Martina
Je regardais la personne qui entrait dans ma chambre avec surprise. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Mon coeur se mit à battre rapidement rien qu'à l'entente de sa voix.
— Salut, je viens reprendre mon pull, je ne suis pas venu pour toi. Dit-il en ayant une mine absolument affreuse.
Sûrement la même que la mienne puisqu'en même temps j'avais passé une nuit horrible en arrêtant de ne pas penser à lui et à ce qu'il faisait. Je ne pensais vraiment pas qu'il reviendrait avec ce que je lui avais fait hier...
— Quoi? Demandais-je étonnée en me levant de lit, allant vers l'armoire pour chercher l'objet de ses convoitises.
— Je vois que tu continues à sourire malgré ce que tu m'as fait. J'espère que tu as passé une bonne nuit avec lui. Dit-il en m'observant alors que je lui rendais son pull en tremblant en essayant le moins possible d'avoir de contact avec lui.
J'étais dégoûtée de devoir lui rendre. Je voulais continuer à sentir son odeur sur moi mais je ne pouvais pas le lui dire... il aurait trouvé ça très bizarre.
— Ça peut aller. Lui mentais-je en détournant le visage. Voilà tu as eu ce que tu venais chercher...
— Moi aussi j'ai passé une super nuit, tu sais ! Dit-il en fronçant les sourcils.
— Jorge, tu es sûr que ça va? Demandais-je inquiète en le voyant se toucher le front avec une expression de douleur.
D'une seconde à l'autre, il se rapprochait de moi puis après un autre pas, il se mit à tanguer vers l'avant et je le rattrapais avec inquiétude avant qu'il ne tombe par terre. Je l'allongeais sur le lit, ne pouvant pas le supporter bien longtemps à cause du poids de ses nombreux muscles.
— Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as bu beaucoup d'alcool hier ? Demandais-je terriblement inquiète en passant ma main sur son visage qui se trouvait près de mes cuisses tandis qu'il fermait les yeux avec douleur.
Il ne répondit pas à ma question et je m'inquiéta réellement quand je sentis des goutes de sueurs sur son front et que je le sentis trembler.
— J'ai froid Tini.. dit-il avec des tremblements, toujours les yeux fermés en attrapant ma main.
J'allais lui chercher une couverture et un gant de toilette chaud à poser sur son front. J'augmenta la température du chauffage dans la chambre et mis la couverture que j'avais apporté sur lui en revenant. Je pris ensuite sa tête pour la poser sur mes genoux afin de déposer doucement le gant de toilette chaud sur son front pour le réchauffer. Étrangement, quand je le regardais, j'avais l'impression de me revoir après mon agression quand j'étais plus jeune.. Cela me donnait froid dans le dos.. je ne voulais plus y repenser. Me calmant, pour réagir de la bonne façon avec Jorge. Je sortis mon téléphone de ma poche.
— Je vais devoir appeler un médecin... dis-je très inquiète. Tu ne peux pas rester comme ça dans cette état...
Alors que je composais le numéros du médecin, la porte de ma chambre se réouvra et je découvrais Stephie qui nous regardait avec un regard noir. Elle devait bien être au courant que son fiancé n'allait pas bien.
— Qu'est-ce que vous faites ? Demanda t-elle outrée en se rapprochant de nous deux. Lâche-le tout de suite !
— Il n'est pas bien et je vais appeler un médecin ! Dis-je en regardant mon téléphone, gardant la tête de Jorge sur moi. Qu'est-ce qui lui prend ? Je ne l'ai jamais vu comme ça. Demandais-je en le regardant, voulant lui caresser le visage mais me retenant car elle était là.
— Tini.. dit-il vraiment dans le mal en essayant d'attraper ma main.
— Il à finit bourré hier soir, on a bu un peu d'alcool et il s'est endormit suite à une soirée un peu trop arrosée. Laisse moi le prendre et n'appelle personne. Dit-elle en me prenant mon téléphone. Je m'en charge. Dit-elle en attrapant le corps de Jorge pour le tirer avec elle.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...