Tini
Mais qu'est-ce qu'il m'énervait celui-là. Il ne me laisserait décidément pas même si je trouvais ça assez attachant cette manière de revenir à la charge et de faire comme si de rien était malgré nos nombreux conflits. Attendez, j'ai dit que Jorge était attachant ? Je retire ce que je viens de dire.
—Allez vas t-en. Diego peux rester mais pas toi. Tu n'es pas convié ici, toi et tes blagues nulles. Lui rétorquais-je avec un sourire tout en le défiant de me dire le contraire.
—Je suis pourtant sûr que mes blagues te plaisent mais que tu n'oses pas te l'avouer. Et si certaines ne l'étaient peut être pas ? Me dit-il au creux de l'oreille tandis que j'étais éprise d'un frisson par notre distance physique. Bon allez vient Diego laissons les filles s'installer un peu avant de revenir les embêter.
Il nous fit son meilleur sourire « charmeur » avant de s'en aller en rigolant avec Diego comme si ce qu'il venait de dire l'amusait fortement. Gros débile.
—Cette tête de prétentieux je pourrais l'enfoncer six pied sous terre ! Déclarais-je à mon amie avant de lever les yeux au ciel.
Celle-ci amusée par la scène qu'elle venait de voir me répondît pas un gloussement. Néanmoins, je voyais dans son regard qu'elle voulait me dire une chose mais ne savait pas comment le formuler. Je connaissais très bien ma meilleure amie avec le temps.
—Oh t'inquiète pas que je le sais très bien. Ça a toujours été comme ça entre vous, vous vous comportez comme chien et chat depuis que vous vous connaissez. Ria t-elle. Vous êtes si mignons, votre guerre mutuelle n'en finira jamais. Finit-elle avec un sourire sachant que ça allait m'énerver qu'elle dise ça.
— Vraiment n'importe quoi Mechi, déjà c'est lui qui me cherche toujours des noises et tu sais très bien que je suis pas une fille qui se laisse faire. Et on est pas mignon! Lui en tous cas n'est pas mignon, c'est tout le contraire. Fais-je en masquant mon visage pour essayer de ne pas rougir en parlant de lui.
Bon ok Jorge était très beau et n'importe quelle femme pourrait attester le contraire sans faire preuve de mensonge. Donc oui je mentais actuellement mais il faut avouer que son comportement lui faisait presque perdre toute sa beauté. Non les « gamins » et « prétentieux » ne m'attiraient décidément pas, j'avais plus tendance à les détester comme avec Jorge.
— On parle bien de Jorge Blanco là ? Car c'est l'un des mecs les plus sexy qui existent sur cette terre Martina. Rigole ma meilleure amie. Tu n'as vraiment aucun goût en matière de garçons. Je pourrais t'apprendre si tu veux...
— Non merci et il y a bien plus beau que lui. En plus, il serait capable de se marier avec lui même tellement qu'il s'aime et se regarde dans le miroir. Beurk. La coupais-je en restant sur ma position.
— C'est dommage, depuis que je te connais.. je pensais que toi et lui... tu sais qui aime bien châtie bien. Me dit-elle en me regardant dans les yeux ne sachant pas trop comment aborder le sujet.
— Attend, quoi ?? Fais-je choquée et gênée ne sachant pas trop pourquoi. Moi et Jorge vraiment ? C'est impossible Mechi, nos caractères sont déjà incompatibles, on n'est pas attiré l'un par l'autre et puis il est avec Stephie depuis 6 ans. C'est une fille très bien, il ne la mérite vraiment pas d'ailleurs.
— Ne jamais dire jamais.. peut-être que lui ne pense pas la même chose de son côté ? Tu verrais son regard... me répond-elle en insistant un peu.
– Mechi, il est en couple avec Stephie. La question ne se pose même pas et je ne veux pas être en couple je te l'ai déjà dit dix milles fois. Dis-je pour clore cette conversation qui commençait à me mettre mal à l'aise.
Ma meilleure amie s'excusa rapidement d'avoir engagé une conversation sur un sujet qui me fâche. Jorge. Il fallait que j'entende parler de lui partout où j'allais et cela avait débuté depuis le commencement de la série c'est à dire il y à 5 ans mon dieu. Il était associé à moi comme mon personnage dans la série, je n'arrivais pas à m'en décoller. J'en avais vraiment ma claque de Lui. J'en faisais même des rêves de meurtre la nuit. Je rigola suite à ma pensée comme la psychopathe que je suis et allait prendre une douche bien chaude.
Suite à notre rangement organisé pour ma part et désorganisé pour ma meilleure amie, nous sortions de la chambre et descendons dans le hall de l'hôtel pour écouter les instructions de notre producteur avec tous les autres acteurs de la série. Mechi bailla en mettant une main devant sa bouche quand le producteur finit enfin son discours nous permettant de connaître l'avancée des prochains jours d'où les heures de répétitions et les dates des prochains concerts. C'est aussi à ce moment que mon ventre se mit à gargouiller et je mis automatiquement ma main dessus ayant peur qu'il se remette à grogner. Je sentis encore son regard sur moi, il me regarda avec amusement avec un petit sourire. Il allait faire un truc.
— Bah alors on dirait bien que notre petite Stoessel a faim. Tu devrais un peu plus t'alimenter sinon tu vas finir par terre sur scène. Déclara Jorge bien fort devant les autres juste pour m'énerver.
— Je ne t'ai rien demandé à toi, retourne d'où tu viens. Lui répondis-je de mon plus beau regard noir.
Jorge allait me répondre quand le producteur se mit entre nous. Je n'avais pas fait attention qu'on s'était rapproché pendant notre altercation.
— Stop les enfants, vous n'allez quand même pas vous remettre à vous disputer. D'ailleurs à propos de ça, j'aimerais vous voir tout les deux en privée pour parler du baiser Leonetta. Suivez moi.
Jorge et moi se regardons, ne comprenant pas où le producteur voulez en venir puis nous le suivîmes en voyant qu'il nous attendait dans une grande salle.
— Si c'est pour dire que Tini a besoin d'entraînement pour m'embrasser, j'affirme que c'est vrai ! Répliqua Jorge en rigolant puis s'arrêta en voyant le sérieux de notre patron.
— Si je vous ai convoqué Martina et toi, c'est pour vous demander de faire durer plus longtemps ce baiser sur scène et d'y mettre plus de passion parce que faire un petit smack de 2 secondes ça ne marche plus. Les fans veulent plus d'action et vous êtes des acteurs. Je me contre fous de comment vous allez le faire, c'est votre boulot et je ne dois pas vous apprendre votre métier. Sur ce, je dois y aller, j'espère ne pas avoir à me répéter lors des concerts. Dit-il d'un ton sérieux avant de nous laisser tout les deux dans la salle.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...