Martina
J'avais peur de son explication. Je le regardais donc sans comprendre, ne sachant pas si je devais jouer la fille jalouse car il avait dit mon prénom quelques instants plus tôt. Ma question l'avait désemparé et il me lâcha soudain.
— Je pensais à Tini quand j'ai dit ça car vous avez la même odeur... avoua t-il les yeux baissés.
— Quoi ? Dis-je surprise qu'il est reconnu ça. Ça veut dire que tu connais son odeur ?! Demandais-je en faisant la jalouse.
— Non mais disons que vous avez sûrement le même parfum toutes les deux.. et puis je le sais car j'ai travaillé avec elle en faisant mon personnage donc j'étais assez proche d'elle pour les scènes pour le savoir..
— Ok je vois. Réalisais-je en constatant qu'il ne m'avait pas démasqué.
Je soufflais doucement et discrètement soulagée par la situation. Je me remettais à sourire sans le vouloir car il avait pensé à moi et qu'il connaissait parfaitement mon odeur. Je le regardais étonnée de lui. Je ne savais pas qu'il connaissait tout ça à mon sujet. Je me trompais peut-être sur lui.
— Pourquoi tu souris ? Tu n'es pas en rogne contre moi car j'ai dis le nom d'une autre fille? Me demande t-il surpris de la réaction.
— Non car c'était involontaire. Expliquais-je. Je te fais confiance. Dis-je en recommençant à m'approcher de lui pour poser mes mains sur ses pectoraux.
— Tu sais que je t'aime toi ? Dit-il avec un sourire en me regardant dans les yeux et en me prenant par la taille pour me coller à lui et m'embrasser tellement tendrement.
Je pâlis doucement en entendant ce qu'il venait de dire. Mon cœur battait si vite. Je ne pu retenir et cacher ma surprise. Si on m'avait dit un jour que mon pire ennemi me dirait qu'il m'aime, je ne l'aurais pas cru. C'était impossible. Il disait ça sûrement car ma réaction lui plaisait, pas parce qu'il m'aimait. Mais l'avait-il déjà dit avant à Safia ? Pendant que je me rongeais les idées, il accentua sa prise et me mordis la lèvre pour que je réponde à son baiser enivrant. Ce que je fis terrorisée à l'idée que ce qu'il avait dit était vrai. Je me posais pleins de questions et j'avais peur. Je n'étais pas prête pour qu'il m'aime... je ne le voulais pas. Tandis qu'il continuait à m'embrasser, il nous sortit de l'eau en me portant dans ses bras et me sécha avec sa serviette à lui. Il me regardait avec des étoiles dans les yeux. Il n'y avait plus personne autour de nous et mon rythme cardiaque s'élevait à chaque seconde.
— Moi aussi je te fais confiance.. tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Dit-il en me caressant la joue d'une sincérité impressionnante.
Cela me toucha et j'avais presque envie de verser une larme si je ne jouais pas ce rôle. Je n'avais vu Jorge comme ça. Il était... si intense et si intéressant. Gentil, doux, attentionnée avec de l'humilité. Cela me plaisait plus que je ne pouvais l'admettre. La plage était à côté de la piscine qu'on avait privatisé et il me porta pour que nous y nous rendions tous les deux et il s'assit près de l'eau derrière moi sur le sable pour que nous puissions admirer le coucher du soleil. J'appréciais la température de l'été chaude et observait devant moi le spectacle extraordinaire qui reflétait sur l'eau. Je sentais son regard sur moi. Je rougis du poids de son regard. Est-ce que j'avais quelque chose sur le visage ? Son regard était étrange.
— Magnifique... dit-il les yeux rivé sur moi en me caressant les cheveux.
— Oui c'est vraiment incroyable... dis-je en souriant croyant qu'il parlait du coucher de soleil en le regardant.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...