Martina
Il était sérieusement devenu fou. Qu'est-ce qui lui prenait à vouloir m'aider ? Étant rouge, je m'énervais à bout, n'arrivant pas à le comprendre. Il avait sa copine et.. il allait la tromper pour m'aider dans ma galére? Il était fiancé putain.
— Jorge tu n'es pas dans ton état normal. Pense à ta fiancée. Tu devrais réellement partir! Criais-je les yeux fermés en me retenant toujours depuis toute à l'heure de lui sauter dessus.
C'était si difficile pour moi de lui dire de partir alors que je n'avais qu'une seule envie, lui sauter dans les bras. Mais je sais qu'il le regretterait demain... Ne disant pas un mot, je le sentis se retirer du lit et marcher vers la porte. J'eus mal au coeur en sentant une larme tomber le long de ma
joue. Si seulement ce n'était pas aussi difficile entre nous...— Tu ne comprends pas. Dit-il d'une voix peiné. Je suis ton meilleur ami, je veux être la pour toi Martina. Je veux t'aider même si je sais que ce n'est pas très bien pour mon couple et le tien... Je saurais m'arrêter à temps je te le promets..
— Jorge... dis-je difficilement en ouvrant les yeux. Non on ne peut pas.. vas t-en..
— Très bien... Comme tu veux. Tu as raison.. je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire ça... Je me suis sûrement emporté. Je m'excuse sincèrement. fait-il tristement en ouvrant la porte pour s'en aller.
Alors que je le sentis franchir le pas de la porte, je chuchotais son nom avec douleur. Ne pouvant plus tenir, je me redressais et sortais du lit pour aller le retenir avant qu'il s'en aille pour de bon. J'entourais son torse de mes bras par l'arrière, ma tête contre son dos. Surpris, il retient son souffle en regardant mes bras l'entourer.
— Tini? Je croyais que tu voulais que je parte ? Me demande t-il surpris en redressant la tête pour me regarder en arrière.
— Non.. dis-je d'une petite voix. J'ai vraiment besoin de toi... continuais-je mal à l'aise en tremblant gênée par ma réaction, le lâchant soudain. Tu sais pour...
— Pour t'aider à te détendre ? Je l'avais bien compris... dit-il avec un petit sourire en se retournant vers moi et me faisant reculer dans la chambre pour fermer la porte à clé derrière lui. Je suis la pour ça. Je serais ton homme ce soir.
Il m'observait avec tellement d'envie dans le regard que je me rendis compte que j'étais réellement en sous vêtements devant lui. La honte. Je croisais les bras pour cacher ma poitrine et refermais le bouton de ma chemise pour essayer de me couvrir sous ses yeux observateurs.
— Tu es éblouissante.. ne te cache pas. Ton corps est juste parfait. J'adore tes formes.. Dit-il en avançant vers moi me faisant reculer vers le lit tout en me fixant dans les yeux, me provoquant des frissons.
— Jorge, ne dis pas n'importe quoi.. Tu es mon meilleur ami. Bafouillais-je mal à l'aise de ses compliments en tombant soudain sur le lit.
— Peut-être, mais j'ai le droit de dire à quel point tu es très belle. Tu dois déjà le savoir de toute façon alors arrête de faire l'innocente...
— Mais pas du tout... merci.. dis-je gênée.
Il sourit en voyant ma gêne évidente et monta sur le lit presque sur moi. Je me décalais de lui nerveuse et il posa sa main sur ma taille pour me retenir.
— Détends toi Tini, je ne vais pas te manger. Dit-il délicatement en souriant. Approche toi de moi, si on est à distance l'un de l'autre je ne pourrais rien faire...
— Mais qu'est-ce que tu vas faire ? Demandais-je très stressée en restant un peu à distance, méfiante.
— Tu me fais confiance ? Me demande t-il sérieux.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...