Thirty nine

398 23 10
                                    

Martina

Jorge m'avait lancé un regard interloqué après que je me sois mise à l'embrasser avec intensité pendant une éternité. J'en étais très gênée quand il s'était mit à m'embrasser de la même façon en me collant tout contre lui, ne voulant plus me lâcher. J'avais peur qu'il se rende compte de quelque chose.

J'arrivais dans ma chambre et remarqua sur mon lit une robe paillettes magnifique dans une boîte coûteuse avec à côté des talons vertigineux et des bijoux digne d'une princesse. Je me mordais la lèvre, la boule au ventre en lisant le petit mot de Stephie qui l'accompagnait.

"Bon courage mon actrice, c'est ton moment. N'oublie surtout pas ton texte idiote. C'est l'heure de me le rendre maintenant. Sache une bonne fois pour toute qu'il ne t'a jamais aimé et que je suis la seule fille dans son cœur. ❤️"

Je secouais la tête abasourdie de son culot. Jorge ne l'aimait absolument pas et elle n'était pas prête de s'en rendre compte.. Elle avait vu les choses en grand apparemment. J'enfilais alors la robe qui devait avoir un prix exorbitant à la qualité du tissus. Cette dernière mit directement mes formes en valeur. Je me maquilla ensuite avec ce que je savais faire. Un trait d'eye liner, un peu de mascara et un rouge à lèvre rouge bordeaux. Puis, tout en tremblant je me lissa les cheveux en me brûlant car j'étais stressée. Je cria en lâchant cette appareil, en soupirant profondément en regardant ma brûlure à la main. Je retenais mes larmes depuis tout à l'heure et là elles étaient prêtes à couler. Il fallait vraiment que je me ressaisisse. Laissant tomber le lisseur, j'allais enfiler mes chaussures et les bijoux qui vont avec la tenue. J'étais canon dans le miroir mais ça ne m'enchantait pas réellement. Je me sentais plutôt affreuse avec ce que j'allais faire. Je n'avais qu'une envie c'était de me mettre en pyjama et de m'enfermer dans la chambre.

Je sortis donc en prenant mon sac, réfléchissant aux phrases que je devrais dire en essayant de ne pas ressembler à un robot. Plus je me rapprochais de la chambre de Jorge, plus j'avais des fourmillements désagréables dans le ventre et une sensation d'oppression dans le coeur. Ce dernier ne voulait pas se résigner à ce que j'allais lui faire mais je n'avais pas le choix. Je frappais doucement à sa porte en espérant secrètement qu'il ne soit pas là pour faire capoter le plan.

Quand elle s'ouvrît, j'essayais de retenir les battements de mon coeur qui n'arrêtaient pas d'accélérer. Il était là, c'était sûr. Il me fixa avec béatitude en me détaillant de la tête aux pieds.

— Ça ne va pas ? Demandais-je en remarquant son expression renfrogné.

— Tu vas où comme ça ? Me demande t-il les sourcils froncés.

Sympa. J'étais moche apparemment puisqu'il ne m'avait fait aucun compliment... Ah les garçons..

— Je sors. Dis-je simplement. Je voulais te prévenir c'est tout.

— C'est quoi cette robe aussi courte et ce décolleté ? Tu sors avec qui ?! Me demande t-il déconcerté en m'observant, louchant sur mon décolleté exposé.

— Je sors avec les filles.. dis-je en ne comprenant pas pourquoi il s'énervait autant alors que je n'avais encore rien fais. Et puis je m'habille comme je veux.. dis-je en regardant ma robe. Sympa je vois que je ne te plais pas mais pas besoin d'être aussi désagréable ! Dis-je en m'énervant finalement moi aussi, me sentant dévalorisée par sa réaction.

J'allais faire demi-tour pour le laisser planté au pas de la porte quand il m'attrapa par la taille en respirant profondément, me collant à son torse musclé.

— tu n'as même pas idée d'à quelle point tu m'attires en ce moment et pas que maintenant. Dit-il sèchement à mon oreille. Tu ressembles à un diamant que je voudrais croquer sans attendre.. dit-il plus un peu plus calme en embrassant ma nuque. On pourrait rester la tout les deux et faire autre chose.. Tu veux vraiment sortir?

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant