge qui devenait de plus en plus collant avec moi, ne voulant presque jamais être séparé de moi. Ce que je trouvais adorable bien évidemment même si j'avais besoin de ma liberté et que je l'embêtais avec ça. Tout allait bien dans le meilleur des mondes mais je savais malgré moi que cette période n'allait pas durer. Quelque chose se préparait derrière mon dos et je n'étais pas prête à l'affronter. Je préférais ignorer et vivre ma
vie comme si de rien était. J'en profitais pleinement avant que tout ça ne se termine..

Je tenais la main de Jorge dans la ville de Sevilla car nous étions arrivés il y a quelques jours en Espagne pour la tournée. Jorge sourit en passant à côté d'une boutique de lingerie féminine et me poussa à l'intérieur pour qu'on y entre. Je deviens toute rouge quand une dame d'une soixantaine d'années venu me poser des questions sur ce que je désirais et je serra fort la main de Jorge pour le gronder qui lui se marra de la situation en me regardant avec un grand sourire.

— Je venais juste regarder... je ne pense pas que je vais acheter.. dis-je gênée en ne sachant plus où regarder, n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de magasins avec un homme.

Quelle idée il avait eu pour rentrer ici! Je me tapais la honte à cause de lui. Je vais le tuer dès qu'on sort du magasin.

— On dirait que votre homme lui sait déjà ce qu'il veut. Rigole t-elle en observant Jorge plus loin toucher un ensemble qui lui plaisait beaucoup à la vue de son visage satisfait.

Ce dernier était en dentelle vert émeraude comme ses yeux. Il était très sexy et en même temps élégant. Il avait bon goût car l'ensemble était sublime et totalement ce que j'aimerais porter mais je ne prendrais pas ça.

— Jorge. Le grondais-je en allant vers lui. Qu'est-ce que tu fais ?

— Je le prend. Dit-il en souriant à la vendeuse en allant à la caisse, ignorant ma remarque.

Il essaya de me prendre par la taille mais je refusa en repoussant son bras en fronçant les sourcils mécontente.

— D'accord. Dit-elle en souriant en scannant la pièce de sous vêtements. C'est une pièce unique de notre magasin... Elle a été fait à la main, c'est pour ça que c'est la pièce la plus chère du magasin..

— Ce n'est pas un souci. Je l'adore. Dit-il en lui souriant en sortant son porte feuille.

— Jorge... tu n'as rien à me payer. Murmurais-je à côté de lui. Je ne veux pas !

Je serra les dents en le poussant pour moi payer avant lui mais il leva les yeux au ciel en prenant ma carte pour la ranger dans sa poche avant de payer avec sa carte à lui. La vendeuse nous regarda avec attention et bienveillance en me donnant le sac devant un Jorge qui lui sourit en retour.

— Merci Madame. Dit-il poliment comme un gendre idéal.

— Je vous en prie jeune homme. Vous êtes si beaux ensemble.. Je me souviens de moi à votre âge avec mon mari. Dit-elle en souriant. Prenez soin l'un de l'autre et faites attention aux péripéties de la vie.. Mais je ne doute pas pour vous quand je ressent l'amour qu'il y à entre vous. Dit-elle attendrie par Jorge qui me pris dans ses bras en écoutant son beau discours, ce  qui me mit instantanément mal à l'aise en connaissant la situation.

— On fera attention, merci. C'est la femme de ma vie et elle est parfaite pour moi. Dit-il avec des yeux d'amour en me serrant contre lui et en m'embrassant le crâne au même moment.

— C'est formidable ça. Vous vous êtes mariés depuis quand? Demande t-elle curieusement en cherchant ma bague.

— On n'est pas mariés.. dis-je très mal à l'aise de sa supposition.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant