86

215 10 11
                                    

Martina.

J'attendais dans ma chambre d'hôpital avec un étrange sentiment de plénitude. Je me souvenais qu'on m'avais injecté de nombreux calmant à cause de mes crises mais je ne me souvenais pas combien de temps j'avais dormi avant de me réveiller il y a quelques heures. Je sentais néanmoins un trou béant au niveau de mon cœur en pensant à Jorge qui n'étais pas là quand j'étais au plus mal. Je me demandais où il pouvait bien être. Tout à coup, j'entendis la porte s'ouvrir et mon coeur s'arrêta.

— Hello sœurette , ça va mieux j'espère ? Demanda mon frère de sa voix joyeuse. Parce que ça faisais longtemps que t'étais endormie la.

Devant moi, je pouvais voir toute ma famille rentrer dans ma chambre et ma mère avait un bébé dans ses bras. Je commençais automatiquement à pleurer. Qui était-il ? Quelle question stupide. Je le sentais du plus profond de mon être. C'était mon bébé ! Mon dieu ... ! C'était notre bébé avec Jorge ! Je sentis une sensation chaude à l'intérieur de moi de bonheur et essaya automatiquement de me lever pour aller le prendre dans mes bras mais une douleur me venu dans le ventre et des fils attachés au niveau de mon corps m'empêchèrent de me lever.

— Ne te lève pas ma chérie ! Dis ma mère en venant vers moi avec mon bébé dans ses bras. Regarde il est là. Dit-elle d'une voix touchante en le regardant avec un regard tendre. Tu veux le prendre ? Ton bébé.

Je sentais le regard ému de toute ma famille sur moi et j'acceptais en sentant des larmes me couler sur le visage.

— Il est la... dis-je en sentant une explosion de joie à l'intérieur de moi et en le regardant. Je t'aime... lui dis-je en lui caressant la joue, lui donnant tout l'amour que je pouvais.

— C'est tout le portait craché de son père. Dis une voix derrière mon frère,

Je compris directement qui c'était et je souris en la regardant. Mechi. Ma meilleure amie. C'était le meilleur moment de ma vie.

— Tu es là toi aussi. Dis-je alors que je versais déjà des larmes.

— Oui je ne manquerais ça pour rien au monde. Je serais toujours là pour toi ma belle. Dit-elle avec un sourire en venant se mettre aux côté de ma famille qui me regardait avec émotion.

— Merci de me l'avoir ramené... dis-je en pleurant. Merci pour tout..

— Tu peux remercier J... commença mon frère avant que ma mère le pince au niveau de son bras avec une tête étrange. Et si on fêtait ça ? Dit-il en sortant le champagne et des gâteaux. On t'a ramené pleins de cadeaux pour le petit !

— Oh oui je lui ai trouvé pleins de petits vêtements et doudou ! Fit ma mère avant de montrer tous les sacs qu'elle avait ramené dans la chambre avec un sourire.

— Moi aussi je lui ai trouvé un déguisement de Spiderman ! Dis mon frère. Il va être trop stylé. Rigole t-il.

— T'es fou. Il sera mieux en buzz l'éclair ! Réplique ma meilleure amie en sortant des habits de nulle part.

Tout le monde rigola et je découvris tout ce qu'on m'avait ramené pour le bébé.
Et c'est comme ça que la journée se passa. Je regardais ma famille et ma meilleure amie qui me parlait tout en m'occupant de mon bébé. Il était si mignon. Il ressemblait tellement à son père. Mechi avait raison. Il avait ses yeux émeraude, son nez.. et ma bouche. Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie que de le tenir dans mes bras. Je pourrais donner n'importe quoi pour revivre cette sensation. Je ne serais plus jamais capable de m'en séparer. Il faisait maintenant partie de moi. Mais une question me taraudait et le fait de me la poser me faisait le plus grand mal. Pourquoi son père, Jorge, n'était-il pas la ? Je ne comprenais pas... Avais-je fais quelque chose de mal ? S'était-il passé quelque chose ? Était-il venu pendant que je dormais ? Avait-il vu notre bébé lui aussi ? J'avais besoin de savoir. Je regardais alors ma meilleure amie qui était resté avec moi dans la chambre.

— Jorge ? Ou est-il ? Demandais-je avec appréhension en ayant le coeur qui battait vite. Pourquoi il n'est pas là ?

— Il est euh... réfléchis ma meilleure amie, gênée

— Il est partit en vacances. Répondis ma mère derrière elle, ayant écouté notre conversation en revenant nous donner à toute les deux nos barres chocolatées et nos chips. Tenez c'est pour vous.

— Comment ça ? Demandais-je en fronçant les sourcils, surprise, ne faisant pas attention à la nourriture.

— Il est partit avec le casting en vacances en Australie. C'est la bas qu'ils vont tourner le nouveau film Violetta. M'informe t-elle.

— Un nouveau film Violetta ? Questionnais-je choquée.

— Oui. Répondis ma meilleure amie. Nous commencerons à le tourner dans 2 mois. Les fans s'impatientait d'avoir une suite...

Je m'en fichais complètement de ce film. Tant pis. Ils avaient sûrement recruté une doublure pour me remplacer mais cela voulais donc dire que Jorge allait jouer dans ce film par contre et qu'il était là bas pour ça, plutôt que d'être à mes côtés. Je sentis une déchirure à l'intérieur de moi et le bébé se mit à pleurer aussitôt, sûrement en me sentant me crisper.

— Donc il n'est pas là et ne viendra pas me voir... dis-je d'un souffle en souffrant intérieurement.

— Si il viendra ! Voulu me rassurer ma meilleure amie en me prenant dans ses bras avec tristesse.

Ma mère et ma meilleure amie s'était éclipsée timidement pour me laisser de l'intimité. Je pleurais en même temps que mon bébé et n'arrivait pas à le calmer alors que je n'arrivais pas à me calmer moi même. C'est alors qu'une sage femme d'une quarantaine d'année rentra et me pris le bébé des bras pour le calmer et s'occuper de lui. Elle me regarda avec un peu de pitié en voyant que je pleurais.

— Si je peux vous donner un conseil. Si vous pleurez le bébé le ressent ma belle..  et vous avez sûrement le plus beau bébé que j'ai pu voir de toute ma carrière. Je préfère le voir être heureux et vous voir sourire également. Dit-elle avec un petit sourire. Je le prends en garde cette nuit et demain je vous le ramène promis. Dit-elle en me le remettant dans les bras pour que je lui dise bonne nuit.

Je m'apaisa soudainement en écoutant ces paroles et le serra contre moi. Elle avait raison, je ne devais pas me laisser abattre. S'il était partit, c'est parce qu'il avait ses raisons. Je n'avais pas besoin de lui pour vivre s'il préférait être la bas plutôt qu'à mes côtés. Mon bébé avait arrêté de pleurer depuis qu'on l'avait rassuré et calmé. Ses petits yeux étaient fermés. Il commençait sans doute à s'endormir. Je lui fis des bisous partout avant de le laisser entre de bonnes mains dans les bras de cette femme touchante. En tout cas, sache que je t'aime mon ange et que je ne te laisserais jamais tomber. C'est nous deux pour toujours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant