Fifty two

411 19 48
                                    

Martina

Il voulait m'embrasser ? Complètement surprise, j'ouvris légèrement la bouche sans pouvoir m'en retenir et commença à respirer encore plus vite que précédemment car je commençais déjà à hyperventilé à cause de sa proximité. Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'il m'avait demandé ou bien étais-je devenu complètement folle ? Dans l'incompréhension la plus totale, je le regardais dans les yeux pour savoir si c'était bien ce qu'il m'avait demandé ou bien était-ce une blague de sa part?

— Euh... pardon? Dis-je nerveusement, tu as dit que tu voulais m'embrasser ? Demandais-je gênée par la situation.

— Qu'est-ce qu'il y a? Demanda t-il en fronçant les sourcils. Oui c'est bien ce que j'ai dis. Tu ne veux pas que je t'embrasse ?

— Si enfin non... répondais-je mal à l'aise à sa question en me reprenant en rougissant directement.

— C'est un oui ou bien un non? Je ne savais pas qu'un baiser sur la joue te faisait si peur ? Dit-il avec un petit sourire en coin en se rapprochant lentement de mon visage.

Je me mordis la lèvre en me sentant comme une imbécile. Comment j'avais pu croire qu'il souhaitait m'embrasser sur la bouche. Évidemment qu'il voulait me faire un bisou sur la joue comme les amis, pourtant il se rapprochait très fortement de mes lèvres puis il dévia légèrement de sa trajectoire pour poser ses lèvres sur ma joue droite et presser ses lèvres sur celle-ci. J'en frissonnais en sentant mon coeur s'emballer rapidement. Comment un bisou sur la joue pouvait me mettre dans un tel état ? J'en avais honte. Ses lèvres restaient assez longtemps sur ma joue jusqu'à ce qu'ils les retirent pour effleurer mon oreille, peut-être sans le faire exprès.

J'avais chaud et mon coeur battait très vite. Il fallait à tout prix que je me protège la prochaine fois qu'il essayerait de faire un autre truc comme ça. Je n'avais pas totalement oublié l'effet qu'il me faisait, c'était indéniable. Son parfum quand il se rapprochait de moi, était exquis et enivrant. J'adorais le sentir. Dans quelle galère je me mettais encore à vouloir à chercher à être son amie? Ça ne le ferait pas s'il était aussi proche de moi.... J'allais craquer c'est sûr. Je me décalais de lui, car j'étais complètement collée à ce dernier entre lui et la commode derrière moi. Je trouvais une activité à faire rapidement et allait ranger ma boîte à bijoux qui était sur la coiffeuse pour oublier son baiser et éviter de bégayer devant lui.

— Hum pourquoi tu trembles? Me demanda t-il en observant mes mains trembler. Ça te dis qu'on fasse un truc ce soir ? Dit-il en posant ses mains sur mes épaules derrière moi.

Je les cachait gênée, en essayant de garder mon calme tout en me contractant car il me touchait.

— Oula.. détends toi Tini... T'es une stressée du boulot. dit-il en fronçant les sourcils, en me massant les épaules avec ses mains en sentant ma nervosité. J'ai compris tu préfères te reposer ?

— Laisse moi répondre ! Dis-je nerveuse en essayant de m'adapter à ses mains qui me faisait du bien. De quel truc tu veux parler? Demandais-je perdue en sentant des tensions dans tout mon corps à cause de son massage.

— Ça te dis d'aller à la fête foraine ? Tu sais comme avant où on y allait tout le temps. J'ai vu qu'il y en avait une grande en ville. Je sais que tu adores ça en plus, tu ne peux pas me dire le contraire... me dit-il à l'oreille avec un sourire.

— Pourquoi pas. Dis-je en me séparant de lui de plusieurs mètres de distance, faisant retomber ses mains. Je vais me préparer. Dis-je en allant dans l'armoire pour cacher son collier sous une des robes pour éviter qu'il ne le voit en regardant mes affaires. On ne devait pas chercher une autre chambre ? Dis-je en me retournant pour le regarder.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant