Martina
Stephie entra dans la pièce puis nous fit un sourire avant d'aller embrasser la joue de Jorge. Je tremblais de ce qu'elle pouvait lui dire.
— Salut, je ne savais pas que tu étais avec Tini maintenant ? Dit elle à Jorge en m'envoyant un regard arrogant.
— Euuuh. Enfaite tu te trompes, car ce n'est pas Tini. C'est sa doublure. Je te présentes Safia. Dit-il en m'attrapant la main avec le sourire pour me faire revenir vers lui, ne se doutant pas que Stephie disait la vérité.
Cette dernière rigola en nous regardant puis Jorge fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle avait. Moi je tremblais en souffrant en silence. J'avais fermé les yeux en attendant ma sentence. J'avais envie de m'enfuir mais je ne pouvais pas malheureusement.
— Qu'est-ce qu'il y à de si drôle ? Demande t-il dans l'incompréhension la plus totale.
— C'est fou quand même. Tu ne trouves vraiment pas qu'elle lui ressemble vachement ?! Dit-elle m'envoyant un regard appuyé. Tu lui as posé des questions sur d'où elle venait? Est-ce que tu l'as connaît vraiment ? Demande t-elle avec un sourire énigmatique. Ça va, tu as l'air toute pâle d'un seul coup ? Se marre t-elle en m'observant. Tu ne trouves pas qu'elle est bizarre Jorge ?
— Stephie. Dit-il en me prenant dans ses bras devant elle. Ma relation ne te regarde pas et donc ce que je fais avec Safia et ce que je connais d'elle non plus. Tu pourrais maintenant s'il te plaît arrêter avec tes suppositions déplacées sur ma copine et partir, tu nous déranges. Dit-il strictement en me caressant les épaules et les bras pour me détendre.
Cette dernière tira la gueule immédiatement en entendant ce que Jorge venait de lui dire puis se renfrogna. J'avais peur de sa colère.
— Jorge mon petit Jorge, tu vas bien regretter ce que tu es entrain de faire. Mais je serais toujours là pour toi quand tu te rendras compte que tu as fait une erreur... dit-elle avec un sourire en me regardant puis en ouvrant la porte pour pouvoir sortir.
— De quelle erreur tu parles ? Celle que j'ai faite d'être avec toi ? Demande t-il en me serrant contre lui, s'énervant.
— Non. Ça n'en était pas une. Par contre la, tu verras bien.. dit-elle en ne pouvant pas s'empêcher de rire avant de partir.
Je tremblais littéralement dans ses bras et je me retenais de ne pas tout lui dévoiler. Stephie avait frappé fort et je ne savais pas comment me dépêtrer de ce merdier. Maintenant, Jorge allait avoir des doutes pour de bon.. et j'allais devoir mentir encore plus fort. Ce que je détestais.
— N'importe quoi! Elle raconte vraiment que des conneries. Elle veut me faire revenir. Je suis désolé, c'est mon ex. S'excusa t-il. Il ne faut pas que tu l'écoutes.. Dit-il en me faisant un baiser dans le cou pour me calmer.
Je frissonna alors que j'avais les larmes qui me montaient aux yeux en voyant à quel point il avait confiance en moi et qu'il me croyait innocente. Il prendrait ça pour une trahison. Il fallait que tout cela se finisse le plus vite et possible... Il me mordit la peau du cou puis remonta pour me mordre l'oreille doucement. Il me caressa en même temps le ventre puis remonta ses mains sous mes seins mais ne les touchait pas.
— Tu me fais confiance? Je vais t'emmener au paradis comme notre première nuit passé ensemble... dit-il à mon oreille avec un sourire. La meilleure de toute ma vie.
J'hochais doucement la tête en ayant la nausée. Je n'arrivais pas à me sortir de la tête que je le trahissais.
— Ça ne va pas ? Dit-il suspect en relevant la tête, prenant mon menton dans sa main.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...