Martina
Je ne sus vraiment pas quoi dire face à sa troublante question. Je le regardais en me sentant terriblement coupable, voulant lui dévoiler toute la vérité.
— Pourquoi tu ne réponds pas ? S'énerve t-il en me prenant les deux bras dans ses mains pour que je ne me défile pas. Je me doute que tu ne l'aimes pas trop mais on a vraiment besoin de savoir où elle se trouve. Dit-il rapidement et réellement inquiet.
Je ne l'avais jamais vu comme ça, il semblait vraiment inquiet et il tremblait. Cela me fit une drôle de chose au cœur. Je reprenais mes esprits et je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras pour essayer de le calmer. Il me serra contre lui en mettant sa tête contre mon épaule.
— Non, je ne l'ai pas vu.. bredouillais-je en mentant, lui caressant le dos.
Son dos se détendis un peu après que je fasse ça.
— Sofia.. Tini est importante pour moi tu sais, elle l'a toujours été.. On est partenaire à l'écran.. Si il lui est arrivé quelque chose, je ne m'en remettrais jamais. Avoue t-il abattu en se remettant à trembler de plus belle.
J'essayais de cacher ma surprise face à sa confession, je remontais mes mains pour les passer dans ses cheveux et les caresser. Il me touchait. Je n'arrivais pas à croire qu'il pensait tout ça de moi. Je pensais plutôt que je ne comptais pas du tout pour lui et qu'il serait content de mon départ. Il poussa un soupir de tristesse et je sentis une larme contre mon épaule.
— T'en fais pas, elle reviendra.. dis-je en continuant mes caresses dans ses cheveux, elle adore son travail.. et elle vous aimes beaucoup beaucoup même si..
— Tu ne la connais pas pour dire ça. Dit-il en relevant la tête, me lâchant subitement.
Tu n'as rien à voir là dedans n'est-ce pas ? Me demande t-il suspicieux en fronçant les sourcils.— Non évidemment que non! Répondais-je en tremblant, laissant tomber mes bras car il s'était écarté. Je ne sais pas où elle est, je te l'assure. Dis-je en essayant d'être sûre de moi.
— Alors pourquoi tu parles en son nom? Tu es très bizarre. Dit-il en me regardant les sourcils froncés. Tu n'as pas l'air comme d'habitude.. D'ailleurs c'est quoi ce bracelet ? Dit-il en prenant mon poignet pour le regarder, remarquant quelque chose briller.
Merde, j'avais oublié de le retirer pour interpréter Safia. J'essaya de le cacher derrière mon dos mais Jorge fut plus fort que moi et l'exposa à son regard pour l'examiner. C'était un vieux truc, mon bracelet porte bonheur que je portais toujours. Il provenait en réalité de lui même. Il me l'avait offert au tout début des années Violetta, quand on était devenu des meilleurs amis. Avant qu'on ne se commence à se detester tout les deux évidemment. Ce bracelet m'avait toujours donné de la force malgré que je déteste la personne qui me l'avait offert. Jorge n'avais jamais remarqué que je continuais à le mettre et c'était mieux comme ça jusqu'à aujourd'hui. Je vis sa surprise sur son visage et il me regarda avec stupeur en caressant le bracelet. J'essayais de faire comme si de rien était mais cela m'étais très difficile.
— C'est impossible... Ce bracelet... Il n'est pas à toi. Commence t-il, en essayant de me le retirer mais je repris ma main gênée de son comportement.
— Si pourquoi ? Dis-je innocemment et agacée. C'est mon frère qui me l'a offert. Mentais-je.
— Ah ouais ? Demande t-il suspicieux et malicieusement. C'est fou parce que ce bracelet appartient normalement à Tini. Elle le met tout les jours. Avoue t-il avec un petit sourire.
Alors il avait remarqué que je le mettais tout les jours et ne me l'avais jamais dis ? Je me mordais la lèvre et haussa les épaules en essayant de faire l'indifférente.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...