Twenty seven

634 24 10
                                    

Martina

Jorge chuchota une phrase dans mon oreille que je n'entendis pas, beaucoup trop concentrée sur le moment présent. Je m'accrocha à lui en gémissant tandis qu'il faisait des mouvements de vas et vient me faisant monter au ciel rapidement. Plus rien n'existait entre nous. Nous étions en parfaite symbiose. Il allait à la bonne allure et j'en voulais encore en plus, qu'il aille encore plus vite. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa passionnément pour le lui faire comprendre. Heureux, il me fit écarter les jambes encore plus et accéléra la cadence, ce que j'adorais. Nous n'arrêtions pas de crier et gémir le nom de l'autre en permanence tout en se disant des mots doux et des compliments.

— Bébé je n'en peux plus... je ne vais pas pouvoir me retenir... Dit-il sur le point de jouir en se retenant le plus possible en me regardant dans les yeux.

— Jorge, encore... le suppliais-je électrisée en agrippant ses cheveux, moi aussi je sent que ça va arriver...

Il me pénétra si fort. Ça m'était si intense que je me laissa aller en criant fort, griffant son dos en jouissant. Il ne tarda pas à m'accompagner en me serrant fort dans ses bras, me donnant un baiser digne d'un film romantique. Je sentis toute son sa semence à l'intérieur de moi et cela me remplit comme je ne l'avais jamais été. C'était la meilleure sensation de toute ma vie. Je gémissais très fort et il grogna en même temps que moi tout en ressentant la même sensation que moi. Je soufflais pour essayer de reprendre ma respiration après ce que nous venons à peine de vivre.

— Putain bébé, je ne pourrais jamais te laisser partir après ça... j'espère que tu le sais. dit-il d'une voix roque en caressant mes fesses à pleine main.

— Je je ne partirais pas... Répondais-je tremblante et en extase, profitant de cette chaleur en moi en posant mes mains sur son torse épanouie.

— Tu as intérêt.. dit-il avec un sourire en me pressant contre son cœur, ne voulant pas sortir de l'intérieur de moi. C'est trop bon d'être en toi... tu me fais ressentir tellement de choses que je n'ai jamais ressentis de toute ma vie.. dit-il en me retournant sur le dos pour poser sa tête sur ma poitrine.

Je rougissais tout en l'écoutant et en passant mes doigts dans ses cheveux tandis que je sentis qu'il se remettais déjà à durcir. Je tirais sur une de ses mèches pour le gronder en souriant.

— Tu n'en as pas eu assez grand idiot ? Lui demandais-je en essayant de ne pas rire, me mordant la lèvre car ça me faisait du bien à l'intérieur de moi.

— Ce n'est pas de ma faute.. je n'en aurais jamais assez avec toi je crois.. ria t-il, je crois que ma bite t'aime beaucoup, comme moi.. je ne peux pas la contrôler.. et puis ce n'est pas comme si ça allait vraiment te déranger.. dit-il en me taquinant avec un sourire en bougeant doucement son membre à l'intérieur de moi.

— Jorge ! Dis-je en tirant ses cheveux en ressentant des frissons, tandis qu'il recommençait à embrasser ma poitrine.

— Oui mon bébé ? Dit-il en relâchant mon téton, me regardant avec un sourire.

— Arrête... dis-je en souriant en essayant de retirer sa tête. Si tu continues à faire ça on va en avoir pour toute la nuit et ...

Jorge me mordis le téton m'empêchant de parler, car je gémissais à la place.

— Je te déteste. Dis-je en retenant finalement sa tête avec mes mains en me mordant la lèvre.

— Je sais. Continua t-il avec un air moqueur en me défiant.

Puis il continua avant de me faire atteindre l'extase comme il y a quelques minutes. Nous recommencions donc à faire une chose que je regretterais sûrement plus tard si obnubilé l'un par l'autre et par notre propre plaisir jusqu'à ce qu'on s'effondre d'épuisement dans les bras de l'autre.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant