Stephie
En compagnie de l'amour de ma vie, je marchais dans le rues de Venise. Je n'avais pas encore digéré le fait qu'il s'était rabiboché avec Tini pendant mon absence. Comment il avait pu me faire ça alors qu'elle était sensé lui avoir fait tant de mal au passé ? Tini était vraiment la championne pour le manipuler. Je n'aurais jamais du les laisser seuls autant. J'avais des doutes quand il répondait de moins en moins aux messages que je lui laissait. Je la détestait, j'espérais qu'il ne retomberait pas dans son piège. Et maintenant je découvrais qu'elle était enceinte ? Mais de qui exactement? J'avais besoin de la confirmation que ce soit bien de Sebastian. Toute histoire me rendait folle. Je pensait en avoir finit avec elle et l'avoir totalement séparé de mon Jorge mais elle revenait encore telle une sangsue. J'allais peter un plomb si je la revoyais encore une fois dans ses bras. Il était seulement à moi. Voyant que je m'énervais tout seule, Jorge me regarda avec incompréhension.
— Qu'est-ce que tu as? Tu penses toujours à Tini? Me demande t-il. Je ne comprend pourquoi tu l'as déteste autant.. elle est si gentille et mignonne.
— mais c'est ce qu'elle te fait croire Jorge. Tu n'as toujours pas compris après sa première trahison. Elle fait tout pour arriver à ses fins. Elle a des attentions malsaines je suis sure...
— Stephie.. soupire t-il. Je suis fatigué. Tini n'est pas le diable en personne. C'est ma meilleure amie et je la connais bien, j'ai même réappris à la découvrir cette semaine. Elle ne ferait même pas de mal à une mouche. Je comprend que tu sois jalouse de me voir proche d'une fille mais c'est toi ma fiancée. Dit-il en me regardant dans les yeux. C'est avec toi que j'ai décidé de finir ma vie.
Touchée de l'entendre dire ça, je versa une larme. Mon coeur fondait littéralement pour lui. Je l'aimais tellement. Je ne permettrait pas à Tini de me le voler encore une fois.
— Je t'aime Jorge ! Dis-je avec amour en l'embrassant langoureusement.
Il rigola de ma réaction en répondant à mon baiser puis il se décala doucement de moi.
— Donc tu dois arrêter tes réactions de jalousie envers Tini. J'aimerais beaucoup que vous faites un effort pour moi pour essayer de vous entendre. Je vous aimes toutes les deux.
— Mais moi tu m'aimes plus qu'elle alors il n'y a aucun choix à faire entre nous deux..
— Stephie. Soupire t-il. C'est compliqué pour moi cette situation. Si tu ne fais pas d'effort, ça risque de causer du tord à notre relation et je n'ai pas envie de toujours me disputer avec toi...
— Bon d'accord je ferais un effort avec elle pour toi. Dis-je en levant les yeux vers lui. Mais c'est uniquement pour toi!
— Merci! Dit-il avec un sourire. T'es la meilleure. Dit-il en m'embrassant la joue.
Il me prit la main et on rentra à sa chambre d'hôtel. Jorge était soudain nerveux avant d'entrer dans sa chambre.
— Il faut que je te dise quelque chose.. dit-il gêné. Ne t'énerve pas..
— Non dis moi. Dis-je détendue.
— Tini et moi on avait partagé la même chambre.. l'hôtel s'est trompé dans nos réservations et il ne restait plus aucune autre chambre donc on a du faire comme ça.
Je prenais sur moi pour ne pas encore peter un câble mais c'était très dure pour moi. Si je voulais garder ma relation intacte avec Jorge, j'avais intérêt à ne pas me disputer avec lui et lui montrer mes crises de colère. C'est Tini qui en pâtirait quand je la reverrait. Elle payerait pour tout ce qu'elle m'a fait durant mon absence.
— tu ne petes pas un plomb? Demande t-il surpris en me regardant.
— Ça va je comprend la situation, ce n'est pas de votre faute... dis-je en calmant ma respiration.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanficMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...