Martina.
Je me tétanisais en voyant Sebastian me regarder avec des yeux de merlans frits. Il avait l'air de pas mal souffrir du bras, sûrement du à la prise de son sang qu'il avait donné à mon petit copain. Je me mordis la lèvre en me rapprochant lentement de son lit. J'avais de la peine de le voir comme ça même s'il m'avait fait du mal. J'étais sûrement trop naïve mais je sentais que cette fois-ci il était vrai.
— Martina c'est bien toi ? Me demande t-il comme si j'étais une hallucination pour lui.
— Oui c'est moi. Dis-je mal à l'aise en baissant les yeux.
— Qu'est-ce que tu viens faire ici à rendre visite à ton ex taré ? Me demande t-il en me regardant avec dee yeux intenses.
— Je je.. je suis venu te remercier pour ce que tu as fait pour Jorge... dis-je sincèrement.
— Ce n'est rien Tini. Je ne l'ai pas fait pour que tu me remercies... Je je m'en veux pour tout ce que je t'ai fais... Je voulais seulement faire quelque chose pour toi et comme je sais qu'il compte énormément pour toi, j'ai fais mon devoir.
— Merci... dis-je en ayant l'impression de voir un Sebastian qui avait grandit tout en ayant les larmes aux yeux. Sans toi.. il aurait pu mourir... Merci pour ce don.
— Martina s'il te plaît bébé ne me remercie pas pour ce que j'ai fais... je ne veux que ton bonheur... dit-il en attrapant ma main dans la sienne alors que je commençais à verser une larme. Ne pleure pas... je n'ai jamais aimé te voir pleurer... dit-il triste. Tu me manques tellement si tu savais...
— Sebastian non... dis-je en retirant ma main de la sienne. Tu ne peux pas me dire ça...
— Pourtant c'est ce que je ressens... Pourquoi c'est si dure de t'oublier ? Demande t-il avec souffrance. Je t'aime tellement fort Tini... je ne pourrais jamais en aimer une autre comme je t'aime toi...
— Sebastian je t'en supplie arrête. Dis-je en fermant les yeux tout en mettant mes mains sur mes oreilles. Tu vas passer à autre chose comme tout le monde. Je ne dis pas que je te pardonne mais je te souhaite tout de même d'être heureux et de refaire ta vie en étant plus simple sans faire preuve de manipulation avec ta future copine. Sur ce je dois partir pour aller le voir. Merci pour Lui. Adieu et essaye d'être heureux. Dis-je en me retournant vers la porte pour partir essayant de ne pas me mettre à pleurer.
— Non ne pars pas ! Crie t-il avec souffrance. Je suis tellement désolé pour tout Martina ! Je veux faire ma vie et la finir à tes côtés !
Je refermais la porte sur ses paroles, scellant ma décision de ne plus jamais le revoir. Seul une personne comptait pour moi à présent: Jorge. C'était mon unique amour. Le seul garçon que j'ai aimé de toute ma vie. Ressentant des frissons à l'approche de sa chambre, je bloquais ma respiration en posant doucement ma main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir. J'appréhendais de le voir. Et si il ne s'était pas complètement rétablie et qu'il était retourné dans le comas?
A mon plus grand soulagement, lorsque je pénétrais dans la chambre, je le vis entrain de dormir dans son lit. Sa mère était à ses côtés et lui caressait le bras. Je souris à cette image. Ils étaient tellement mignon. Cela me fit penser à mon bébé. Je caressais mon ventre en m'imaginant comment sera notre relation. J'espère que je ferais ce qu'il faut et qu'il pourra avoir son père à ses côtés.
— je ferais mieux de repasser plus tard... dis-je tout bas gênée tout étant angoissée de l'informer de cette nouvelle.
— Non reste. L'entendais-je parler, ouvrant ses yeux doucement pour me fixer.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...