Seventy four

383 17 21
                                    

Stephie.

Jorge était au courant qu'on l'avait drogué. Tout était en train de se casser la gueule et il fallait que je remette de l'ordre dans les choses. Il ne devait jamais se douter que c'était moi et que j'avais comploté pour l'éloigner de Tini. La grossesse était fausse évidemment. Mais je comptais bien devenir réellement enceinte en continuant à coucher avec mon homme parfait. Je le lui mentais donc en le lui disant que j'étais enceinte de lui pour qu'il n'essaye même pas de penser à me quitter si l'idée lui venait dans le temps. Je n'étais plus très sûre de ses sentiments pour moi depuis qu'elle interférait dans notre relation..

— Quoi ?! Demande t-il choqué de la nouvelle que je lui avais annoncé en me regardant avec des yeux ronds.

— Oui je porte ton bébé. Dis-je en souriant. Oh ca ne te fais pas plaisir...? Demandais-je en étant contrariée.

Jorge était un homme bien, je le savais. Il ne me quitterait jamais à présent et il m'aiderait à l'élever s'il savait que c'était son enfant. Jamais il n'abandonnerait une femme enceinte.

— Euh si... c'est juste que je ne m'y attendais tellement pas... fait-il troublé. Je me demande comment tu as pu tomber enceinte ? On n'a fais l'amour qu'une seule fois avant que je ne parte ici en Italie...

— Il suffit d'une seule fois. Dis-je avec un sourire. Je suis si heureuse ! On va être tellement heureux avec notre enfant et notre mariage..

Il faisait une drôle de tête et cela m'inquiétais mais je savais qu'il tiendrait ses engagements. Posant une main sur son front, il allait s'asseoir sur le lit troublé.

— Je n'arrive vraiment pas à y croire.. dit-il terriblement choqué.

— Et pourtant c'est la vérité.. dis-je mal à l'aise. Je pensais que ça te ferais plus plaisir que ça...

— Stephie, tu vois bien que j'ai eu un problème hier à cause de quelqu'un qui a voulu me droguer et toi tu m'annonces comme ça que je vais être père... comment veux-tu que je réagisses? Je suis totalement sous le choc! Dit-il en me regardant en respirant plus rapidement.

— Je veux bien l'admettre... dis-je gênée. Mais ce bébé est un vrai cadeau du ciel.. et je suis sure que tu seras le père parfait pour lui.. je n'en doute pas.. dis-je en me mettant derrière lui pour lui caresser le dos et le détendre alors qu'il était tendu comme un arc.

— J'aimerais être seul pour réfléchir.. dit-il en se levant troublé. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Je ne dis pas que je ne suis pas content, je dis simplement que je ne m'y attendais absolument pas... J'ai besoin de temps pour accepter cette nouvelle.. dit-il perturbé en franchissant la porte pour me laisser. Ne m'attends pas aujourd'hui.

Merde. Où allait-il? Et pourquoi avoir un bébé avec moi le rendait si tendu ? Je ne m'attendais pas à cette réaction pour être honnête mais je ne doutais pas de la sincérité de Jorge et de sa fidélité. Je savais qu'il resterait avec moi malgré tout, surtout avec ça. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il revienne vers moi. Passant à la 2ème phase du plan, je quittais la chambre pour aller voir Safia qui m'avait envoyé un texto. Apparemment, ce connard de Sebastian avait voulu ouvrir sa bouche pour raconter toute la vérité à Martina. J'allais lui montrer de quelle bois je me chauffais et allait lui faire regretter ses actes. Quand j'entrais dans ma pièce secrète, il faisait nuit et j'allumais la lumière qui devient blanche dans toute la pièce. Ce dernier appuyé contre le mur et attaché au niveau des mains, me regarda avec surprise. Safia rentra après moi en me disant bonjour avec entrain.

— Salut petite merde. Tu as voulu tout raconter à ta petite princesse ? Tu sais ce qu'on reçois quand on va à l'encontre de mes actes ? Demandais-je en me rapprochant de lui avec un grand sourire. Ta petite protégée va encore plus souffrir quelle dommage. Dis-je en claquant sa joue avec ma main. Elle va très bien me servir encore une fois avec Jorge.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant