Seventy two

366 25 27
                                    

Jorge

Je voyais une jeune femme tout simplement magnifique qui ressemblait fortement à Tini devant moi en robe longue blanche. Elle avait des courbes à tomber par terre et un collier avec un soleil en pendentif. Elle avait un petit ventre qui montrait qu'elle attendait sûrement un bébé. J'étais absolument charmé par elle. Mon coeur battait à mille allure à la voir devant moi. Me levant pour aller rejoindre, elle me fit un sourire éblouissant avant de m'embrasser sur la bouche.

— Salut mon coeur. Tu es déjà arrivé ? Dit-elle avec tendresse.

— Oui, je suis là. Pourquoi tu es habillé comme ça ? Dis-je avec surprise en appréciant ses caresses.

— Parce qu'on va se marier.. dit-elle avec un petit sourire en caressant son ventre. Petit bébé est très bien aujourd'hui, il à donné des coups car son papa lui manque... dit-elle en me regardant avec tendresse en mettant ma main sur son ventre.

— Qui est son père ? Dis-je perdu en caressant son ventre sans pouvoir me retenir.

Elle rigola en me regardant comme si j'avais dis une blague.

— C'est toi. Arrête de me faire marcher. Tu le sais très bien. Rigole t-elle.

— C'est vrai ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

— Oui, je t'aime Jorge. Dit-elle en posant ses mains sur mon cou en se collant à moi pour m'embrasser.

— Moi aussi... dis-je en la serrant contre moi en regardant ses yeux.

Alors qu'elle allait m'embrasser, j'entendis un gros bruit. Je me réveillais en sursaut en regardant tout autour de moi, en espérant revoir la femme de mes rêves. Je grogna en soupirant en regardant ce qui venait de me réveiller. C'était Stephie qui venait de crier car elle avait vu une araignée.

— Ah t'es enfin réveillé, dit-elle en remarquant que je m'étais réveillé. Génial ! Dit-elle en me sautant dessus. On dirait que ça va mieux.. je me doutais que t'avais besoin de sommeil. Dit-elle.

— Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Demandais-je toujours chamboulé par mon rêve.

— Oh rien de grave, tu as trop bu hier c'est tout. Tu étais fatigué. Répondit-elle.

— Ah d'accord. Dis-je en me souvenant de rien et en regardant mon téléphone, j'avais un appel manqué.

Tiens bizarre. Peut être que c'était important. Je me levais pour aller rappeler la personne qui m'avait appelé.

— Tu appelles qui ? Demanda Stephie curieuse.

— Je ne sais pas. Quelqu'un qui m'a appelé. Dis-je en haussant les épaules.

— Montre. Dit-elle en essayant de prendre mon téléphone pour regarder le numéros.

— Tranquille Stephie. Je n'appelle pas une fille. Soupirais-je. Laisse moi et arrête de te faire des films pour rien. Dis-je en sortant de la chambre pour être tranquille.

— Allo ? Dit la personne au téléphone. C'est bien Jorge Blanco ?

— Oui qui êtes vous ? Demandais-je en entendant une voix masculine. Et pourquoi vous m'avez appelé ?

— Je suis le médecin de bateau. Je suis venu faire un examen sur vous il y a quelques heures alors que vous dormiez dans votre chambre. J'aurais aimé que vous passiez au cabinet pour faire quelques examens en plus... j'avoue que votre état ne me semblait pas très bon. Je m'inquiétais à vrai dire. Dit-il gêné. Donc je me suis permis de vous rappeler sur votre téléphone personnel.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant