Seven

779 30 3
                                    

Martina

Je me retourna pour apercevoir un Jorge surmonté avec tout les acteurs du casting à ses côtés. Voila c'était l'heure de mon interrogatoire... qu'est-ce que je pouvais bien dire pour leur expliquer mon absence ?

— Tu te rends compte qu'on t'a cherché pendant 2 heures après le concert. T'étais où, putain de merde ?! Me dit Jorge la mâchoire serrée, furieux.

— Je suis grande, j'ai 18 ans et je ne te dois rien. Me défendais-je en m'énervant aussi. Et puis Mechi était au courant... dis-je en la regardant, sachant qu'elle avait dit à Sébastian où se trouvait ma loge.

— Désolé, je ne savais pas que tu allais sortir avec lui ce soir... dit-elle en riant à moitié en voyant la surprise sur le visage des autres. Au faite ta robe est magnifique... tu as intérêt à me la prêter... Finit-elle en touchant ma robe de la main.

— Quoi ? Fait Jorge. Tout ça pour une histoire de garçons.. On a le droit de savoir qui est ce type au moins ?! demande t-il menaçant.

J'ouvris la bouche pour l'envoyer balader quand Rugg me coupa la parole, en se mettant entre nous.

— Laisse la c'est bon. Dit-il en regardant Jorge. En faite Tini ce qu'on essaye de dire c'est qu'on aurait souhaité un peu plus d'honnêteté de ta part. Tu peux partir avec qui tu veux mais depuis le temps qu'on se connaît, on a pris le temps de te protéger et ne pas te trouver pour rentrer nous as tous inquiété .. Dit-il en me regardant. Bon moi je vais dormir. Cette histoire m'a fatigué. On parlera demain. Dit-il en partant pour monter les escaliers.

— Attends Rugg, pardon j'avoue que j'ai été bête sur ce coup.. je n'ai pas réfléchis.. dis-je en essayant de le rattraper.

Je m'en voulais d'avoir voulu leur mentir. Rugg, mon meilleur ami ne me pardonnerais pas de si tôt de ne lui avoir rien dit, c'était certain.

— Laisse moi Tini. Je prends en compte tes excuses mais là tu en as assez fait pour ce soir. Je vais me coucher. Dit-il en partant.

Je retournais au salon, la où étais les autres pour m'expliquer mais il n'y avais plus personne dans le salon. Tout le monde semblait avoir imité Ruggerro. Putain j'avais tout le monde contre moi à cause d'une sortie...

— La belle Tini est prise à son propre piège. Fait une voix masculine et moqueuse en riant, me surprenant. La pauvre plus personne ne veut lui parler... d'ailleurs c'est quoi cette robe ? Elle est moche.

— Jorge ! Criais-je en me retournant vers lui, reconnaissant directement sa voix. Si seulement ce que j'avais fait ne pouvait faire effet que sur toi ! Déclarais-je énervée. Pourquoi tu ne fais pas comme les autres ? Ignore moi putain.

— Tu sais très bien que rien ne pourra m'empêcher de te parler. J'adore te faire chier et la chose qui t'énerve le plus c'est que je continue à te parler alors je vais continuer. Dit-il en retrouvant le sourire, malgré son énervement.

— C'était pas toi le premier à me descendre quand je suis rentré ? Dis-je les dents serrées. Alors contente toi de rester ce con et de ne plus m'adresser la parole.

— Oui c'était moi mais je suis belle et bien furieux contre toi Martina. Dit-il en me regardant pour que je sente sa fureur à l'intérieur de lui. J'ai simplement parlé au nom des autres. Tu nous as tous trahie. Tu as mentis et tu es sortit avec un mec débile et moche. Dit-il avec une pointe de sarcasme.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant