Thirty

501 22 12
                                    

Martina

Je pris ma douche en utilisant mon shampooing et mon gel douche préféré qui sentent la framboise. Je me sécha rapidement les cheveux pour les lisser après. J'avais toujours du mal à me faire à cette couleur mais c'était pas si moche que ça au final. Quand je sortis de la salle de bain, Mechi me fit un sourire en me donnant ma robe de ce soir.

— Juste une chose. Cette robe se porte sans soutien gorge ma belle. Dit-elle en essayant de rester sérieuse en me regardant avec le sourire.

— Tu rigoles j'espère ? Dis-je en regardant l'étoffe entre mes mains.

— Non. ria t-elle en me montrant le décolleté un peu provoquant de la robe.

— Je ne met pas ça. Dis-je en rougissant directement en m'imaginant le regard de Jorge.

— Mais si je suis sure qu'elle va t'aller. Ça ne fera pas trop. Arrête de douter de moi et essaye la, tu vas voir. Dit-elle en souriant en me poussant.

— Bon d'accord.. dis-je pas sûre de sa décision.

J'allais essayer la robe que m'avait choisi Mechi puis revient dans la chambre pour m'observer. Mechi ouvrit grand la bouche en me voyant arriver puis me sauta dans les bras.

— Je le savais ! Mon talent est grand. Tu es juste trop trop trop magnifique. Jorge va en perdre la tête quand il va te voir comme ça. Dit-elle enthousiaste en me regardant.

— N'importe quoi, on dirait que mes seins vont sortir. Dis-je en me regardant dans ma robe. Ça me moule trop le corps...

Je me regardais enfin dans le miroir puis ouvrit grand la bouche choquée.

— Alors tu vois ! Et c'est le but de la robe. Rigole t-elle. Moi aussi je vais mettre une robe moulante ce soir pour mettre des étoiles dans les yeux de Rugg.

— Mais il à déjà des étoiles dans les yeux quand il te regarde. Dis-je en souriant. C'est vrai que j'aime bien la robe finalement...

— Je sais mais il doit continuer à me voir comme la plus belle femme de sa vie et je te l'avais dit encore une fois. Bon moi aussi je vais piquer une robe de cette Safia, faut bien qu'elle serve à quelque chose. Après tu ne bouge pas car je te maquille ! Dit-elle empressée en allant se préparer.

Mon amie se prépara et me maquilla ensuite avant de me donner les talons qui allait avec robe. Ça me rappelait la soirée où j'avais mis des talons pour la soirée masquée et que j'avais finit par coucher avec Jorge. Mechi avait d'ailleurs remarqué les quelques suçons qui régnait sur mon cou mais n'a pas relevé heureusement. Ça m'aurais rendu mal à l'aise de lui dire que j'avais encore une fois fauté.

La soirée s'annonçait prometteuse. Nous avions décidé d'aller en boîte de nuit après le bowling. J'étais dans le van avec Mechi, Rugg, Samuel, Lodovic, Cande et Diego qui me regardait un peu trop à mon goût. Pour une raison inconnue je n'avais pas vu Jorge quand j'avais rejoins les autres. Peut être qu'il ne venait pas? J'espérais que je n'étais pas la raison de son refus. J'étais tout d'un coup déçu qu'il ne vienne pas. J'allais m'ennuyer finalement. J'entendais des éclats de rire dans la voiture et je me réveilla enfin.

— Pauvre Diego. Rigola Lodo. Il essaye de te dire Safia que tu es sublime dans ta robe mais tu ne l'écoute pas.

— Oh pardon.. m'excusais-je en le regardant. Merci c'est très gentil. Le remerciais-je avec un sourire.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant