Seventy three

355 20 34
                                    

Sebastian

Je subissais la foudre de ma grand mère mais je comprenais amplement sa réaction. J'avais merdé et je le savais. J'avais fais du mal à la femme de ma vie en complotant dans son dos. Je ne méritais même pas qu'elle soit aussi gentille avec moi. Mais en faisant ça je voulais seulement qu'elle soit tout à moi et qu'elle oublie cet idiot de Jorge. C'était moi qui l'avais eu en premier puis après il me l'avait volé... il l'avait oublié et continuais de la prendre une conne alors qu'elle continuait malgré tout de l'aimer.. Cette situation me faisait si mal au coeur. Ce bougre ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir son amour et le fait qu'elle porte son enfant... J'étais terriblement jaloux et je n'avais pas pu me retenir de faire quelque chose. Voilà donc où on en était aujourd'hui... La femme qui m'avait élevée pendant toute ma jeunesse était totalement déçue de moi et je ne me remettrais sûrement jamais de voir cette déception dans son regard.

— Je sais. Dis-je désespéré. Je n'aurais jamais du faire ça... dis-je en baissant les yeux en retenant mes larmes. Mais je l'aime tellement... j'aurais tout fait pour l'empêcher de le revoir car j'étais si jaloux... Ma jalousie à pris le dessus... Je voulais qu'elle l'oublie.. pour qu'elle puisse m'aimer...

— Tu te rends compte que ces pauvres gens souffrent à cause de vous ? Demande t-elle en m'écoutant à moitié. Ce n'est pas comme ça qu'un couple fonctionne. On ne se cache pas des choses et on essaye pas de comploter dans le dos de l'autre pour arriver à ses fins.. Je pensais t'avoir mieux éduqué que ça! Cria t-elle.

— Je suis tellement désolé Gaby... pleurais-je. Je l'aime tellement et je pensais que...

— Ça n'a absolument rien changé Sebastian. Quand tu mens à quelqu'un que tu aimes ça ne lui fait que du mal. Tu ne peux pas manipuler une personne dans l'unique but d'en faire ce que tu veux. Si elle est amoureuse d'un autre garçon alors il ne faut pas forcer... il ne faut jamais forcer avec l'amour. Soupire t-elle en se prenant la tête dans les mains. Qu'est-ce que je vais faire de toi? Il faut que tu la laisse tranquille cette pauvre Tini. Elle ne méritait vraiment pas ça. Tu es vraiment devenu malade...

— Mais Gaby je ne peux pas la laisser... dis-je tristement. Je l'aime...

— Si tu en as assez fait, il faut que tu dises toute la vérité à Tini et à ce garçon. Il faut qu'ils arrêtent de souffrir et que tu la protege de cette folle qui lui veut du mal. Elle n'a pas intérêt à toucher à son bébé !

— Je ferais tout pour la protéger évidemment Gaby. Dis-je avec douleur. Elle ne voudra plus me parler si je lui dis tout.. je ne veux tellement pas qu'elle s'éloigne de moi...

— Tu as intérêt à le lui dire ! Cria t-elle avec rage. Elle mérite que tu lui dises la vérité sur tout ce que tu lui as fait. Si ce n'est pas toi, c'est moi qui irait. Dit-elle furieuse. Qui est le garçon dont elle est amoureuse ? Voulu t-elle savoir. Je me doutais qu'elle était mal pour quelque chose...

— Il s'appelle Jorge et il ne se rend pas compte de la chance qu'il à. Soupirais-je tristement. Et c'est bon pas la peine d'aller le lui dire, je le ferais.

— Je préfère ça. Dit-elle en me mettant en garde. Il me semble que je l'ai déjà croisé. Dit-elle en réfléchissant. J'irais le voir. En attendant, je ne veux plus que t'approche de cette cinglée. Elle est néfaste sur tout le monde.

— Non.. Stephie est maligne. Elle pourrait te faire du mal. Dis-je en voulant la protéger. Je ne veux pas non plus que tu t'approches d'elle. Je saurais m'en sortir avec elle mais pas toi.

— Je vais lui montrer de quelle bois je me chauffe si elle me cherche ! Dit-elle énervée. Je ferais ce que j'ai envie. Ce n'est certainement pas elle qui va me contrôler. Toi tu ne traîne plus avec elle, je ne veux plus te voir avec elle. Tu m'as terriblement déçue Sebastian. Dit-elle en me regardant. Il va me falloir beaucoup de temps avant de te reparler comme avant. Tu as cassé quelque chose entre nous. Je ne te pensais pas capable de faire de telles choses.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant