Martina
J'étais clairement dans la merde. Après ma petite absence, Sebastian venu me chercher pour savoir si j'allais bien. J'expirais en lui disant que ça n'allait pas trop.Il se doutait sûrement que cette information était mon point noir et que j'avais peur qu'elle soit découverte. Il me prit la main et me l'embrassa en me disant que tout irait bien en me faisant un clin d'œil. Nous rejoignons donc après un instant, Jorge et Stephie qui discutait entre eux. Ce dernier me regarda inquiet en me voyant arriver en se demandant sûrement ce que j'avais et Stephie me lança un regard suspicieux.
— Félicitation pour ta grossesse. Dit-elle avec un faux sourire. Et on peut savoir qui est le père ? Demande t-elle en me regardant pour essayer de m'analyser.
— C'est moi, l'heureux élu. Fit Sebastian avec un sourire en m'embrassant sur la joue pour brouiller les pistes.
— Vraiment? Fait-elle étonnée en fronçant les sourcils.
— Oui. Pourquoi tu en doutes ? Rigole Jorge en regardant sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis quelques mois, qui veux-tu d'autres que ce soit ! Continue t-il en nous regardant.
J'avais la boule au ventre de peur qu'elle sache toute la vérité à mon sujet..
— Je ne sais pas moi, on peut être étonné de tout de nos jours.. fait Stephie, ça arrive de mentir et ça ne serait pas la première fois pour certaines personnes. Dit-elle en me regardant les sourcils froncés, pour me viser clairement.
— Tini n'est pas une menteuse. Dit Jorge pour me défendre. Je la connais depuis longtemps et elle n'est pas sortit avec 36000 mecs.
— En effet, je suis le seul et le bon. Fait Sebastian avec un sourire en me tenant dans ses bras tout en mettant une main sur mon ventre. Ça va mec, pas besoin de la défendre je gère déjà tout ça. Tini est fidèle et je la connais très bien donc aucun doute la dessus.
J'étais mal à l'aise de la situation, je voyais que ça ne plaisait pas à Stephie que Jorge prenne ma défense. J'essayais donc de détendre l'atmosphère.
— Oh un marchand de glace! J'en veux une. Fais-je en prenant le bras de Sebastian pour y aller et éviter la catastrophe.
— Moi aussi j'en veux une. Dis Jorge en souriant en nous suivant. Tu viens mon coeur ? Dit-il en la regardant en prenant sa main. Arrête d'être méfiante, Tini est une fille gentille je t'assure.
Alors que je commandais des glaces pour Sebastian et moi, je voyais Stephie se détendre immédiatement quand Jorge l'embrassa en la prenant dans ses bras musclés. J'eus un pincement au coeur car j'étais jalouse. Je me rendis compte que j'aurais aimé être à sa place. Jorge releva la tête et croisa mon regard avant que je ne détourne la tête. Merde. Touchée, j'attrapais ma glace à la noix de coco et au chocolat et donnait celle à Sebastian qui elle était à la framboise. Je vengeais mes émotions sur ma glace qui se finit naturellement en quelques bouchées.
— très impressionnant. Dit Sebastian en m'observant avec un sourire. Je n'ai jamais vu une personne manger aussi vite...
— Tini à toujours été comme ça. Commente Jorge en nous entendant près de nous en mangeant sa glace en compagnie de sa petite amie. Elle mange aussi vite que son ombre.
Il voulait notre mort ? Je le regardais gênée. Stephie allait me tuer avant la fin de la journée si il continuait à parler de moi. Cette dernière fit la grimace en posant sa tête sur son épaule en faisant un effort pour ne rien dire.
— Bon tu arrêtes de parler d'elle comme si tu la connaissais mieux que moi s'il te plaît? S'agace Sebastian.
— Mon cœur et si on rentrait à l'hôtel? Proposait-je gênée de la situation, ne voulant pas plus de problèmes.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...